Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées. Left_bar_bleue92/105Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées. Empty_bar_bleue  (92/105)

Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées. Empty
MessageSujet: Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées.   Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:36

Bonjour, Bonsoir,

Une idée est arrivé dans ma petite tête ce matin, et oui tout le monde pourrait faire une petite présentation( pourquoi pas de son perso, de lui même, de ses envies, de son ambition,... etc) cela permettrait de faire en même temps un recensement, qui nous montrerait les personnes présente.


Donc voila, en espérant (déjà avoir posté au bon endroit ^^''''), et que le forum soit plus vivant.


TO BE CONTINUED
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées. Empty
MessageSujet: Re: Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées.   Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées. Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:58

Bonne idée, je vais rajouter une catégorie pour le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon exploit..... et oui il m'arrive d'avoir des idées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: La table de la Poche à Bière-
Sauter vers: