Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Super Eni Spartan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elianore

Elianore


Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2012

Super Eni Spartan  Empty
MessageSujet: Super Eni Spartan    Super Eni Spartan  Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:44

Ahou à tous les membres de Propagation!

Comme les précédents spartans, je viens à mon tour me présenter à vous.

In game :
Elianore, eniripsa lv 78, la seule active... ha non il y a Mercu aussi mais lui ce n'est que mon apprenti, c'est MOI le super Eni Spartan !
Comme j'aime prendre soin de mes valeureux guerriers et guerrières, en plus de mes soins, je leur prépare de succulents petits pains. (Wouha ça rime)
Je suis donc boulangère lv 67 et paysan 61, oui je garde précieusement mes mini-jutes dans mon havre-sac du coup je pex pas...

J'ai également une mule, Catimini, ecatte de lv 32, que j'aime beaucoup jouer.
Toujours prête à aider, n'hésitez pas à me mp c'est volontier que je vous répondrai Smile


IRL :
Dans la vie, je m'appelle Maryline, j'ai bientôt 24 ans et je suis une fan de jeux vidéo. Comme je l'ai dit à Laisse ce matin, je suis actuellement en stage chez Ankama dans le secteur presse.
En ce qui concerne les jeux, jai joué a pas mal de MMORPG ( Lineage 2, WOW, AION, Rappelz, Allods, Dofus, Requiem, et d'autres), je joue également à LoL et Wakfu actuellement, et je suis une fan inconditionnelle des Final Fantasy.
A part jouer car je ne fais pas que ça hein, je dessine, surtout des filles car c'est plus facile pour moi.

Enfin voilà je sais pas trop quoi dire de plus à mon sujet. HA si j'adore la nourriture Mexicaine et Japonaise, oui se sont des extrêmes mais bon ce qui est délicieux reste délicieux ^^

Je m'arrête la sinon on va me prendre pour une folle.

Je vous envoie tout plein de lapino trop choux pour qu'ils vous fassent plein de bisous

A bientôt, sur les terres de Brâkmar !

AHOUUUUUUUUUUUUU !!!!!

Elia


Dernière édition par Elianore le Dim 8 Juil - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Super Eni Spartan  Left_bar_bleue92/105Super Eni Spartan  Empty_bar_bleue  (92/105)

Super Eni Spartan  Empty
MessageSujet: Re: Super Eni Spartan    Super Eni Spartan  Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

Graouuuuu, Belle présentation, et welcome Smile. Non pas des lapinos! :'O
Revenir en haut Aller en bas
 
Super Eni Spartan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: