Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 candidature de elloan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eloan




Messages : 2
Date d'inscription : 08/07/2012

candidature de elloan Empty
MessageSujet: candidature de elloan   candidature de elloan Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:02

bonjour a tous
je présente ma candidature car j en est mare de jouer tous seul est car je n arrive plus a monter de lv

je suis un sacri air lv61 herboriste lv 40et mineur lv 27 sinon je suis de brak (tous contre bonta!!)

a part ça j ai 12 aens et je travail dans un ecole privée donc je jouerai surtout le week-end

j espère que ma candidature vous a plus et peut etre a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
candidature de elloan Left_bar_bleue105/105candidature de elloan Empty_bar_bleue  (105/105)

candidature de elloan Empty
MessageSujet: Re: candidature de elloan   candidature de elloan Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:10

Après réprimande je m'étends sur mes motivations :

Personnellement je refuse la candidature pour les raisons qui suivent,

Manque cruel d'orthographe, d'imagination.

La candidature est trop courte. Manque de contenue !

De plus nous avons eu beaucoup de soucis avec de jeunes joueurs ce qui m'incite à refuser les candidatures des 15 et moins :/
Apres on peut regarder au cas par cas.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
candidature de elloan Left_bar_bleue105/105candidature de elloan Empty_bar_bleue  (105/105)

candidature de elloan Empty
MessageSujet: Re: candidature de elloan   candidature de elloan Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:38

Si tu me refais une présentation avec plus de contenue, il y a moyen de moyenner !
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
candidature de elloan Left_bar_bleue999/105candidature de elloan Empty_bar_bleue  (999/105)

candidature de elloan Empty
MessageSujet: Re: candidature de elloan   candidature de elloan Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:01

Je plussoit Salaiz... Mais je moinssoit t'as candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
candidature de elloan Left_bar_bleue77/105candidature de elloan Empty_bar_bleue  (77/105)

candidature de elloan Empty
MessageSujet: Re: candidature de elloan   candidature de elloan Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:02

Alors alors alors ... Par où commencer. Comme dit mon p'tit Salaiz, niveau orthographe, c'est pas la joie du tout.

Je sais pas si tu as lu les post it, mais il y en a deux que je t'aurais conseillé de lire avant de poster ta candidature chez nous.

Je me suis cassé la tête avec Luc ( je te pardonne si tu ne comprends pas les 7 mots avant cette parenthèse ) pour faire un petit exemple de candidature mais je vois que tu n'en a pas pris compte.

Enfin bref, j'en attends quand même beaucoup plus.

-1 de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de elloan Empty
MessageSujet: Re: candidature de elloan   candidature de elloan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de elloan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de elloan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: