Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Left_bar_bleue77/105[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Empty_bar_bleue  (77/105)

[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Empty
MessageSujet: [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil   [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:23

Alors que la pluie ne cessait de tomber sur Brakmar, une petite Sadidette, jeune et faiblarde aventurière se balladait au marché, voulant vérifier si quelque chose d’intéressant se trouvait à terre.
Il faut dire que cette jeune Sadi n’avait pas un rond. Elle savait qu’elle n’était pas sur cette terre depuis très longtemps. Elle n’avait aucune trace de ses parents, elle est née, en pleine cité de Bonta, mais savait très bien qu’elle était Brakmarienne.
Il était déjà minuit passé quand elle faisait le tour des hotels de vente lorsqu’une bande appartenant apparemment à la même faction rodait autour d’elle.

<< Princesse Lady ?

- C’est à moi que vous parlez messieurs ?

- Oui Mademoiselle, vous ne vous rappelez de rien ? Votre prétendant vous attends au palais. Vous êtes censée vous marier aujourd’hui.

- Me maquoi ? Vous devez faire erreur, je suis Aiimy, Sadida orpheline depuis toujours... Me marier non mais je rêve, vous m’avez prise pour qui ?

- Désolé princesse, je sais que votre mère Gaga vient de mourir, ce n’est pas facile pour vous, mais vous allez devoir nous suivre, nous emploirons la force si nécessaire >>

Alors qu’Aiimy était en train de se faire attraper, un Cra, venu de nulle part fit son apparition et lança une flèche aveuglante en pleine tête des gardes qui, d’après lui, venaient de Bonta. Aiimy n’en revenait pas, la précision du cra était parfaite. Malgrè tout, effrayée, elle s’enfuit en courant.

<< Mais, reviens ! Je n’veux pas te faire de mal. >>

Les jours s’écoulèrent et Davys ne faisait que penser à cette Sadida, intérieurement, son air lui disait quelque chose [...]


<< Et c’est comme ça que tout commença... Si vous saviez, il ne pourrait plus faire sans moi maintenant le Davys... Il est bien content de pouvoir taper quatre fois sa cible avec mes totems...

- Mais alors au final, tu es vraiment Orpheline ?

- Vous voulez vraiment connaître toute l’histoire ?

- Bah oui ! >>

Après avoir retenu l’attention de tout le monde ainsi qu’avoir distribué une tasse d’eau à tous, elle commença son histoire.


<< A la base, j’étais vraiment Bontarienne, et certes, il y a une époque, une certaine Lady devait hériter de sa mère Gaga. Il s’agissait bel et bien d’une Sadidette. Elle était vraiment magnifique. Pas une ride, je ne sais pas ce qui l’a pousser à s’enfuir et je ne l’saurais jamais, il est trop tard maintenant.

Concernant mon passé, disons que je ne connaîs qu’une seule de mes ancêtres, un nom ne cessait de revenir à la bouche de ma mère pendant ses nuits. Elle répétait toujours la même
phrase. “ Noova, pourquoi tu es partie seule voir des Araknés ce soir là “. Je n’ai jamais compris ce qu’elle à voulu dire. Je me demande si cette Noova n’était pas dans notre monde il y a de ça un millénaire, je ne saurais pas l’expliquer.

Mais un jour, je vous jure que je connaîtrais toute l’histoire. Enfin bref ! En attendant, je file avec Davys aux Bouftous sauvages.
>>

Quelques minutes plus tard, alors qu’ils étaient en chemin...


<<Alors Davys, tu crois que je leur ai fait bonne impression ?

- Je pense oui, tu sais, les Propagations sont en manque de présence féminine ces derniers temps, en sachant que tu es une de mes amies, ton intégration ne devrait pas leur poser de problèmes... >>

Aiimy fera t’elle partie des propagations ? Son avenir, est entre vos mains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil   [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:35

-1 trop long la flème de lire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil   [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:39

Taper 1 pour que Aiimy intègre la maison de Propagation
Taper 2 pour que Aiimy reste dehors !

*tape 1* \o/
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Left_bar_bleue999/105[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Empty_bar_bleue  (999/105)

[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil   [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:40

*tape: 3*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Empty
MessageSujet: Re: [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil   [Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aiimy] La vie ne tient qu'a un fil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: