Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jossyk

Aller en bas 
+4
Twodwo
Davys
jojo l'asticot
Jossyk
8 participants
AuteurMessage
Jossyk

Jossyk


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue63/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (63/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:05

Bonsoir membres de Propagation,


Comme vous vous en doutez, je suis ici pour tenter de me faire recruter, et pour se faire je vais essayer de vous convaincre aux travers des lignes qui suivent.

Alors pour commencer, je m'intitule ( Razz ) Nicolas, j'ai 16 ans ET DEMI, j'espère que ça ne pose pas de problème, c'est peut-être jeune à vos yeux mais je n'ai jamais eu de soucis de maturité dans une guilde.

Je suis passé en terminale S adieu le français bonjour la philosophie. Je vais pas rentrer plus dans les détails c'est bien suffisant je trouve. À si, j'habite en région parisienne.


Comment je vous ai connu, oh et bien c'est très simple, Davys, un de vos membres, c'est fait agressé par 5 hors-la-lois, j'ai intervenu, j'ai OS tout le monde avec bulle.

Je lui est donc sauvé la vie, je m'attendais à ce qu'il me jette des fleurs, et bien non, il a juste balancé "je suis belge, une foué" alors là je me suis dit que c'est la guilde qu'il me faut !

Vous l'avez deviné, je joue un féca spé nul (ou eau on peut dire ça comme ça à ce qu'il parait) lvl 61, j'ai aussi un xélor héros (air-eau t'as compwis) lvl 50, il est sans stuff mais je voulais écrire mon jeu de mots que j'ai mis des jours à trouver.

Mon parcours uhhhhm je suis axé fps/mmorpg, premier fps css premier mmorpg Dofus, Iop air lv 186 à ce jour, à poil j'ai tout donné avant d'arrêter. Je vais pas passer en revu tout les jeux auquel j'ai joué, mais je tiens à préciser qu'actuellement je suis sur BF3 et Wakfu.

J'attends GW2 avec impatience, mais ce n'est pas pour autant que j'arrêterais Wakfu.


Pour finir, oui j'ai un micro, oui j'ai TS, je pense qu'on pourra s'y rencontrer si je suis accepté.


Merci d'avoir lu, à bientôt peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:12

J'aime ta candidature j'ai bien rigolé. Mais (il faut bien un Mais) j'ai arrêté de rire au moment ou tu parle de GW2 mais bon voila vue que tu dit que tu n’arrêtera pas Wakfu pour autant sa me va ^^ parseque j'ai pas tellement envie de joué avec quelqu'un qui se barre fin aout et qui nous "Laisse" tomber ^^ (Certains comprendront)



Sinon +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue84/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (84/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:16

Bah ça m'a pas l'air trop mal!!bon pou la demi année je met -0.5, pour la terminale S +2, pour l'habitation Parisienne -9, pour la lecture des regle +3, et pour le xel +10, pour le air-eau -7.5, et pour le TS nous allons mettre un +3!!

Puis vu que t'es en S je te Laisse compter Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jossyk

Jossyk


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue63/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (63/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:34

Il faut bien comprendre que Wakfu n'est pas un jeu de passage où de transition pour moi, j'y ai joué dès la première bêta et j'ai continué jusqu'à maintenant, j'ai refait des

dizaines de persos ce qui explique mon pitit lvl.

Je serai donc fidèle à la guilde si je suis accepté, par de soucis à se faire de se côté là Smile

PS :
Citation :
pour le air-eau -7.5
ça mérite +10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue77/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (77/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:58

Je suis crevé ! Mais ça tout l'monde s'en fou ! Je viens de regarder The Amazing Spidermant ( qui entre parenthèse était énorme - Oui c'est déjà entre parenthèse Davys - - Oh taguel x_x - ) demain je me lève a 11h10 mais tout l'monde s'en fou toujours.

Bref, ta candid' m'a bien fait rire et j'ai mis un peu plus de deux secondes avant de comprendre ta blague à la con sur ton xel Heros xD.

Ca mérite un POUR pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue999/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (999/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:00

Record de 20 minutes, il est passé a 2 secondes.... Faut dire la blague était expliqué....

Sinon -1 pour ma part... Et oui je te met +1 que si tu me dis que t'es Payday...
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue105/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:35

Bonne candidature. Elle est travaillé, surtout pour quelqu'un de plutôt jeune. (et encore 16 ans ça devient acceptable hein x)

Tu te donnes du mal pour entrer chez nous, on sent la motivation.

Je ne peux donc que dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 7:52

Super candidature Smile

Pour moi c'est +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Neko

Neko


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Chevauchant Nyan Cat

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue69/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (69/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:53

-1 t'es en S je viens de L >:]
(je deconne evidemment, je sais pas si mon avis compte ou pas mais j'aime beaucoup la candidature donc +1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue92/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:19

J'ai même pas répondu que je me fais déjà "Taunt", je vois pas de quoi tu parles Need..... en tout cas un +1 pour ma part.


Laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Candidature de Jossyk Left_bar_bleue64/105Candidature de Jossyk Empty_bar_bleue  (64/105)

Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:19

+1 également tu me sembles mature et fun c'est ce qui compte ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jossyk Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jossyk   Candidature de Jossyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jossyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: