Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le moment de m'expliquer.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Le moment de m'expliquer. Left_bar_bleue92/105Le moment de m'expliquer. Empty_bar_bleue  (92/105)

Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:07

J'ai pu constater, que ça ne faisait pas plaisir à certain, que j'aille jouer sur un autre jeu. Donc je vais pas y aller par quatre chemins:

De 1: Je pense avoir prévenu plus d'une fois que dès que Guild wars 2 sortirait. Je partirais dessus, tout en jouant à Wakfu.

De 2: J'ai quand même l'impression d'être le fautif du soit disant mal-être de la guilde, le fait que j'aille jouer sur Lol, en est la cause.

De 3: Le fait que de temps en temps des personnes ne soient pas présente en jeu (sur Wakfu), mais sur un autre jeu, ne veut pas dire que la guilde est "mourante".

De 4: Ci cela ne convient pas, je laisse ma place de "Con sultant", puis à vous de voir si vous voulez me garder dans cette guilde ou non. J'aurais passé un bon moment mais j'ai pas envie d'être le bouquet misère.

Je vous laisse commenter , et voir vos décisions en sachant que je ne changerais rien.

Sur ce,

Laisse/Zrae/Leash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:13

Le truc c'est que c'est des personnes qui étaient les plus présentes et les plus actives dans la guilde qui sont d'un coup un peu moins présentes. D'où l'impression de vide et d'abandon :/

Après c'est ce que je ressens. Donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Le moment de m'expliquer. Left_bar_bleue92/105Le moment de m'expliquer. Empty_bar_bleue  (92/105)

Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:20

J'ai besoin de changement , wakfu me gave de jour en jour et c'est peu de le dire m'enfin, j'crois que faire une pause ça fait du bien, et je pense que je m'suis bien investit dans cette guilde pour faire une pause de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Le moment de m'expliquer. Left_bar_bleue105/105Le moment de m'expliquer. Empty_bar_bleue  (105/105)

Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:31

Le probleme c'est que tu as amenés des personnes avec toi sur LoL et donc plus personne sur Wakfu.

On sait bien que ce n'est pas voulu ! Et que ces personnes t'ont suivit de leur propre chef.

Mais je pense que c'est ça qui participe a ton ressentis selon lequel "des personnes" ne sont pas jouasse de te voir sur un autre jeu ...


Apres a titre perso, j'en ai rien a carrer ! Si il manque du monde et bin qu'on recrute !


Voila, et n'oubliez pas que c'est les vacances ... yen a ENORMEMENT qui sont partis !

Et d'ailleur moi aussi bientot en aout ! Avec shoushou !


Donc no stress et soyez patient ! L'été n'est pas fait pour les gamers ! Il fait beau il fait chaud les gens veulent sortir !

Attendez l'hiver si vous voulez geek a fond ! Et avec du beau monde !


EDIT : Zrae j'espere que ça ne te dérange pas j'ai déplacé ton Topic dans Le Débat publique ainsi tous peuvent lire tes ressentis parce que peut etre d'autres pensaient a mal en dehors des haut gradés.
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Le moment de m'expliquer. Left_bar_bleue84/105Le moment de m'expliquer. Empty_bar_bleue  (84/105)

Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:44

Je suis tout à fait d'accord avec Salaiz !! Nous somme dans une période creuse! Les vacances d'été sont bien les pire moments pour ésperer avoir une grosse ambiance! Et oui!
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Le moment de m'expliquer. Left_bar_bleue77/105Le moment de m'expliquer. Empty_bar_bleue  (77/105)

Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:38

Ce débat me fait de la peine dans un sens. On peut pas te reprocher d'être partit sur LoL et on ne peut pas te reprocher que d'autres sont parties te rejoindre.
Dans un sens, ça a un côté positif comme négatif certes.

La chose qu'il ne faut pas oublier, c'est que si les autres t'ont rejoins, c'est parce qu'ils ont fait ta connaissance via la guilde, que le courant passe bien, et ça donne envie de faire d'autres activités avec les mêmes personnes.

Moi même de mon côté j'overdose avec Wakfu, d'où le fait que je suis un peu moins présent en ce moment. J'ai également des responsabilités, ne serait-ce que pour le TS que je propose depuis quelques semaines. A la base, j'étais sur Wakfu parce que j'avais envie de faire une pause sur Dofus, bien évidemment, il n'est pas exclus qu'un jour je claque tout sur la table et que je reparte sur Dofus " comme au bon vieux temps " ( même si Dofus ne ressemble plus à c'qu'il ressemblait il y a quelques années ).
Bref, c'est comme ça, on ne peut rien faire face à la lassitude que les gens ressentent à force de faire toujours les mêmes choses. Au final, les responsables, c'est Ankama.

Personnellement, je trouve que ce débat n'a pas forcément lieu d'être. Ca ne change rien face à mon ressentis vis à vis des délires qu'on a pu avoir sur Wakfu, et je sais que tu repasseras de temps en temps.

Enfin bref, te fais pas d'soucis pour ça va, y a pas mort d'hommes. Mais va falloir s'y habituer. On s'attache aux gens via des MMORPG, et crois en mon expérience, un jour, on finit toujours par se retrouver tout seul, parce que petit à petit, tout le monde part ailleurs. Si je devrais faire le récapitulatif des personnes avec qui j'ai eu un très bon contact sur Dofus et qui ne jouent plus aujourd'hui, je crois que c'est limite si je ne suis pas resté le seul à jouer.

Breeeef ! Prends soin d'toi et te prends pas la tête pour ça !

Wakfu n'est qu'un jeu, LoL n'est qu'un jeu, il arrivera peut être un moment ou tu reviendras sur Wakfu ou un moment ou tu ne joueras ni a Wakfu ni a LoL.

Biiiiizouw biiiiizouw !

<3

Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Le moment de m'expliquer. Left_bar_bleue92/105Le moment de m'expliquer. Empty_bar_bleue  (92/105)

Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:49

enfin une réponse que je voulais entendre, et oui Davys , je sais ce que c'est d'être de se retrouver seul sur un jeu, c'est loin d’être le seul MMO auquel j'ai joué X).
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Le moment de m'expliquer. Left_bar_bleue105/105Le moment de m'expliquer. Empty_bar_bleue  (105/105)

Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:02

Voila si c'est clair pour tout le monde le pseudo débat est clos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment de m'expliquer. Empty
MessageSujet: Re: Le moment de m'expliquer.   Le moment de m'expliquer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment de m'expliquer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Débats publique-
Sauter vers: