Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Gandinbri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gandin
Invité




Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:53

Bonjour/soir à tous,

- Votre prénom: Gaëtan

- Votre âge: 23ans

- Vos motivation: Alors voila je suis depuis quelques jours à la recherche d'une guilde conviviale et active, en parcourant le forum je n'ai cependant pas vu beaucoup de guilde récente avec les critères que je recherchais et je me suis donc retrouvé dans la guilde one-legend. Et aujourd'hui par hasard j'ai croisé le joueur Hell grims en donjon, je lui ai demandé si ça guilde recruté et il m'a donné l'adresse de ce forum. Et je dois avouer qu’après l'avoir parcouru c'est exactement le genre de guilde que je recherchais d'ou ma décision de me lancer dans cette candidature.

- Votre orthographe: Disons que j'essaye toujours d'écrire au mieux et je ne comprends pas le langage sms donc je ne risque pas de le parler.

- La possession d'un micro et d'un casque pour notre TS : Jouant depuis une clé 3g je ne peux malheureusement pas me connecter sur les logiciels de communication vocale, les opérateurs téléphoniques ne sont pas belges une foue.

- La description de votre personnage: Il 'agit d'un roublard de niveau 43 que j'ai crée il y'a environ une semaine, je le monte comme c'est indiqué sur le site wakfu world pour le build du roublard air.

-En ce qui concerne mon style de jeu, je le qualifierais de joueur pepere, disons que je suis rarement pressé et qu'une bonne soirée est une soirée ou on a bien rit.

- Votre passé de gamer: J'ai commencé a vraiment devenir un gamer à la sortie de guild wars auquel j'ai joué pendant un an, avant de me mettre sur Wow, sachant que j'ai bien sur joué a dofus ou j'ai atteins le niveau 190 avec mon personnage principal sur le serveur raval.

- Votre nation: Brakmar what else XD

- Vos anciennes guildes si vous en avez déjà eu: Hé bien la guilde one-legend, j'y suis rentré il y'a deux jours. Le soucis c'est que le meneur qui accessoirement était gouverneur a abandonné la guilde et a au passage quitter le gouvernement. La guilde est donc en train de s'éteindre puisque tout le monde quitte le navire petit à petit.

Voila désolé je suis en général peu inspirer pour les présentations et en plus je dois retourner travailler. En attente de votre réponse et en vous souhaitant un bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Gandinbri Left_bar_bleue105/105Candidature Gandinbri Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:28

Bonjour et bienvenue a toi !


La présentation me sied, donc ce sera évidement un oui pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:19

Bonne présentation Smile

+1 de ma part !
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature Gandinbri Left_bar_bleue84/105Candidature Gandinbri Empty_bar_bleue  (84/105)

Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:08

une fois de plus, nous allons faire une notation par partie!!

Donc pour l'age, +1( ça va, pas trop vieux Very Happy); pour motivation ect, +0,5( trop facile!!); pour l'orthographe +5(bah oui! nous sommes Français pardi!!); pour la clef 3g, -7(un bon geek a une bonne connexion!!); pour la petite phrase, +1 ; pour le roub' suivant WW, -19( faut être original!!et puis j'aime pas les roub' Very Happy); pour le style de jeu +21!(franchement d'accord sur ça!) ; pour GW, WOW et le Raval sur Dofus, -9.5(nan mais! Raval quoi!);
Citation :
Votre nation: Brakmar what else XD
+8 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Comme toujours, à toi de compter (ou d’être fainéant!)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:13

Bonne candidature sérieuse et tous. j’espère juste que tu ne sera pas super sérieux en jeu :p on aime bien rigoler defois...
Revenir en haut Aller en bas
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Candidature Gandinbri Left_bar_bleue64/105Candidature Gandinbri Empty_bar_bleue  (64/105)

Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:08

Une bonne candidature sérieuse, ça fait plaiz" Smile

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Gandin
Invité




Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:23

Merci pour vos premiers avis encourageant.

Ne t'inquiète pas NeeD je suis loin d'être le dernier pour la déconne, mais bon faire une présentation soignée c'est la moindre des choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature Gandinbri Left_bar_bleue77/105Candidature Gandinbri Empty_bar_bleue  (77/105)

Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:57

Candidature sympatique, que dire de plus.

+1 de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gandinbri Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gandinbri   Candidature Gandinbri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gandinbri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandinbri le roublard que habla quasimento espagnolos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: