Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vortigern au rapport.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Angelus
Invité




Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:52

Mon dieu, une guilde comme sa existe vraiment? Pourquoi ai-je été mis au courant aussi tardivement? :'(
On m'en veut, pourquoi m'en veut on ainsi? Le monde des douze se refuse de nourrir un humble Sacrieur?
Snif... Quoi? On m'observe? Haem, un instant.
Je suis prêt à répondre à vos questions Smile

Alors mes chères amis avant toute chose, je suis Belge une foué, et je me nomme sous le Sobriquet d'Alex, âgé de 20 ans. Je me fait vieux c'est affreux :'O
Je joue a wakfu pour une simple et bonne raison, le plaisir du jeu. Je ne cherche pas la victoire, ou la faciliter, mais juste à passer de bon moments, en bonne compagnie.


En parlant de compagnie. Je suis le personnage qu'il vous faut pour vos longue soirées guerrière héhéhé.
Je me présente, Vortigern le Hurlant, noble sacrieur de niveau 37. Pourquoi le Hurlant? Et bien c'est simple, demandé à mes adversaires, ils vous répondront hahaha.

Wakfu n'est pas le seule jeu auquel j'ai joué, hooooo non loin de là.
J'ai été pas mal de temps sur Dofus, j'ai également connu d'autre jeu en ligne. Warcraft ( pas Wow ), Heroes of might and magic, dragonica, j'en oubli surement, mais comparé a Wakfu, j'ai vite laché les autres à cause de l'ambiance.

Que dire de plus heu... Je fait partie de la nation de Sufokia, car pour avoir la pêche, il faut avoir la banane Very Happy
Heu... je veut dire, que la bas, la vie ne tient qu'à un fil, au bout de la canne... Haem Suivanttttttttttttt!! Very Happy

J'ai également appartenu à une guilde, mais sa remonte a quelque temps et je ne me souvient plus du nom. Je croit qu'elle a cessé d'exister depuis :/

Bref, ha oui j'oubliais, j'ai vu dans le règlement que vous demander un micro si possible. Alors, actuellement j'ai explosé le mien, plus précisément mon armoire la explosé...
Et bon bha, a part la touche du clavier j'ai pas grand chose ^^'

Voila voila. Soyez indulgent s'il vous plaît, ne me laisser pas seule dans le forêt des trools bouhououououou je ne veut plus me sentir tout seul. Je serais votre esclave. Fouettez moi maîtres!!


Signé: Vortigern le Hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:11

Huhu en voilà une personne motivé Very Happy

+1 de ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:12

+1 candidature marrante ^^ pour les fouet on va attendre :p

+1 encore parseque tu es de sufokia est sa fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Vortigern au rapport.  Left_bar_bleue105/105Vortigern au rapport.  Empty_bar_bleue  (105/105)

Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:14

Bonne présentation !

J'aimes, J'adhères, c'est un oui !
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Vortigern au rapport.  Left_bar_bleue84/105Vortigern au rapport.  Empty_bar_bleue  (84/105)

Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:23

alors! une fois de plus, ma notation progressive!!

Le ptit truc bizarre du début, +2; la petite phrase, +1; pour l'age et la motivation, +5; présentation du perso, +4 ; pour les jeux joués, le
Citation :
Warcraft ( pas Wow )
mérite un +19!!, maintenant, on commence les choses sérieuses!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour sufokia, -31!!mais pour les blagues pourries, +8^^; pour l'oublis du nom de l'ancienne guilde, -8( quand même! faut se souvenir des gens avec qui on joue!!); et finalement pour le
Citation :
Je serais votre esclave. Fouettez moi maîtres!!
je ne note pas, mais en revenche j'en prend note Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc, une fois de plus, au candidat de faire le calcul!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Vortigern au rapport.  Left_bar_bleue64/105Vortigern au rapport.  Empty_bar_bleue  (64/105)

Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 15:05

Candidature forte sympathique j'adhère ! Smile

+1 for me
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Vortigern au rapport.  Left_bar_bleue51/105Vortigern au rapport.  Empty_bar_bleue  (51/105)

Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:41

Avatare-maskaz a écrit:
alors! une fois de plus, ma notation progressive!!

Le ptit truc bizarre du début, +2; la petite phrase, +1; pour l'age et la motivation, +5; présentation du perso, +4 ; pour les jeux joués, le
Citation :
Warcraft ( pas Wow )
mérite un +19!!, maintenant, on commence les choses sérieuses!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pour sufokia, -31!!mais pour les blagues pourries, +8^^; pour l'oublis du nom de l'ancienne guilde, -8( quand même! faut se souvenir des gens avec qui on joue!!); et finalement pour le
Citation :
Je serais votre esclave. Fouettez moi maîtres!!
je ne note pas, mais en revenche j'en prend note Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Donc, une fois de plus, au candidat de faire le calcul!!

Spoiler:

Dis moi si je me trombe, mais tu ne m'aurais pas mis a 0 par hasard là? Oo
Pour être de Sufokia, tu pourrais au moins me repêcher :'(
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Vortigern au rapport.  Left_bar_bleue77/105Vortigern au rapport.  Empty_bar_bleue  (77/105)

Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:56

Rien que pour l'histoire du fouet je suis complètement pour.
Je t'accorde mon +1
On se reverra certainement par la suite en jeu ;p
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Vortigern au rapport.  Left_bar_bleue51/105Vortigern au rapport.  Empty_bar_bleue  (51/105)

Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:03

Davys a écrit:
Rien que pour l'histoire du fouet je suis complètement pour.
Je t'accorde mon +1
On se reverra certainement par la suite en jeu ;p

Je croit que j'en ais choqué plus d'un avec cette histoire de fouet ^^

Bande de Sadique que vous êtes Twisted Evil

Mais si vous insister maîtres, étant disciple de Sacrieur, prenez en un bien piquant king


Signé: Vortigern le Hurlant, votre fidèle serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Vortigern au rapport.  Left_bar_bleue84/105Vortigern au rapport.  Empty_bar_bleue  (84/105)

Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:46

Fuck je sais plus compter!!! mais gros +1 quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vortigern au rapport.  Empty
MessageSujet: Re: Vortigern au rapport.    Vortigern au rapport.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vortigern au rapport.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vortigern, mais quel poète :D
» SACRIEUR Par Vortigern
» Pour concurrencé Vortigern

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: