Mon dieu, une guilde comme sa existe vraiment? Pourquoi ai-je été mis au courant aussi tardivement? :'(
On m'en veut, pourquoi m'en veut on ainsi? Le monde des douze se refuse de nourrir un humble Sacrieur?
Snif... Quoi? On m'observe? Haem, un instant.
Je suis prêt à répondre à vos questions
Alors mes chères amis avant toute chose, je suis Belge une foué, et je me nomme sous le Sobriquet d'Alex, âgé de 20 ans. Je me fait vieux c'est affreux :'O
Je joue a wakfu pour une simple et bonne raison, le plaisir du jeu. Je ne cherche pas la victoire, ou la faciliter, mais juste à passer de bon moments, en bonne compagnie.
En parlant de compagnie. Je suis le personnage qu'il vous faut pour vos longue soirées guerrière héhéhé.
Je me présente, Vortigern le Hurlant, noble sacrieur de niveau 37. Pourquoi le Hurlant? Et bien c'est simple, demandé à mes adversaires, ils vous répondront hahaha.
Wakfu n'est pas le seule jeu auquel j'ai joué, hooooo non loin de là.
J'ai été pas mal de temps sur Dofus, j'ai également connu d'autre jeu en ligne. Warcraft ( pas Wow ), Heroes of might and magic, dragonica, j'en oubli surement, mais comparé a Wakfu, j'ai vite laché les autres à cause de l'ambiance.
Que dire de plus heu... Je fait partie de la nation de Sufokia, car pour avoir la pêche, il faut avoir la banane
Heu... je veut dire, que la bas, la vie ne tient qu'à un fil, au bout de la canne... Haem Suivanttttttttttttt!!
J'ai également appartenu à une guilde, mais sa remonte a quelque temps et je ne me souvient plus du nom. Je croit qu'elle a cessé d'exister depuis :/
Bref, ha oui j'oubliais, j'ai vu dans le règlement que vous demander un micro si possible. Alors, actuellement j'ai explosé le mien, plus précisément mon armoire la explosé...
Et bon bha, a part la touche du clavier j'ai pas grand chose ^^'
Voila voila. Soyez indulgent s'il vous plaît, ne me laisser pas seule dans le forêt des trools bouhououououou je ne veut plus me sentir tout seul. Je serais votre esclave. Fouettez moi maîtres!!
Signé: Vortigern le Hurlant.