Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Horoscope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature Horoscope Left_bar_bleue55/105Candidature Horoscope Empty_bar_bleue  (55/105)

Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:02

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans et je suis étudiant (oui pour moi les études c'est pas fini j'en ai encore pour 5ans). Je vais faire mes études à l'IUT de Caen dès le début du moi de septembre.

Sinon j'habite dans la très célèbre ville de Montebourg avec au moins 2000 habitant et presque autant de vache Smile . Pour vous faire une idée j'habite dans la Manche à 30 kilomètre au Sud-Est de Cherbourg.

Niveau expérience de gamer, j'ai ce qu'il faut. J'ai commencé dofus il y a 4 ans et demi sur le serveur Hel Munster. J'ai actuellement un enutrof niveau 200, un xelor niveau 199, un feca niveau 187, un eniripsa niveau 186 et un panda niveau 183. Ceux qui ont joué sur hel munster me connaissent peut être j'étais célèbre à une certainement période, Kurstime (l'enutrof) mon main et Horoscope (le xelor).

En ce qui concerne la nation mon coeur était et sera toujours un fidèle Barkmarien ! Gloire à Rushu.

Mon personne dans Wakfu est un xelor eau niveau 42 nommé Horoscope, j'ai d'autre perso mais peu important.