Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans et je suis étudiant (oui pour moi les études c'est pas fini j'en ai encore pour 5ans). Je vais faire mes études à l'IUT de Caen dès le début du moi de septembre.
Sinon j'habite dans la très célèbre ville de Montebourg avec au moins 2000 habitant et presque autant de vache
. Pour vous faire une idée j'habite dans la Manche à 30 kilomètre au Sud-Est de Cherbourg.
Niveau expérience de gamer, j'ai ce qu'il faut. J'ai commencé dofus il y a 4 ans et demi sur le serveur Hel Munster. J'ai actuellement un enutrof niveau 200, un xelor niveau 199, un feca niveau 187, un eniripsa niveau 186 et un panda niveau 183. Ceux qui ont joué sur hel munster me connaissent peut être j'étais célèbre à une certainement période, Kurstime (l'enutrof) mon main et Horoscope (le xelor).
En ce qui concerne la nation mon coeur était et sera toujours un fidèle Barkmarien ! Gloire à Rushu.
Mon personne dans Wakfu est un xelor eau niveau 42 nommé Horoscope, j'ai d'autre perso mais peu important.
Je possède un compte skype, j'ai mumble et je peux télécharger TS3 que j'avais autrefois et je serais ravi de parler au micro, je cherche une guilde qui faisait se genre de chose.
Je joue moins souvent qu'avant mais je suis quand même pas mal disponible, sinon je préfère le pvm au pvp surtout si c'est bien tactique.
Sur ce j'espère que ma candidature vous a plus et que je serais pris ! à bientôt !
(PS: "je suis belge, une foué " )