Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Horoscope

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature Horoscope Left_bar_bleue55/105Candidature Horoscope Empty_bar_bleue  (55/105)

Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:02

Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Christophe, j'ai 18 ans et je suis étudiant (oui pour moi les études c'est pas fini j'en ai encore pour 5ans). Je vais faire mes études à l'IUT de Caen dès le début du moi de septembre.

Sinon j'habite dans la très célèbre ville de Montebourg avec au moins 2000 habitant et presque autant de vache Smile . Pour vous faire une idée j'habite dans la Manche à 30 kilomètre au Sud-Est de Cherbourg.

Niveau expérience de gamer, j'ai ce qu'il faut. J'ai commencé dofus il y a 4 ans et demi sur le serveur Hel Munster. J'ai actuellement un enutrof niveau 200, un xelor niveau 199, un feca niveau 187, un eniripsa niveau 186 et un panda niveau 183. Ceux qui ont joué sur hel munster me connaissent peut être j'étais célèbre à une certainement période, Kurstime (l'enutrof) mon main et Horoscope (le xelor).

En ce qui concerne la nation mon coeur était et sera toujours un fidèle Barkmarien ! Gloire à Rushu.

Mon personne dans Wakfu est un xelor eau niveau 42 nommé Horoscope, j'ai d'autre perso mais peu important.

Je possède un compte skype, j'ai mumble et je peux télécharger TS3 que j'avais autrefois et je serais ravi de parler au micro, je cherche une guilde qui faisait se genre de chose.

Je joue moins souvent qu'avant mais je suis quand même pas mal disponible, sinon je préfère le pvm au pvp surtout si c'est bien tactique.

Sur ce j'espère que ma candidature vous a plus et que je serais pris ! à bientôt !

(PS: "je suis belge, une foué " )


Dernière édition par Horo le Lun 23 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Horoscope Left_bar_bleue92/105Candidature Horoscope Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:20

un + 1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Horoscope Left_bar_bleue105/105Candidature Horoscope Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:22

J'adhères également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:36

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature Horoscope Left_bar_bleue77/105Candidature Horoscope Empty_bar_bleue  (77/105)

Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:17

+1
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Horoscope Left_bar_bleue51/105Candidature Horoscope Empty_bar_bleue  (51/105)

Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:24

Bonne présentation rien à dire j'adore Very Happy
Moi je met un groooooos + 10
MAIS, je met tout de même un -9 à cause de la nation Brakmarienne. Grrr,

... * Se fait menacer par un roublard *
Heu pardon, mon doigt à ripé. + 9 Twisted Evil

Je voit dans ton horoscope que je t'apprécie déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Horoscope Empty
MessageSujet: Re: Candidature Horoscope   Candidature Horoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Horoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope, poète à la gloire du tout puissant Xélor !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: