Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  Left_bar_bleue0/0[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)    [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:08

Bonjour , étant donnée que certains ont du mal avec TeamSpeak 3 et son installation j'ai décidé de réaliser un petit tuto pour vous aider




Tutoriel TS3 :



I) TS3 , c'est quoi ?

TS3 est un logiciel qui permet de communiquer avec d'autres utilisateurs a partir d'un serveur qu'on pourra rejoindre en y entrant son IP , on se retrouve donc avec tout les autres personne du serveur (dans notre cas les membres de propa') pour parler même après avoir lancé wakfu , ce qui facilite la compréhension.

II) Tu m'a convaincu , je le veux , mais ou on le trouve ?

Pour télécharger TS3 pour Windows : Il faut cliquer la !

Puis confirmer l'installation a partir du site.


III) C'est bon le téléchargement et fini , mais ensuite je fais quoi ?

Cliquer sur le programme TS3 que vous avez téléchargé puis vous devriez avoir cette fenêtre :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343484870858

Suivez les conseils de l'installation (en anglais) pour installer TS3 , une icône sur votre bureau devrait apparaître :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343485040156

Cliquez dessus pour lancer TS3.

IV) C'est bon je l'ai lancé , mais je comprends rien , explique moi !

Une fois lancé cette fenêtre devrait apparaître sur votre bureau :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343485222132

Dans l'ordre :

1 : Choisissez votre Pseudo
2 : Options Du Micro
3 : Testez votre Micro
4 : Configurer les touches de votre clavier
5 : Selectionner votre Pack de son pour Ts3 (2 vous seront proposé par defaut)
6 : Selectionner les Plugins

Alors Cliquez sur [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343485420231 pour continuer l'installation et la configuration de Ts3.

Cette fenêtre devrait apparaître :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343485595390

Dans la ligne vous devez entre votre pseudo (La ou j'ai écrit "Votre Pseudo") qui servira a vous identifier sur Ts3 (ce sera celui afficher par defaut quand vous vous connecterez aux serveurs mais vous pouvez le changez).

Une fois terminez une autre fenêtre devrait apparaître (oui je sais c'est chiant d'utiliser toujours "apparaître" mais bon).

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343485825381

Vous devez maintenant choisir de quel façon votre micro va s'activer

Voici Activation Detection : Quand vous parlez dans votre micro on vous entends pas besoin d'appuyer sur une touche ce qui permet d'être concentré , mais cela présente quelque défaut quand il a du bruit autour de vous votre micro s'activera aussi.
Push To Talk : La il faudra appuyer sur une touche de votre clavier (que vous pouvez sélectionner en cliquant sur [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343486102616 puis sur la touche qui vous servira a activer votre micro , ce qui peut être énervant c'est que dans le feu de l'action appuyez sur une touche pour parlez n'est pas vraiment pratique).

Une fois terminez cliquez sur Next.

Vous vous retrouverez devant une autre fenêtre :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343486288687

La il faudra tester votre micro pour voir si il fonctionne correctement , alors gueuler un coup dans votre micro , pour voir si il arrive a transmettre votre voix (dans ce cas la la jauge devrait virer au vert).

Une fois ceci fait cliquez sur Next pour continuer l'installation :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343486461521

La il faudra désigner la touche pour mettre le mode "Muet" sur votre micro pour ne plus parler (si jamais vous devez vous absenter et que votre chat ou autre animal ou indésirable viennent pousser un cri .

Ce n'est pas obligatoire.


Maintenant après avoir cliquez sur next vous devriez apercevoir cette fenêtre :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343486682804

Elle servira a définir les son (Homme ou Femme par défaut) de Ts3 , quand vous entrez sur le serveurs ou quand vous le quitter , pour testez les voix appuyez sur [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343486836865

Une fois votre pack de son sélectionner cliquez sur Next.

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343486972796

Je ne sais pas a quoi sa sert , cliquez sur NeXt ce n'est pas important pour la suite.

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343487091423

Voila vous avez finit la configuration de TS3 cliquez sur Finish pour pouvoir accéder a l'application

V) Merci pique-Hollow , Ahhh !?? mais quand je lance l'application je me retrouve devant une autre fenêtre je ne comprends rien , aide nous !

Cette fenêtre je vais vous la détailler :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343487324320

Pour l'instant je vais vous expliquez comment vous connectez je suis un peu fatigué je ferais la suite plus tard.

Alors pour vous connectez appuyez sur [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  134348743623
Puis sur [Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343487495176

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  134348761221

La vous devez entrez l'adresse du serveur et le mot de passe , pour ces information Cliquez Ici pour voir les Logs !!!

Connectez vous , puis vous devriez vous retrouvez sur cette fenêtre :

[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)  1343488009954

C'est bon vous pouvez discuter avec les autres membres de la guilde Propa'.

J'espère avoir pu vous aider dans ce tuto , je le completerais pour vous détailler les autres fonction de Ts3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
 
[Tutoriel] Installer TS3 (TeamSpeak3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Nouveautés-
Sauter vers: