Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...

Aller en bas 
+4
Laisse
Pique-Holllow
Salaizar
faction
8 participants
AuteurMessage
faction




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:53

Faction est une ancienne sacrieuse morte a l’ère de dofus, suite a une transfusion au jus de tomate qu'un mage bwork dissimuler en eniripsa lui a administrer, a cette epoque elle aurait eu plusieurs quelque relation disont... "d'une nuit" qui lui a valu souvent un terrible souffrance 9 mois apres... mais qu'important, la douleur elle aime sa ! Des rumeur courrait que certain de ces ancien amant de quelque heure n’était pas méconnu telle que many (xelor au service de djaul) ou encore krakendorf (cra de la garde royal de bonta).

Faction fut ressurciter par les dieux a l’ère de wakfu pour empecher l'une de ses decendance, son fils anciennement cra appeler faction-elite qui s'etait convertie roublard pour devenir faction-steal, ayant pour but malsain de tuer la déesse cra...

To Be Continued...


Ladies and Gentleman !!! Bien le bonjour (ou bonsoir?) je m'appele Faction, disciple sacrieuse de niveau 92 venant d'Amakna, aiment me faire taper j'ai n'ai pu resister de suivre la voie du tank pure, une voie certe difficile mais tout de meme appreciable pour sa tenaciter Smile
j'aimerai rejoindre votre guilde car votre style d'ambiance correspond très bien avec se que je cherche comme guilde ^^
je possède un reroll qui comme certain pourrait le douter est le roublard Faction-steal (déesse cra fait gaffe a tes arrière, des explosion sont si vite arriver...) un roublard feu aiment jongler avec ses bombe
je suis actuellement dans la guilde heavenly mais celle si va rejoindre la guilde crazy house, mon roublard va les rejoindre mais j'ai décider de chercher une nouvelle guilde avec ma sacrieuse Wink

dans la vrai vie je m'apell... mais ! mais ! que voit-je pointer entre les jambe de ces messieurs ? Shocked desolé mais la mienne est aussi longue Razz je suis un homme, je m'appelle matthias et j'ai 20 ans. pourquoi avoir choisi un personnage féminin ? pour le Roleplay tout simplement ^^ je suis amateur de roleplay, très bon connaisseur du background des monde des 12 (tout jeux d'ankama comprit), grand fan de final fantasy et je participe a quelque convention telle que Japan Expo où vous auriez pu m'apercevoir en cosplay d'Alucard cette année.

mon expérience de jeu est variée mais vise souvent les RPG. je suit wakfu depuis ses debut (j'ai même entendu parler de wakfu avant de connaitre dofus il y a 5 ans).

apparament il faudrait que j'ecrive que "je suis belge, une foué" sauf que je suis pas belge, suis vendéen, née avec un verre de vin a la main Razz

Et si tout sa vous suffit pas pour me prendre je peut toujour danser la makawena en string de mulou un soir de pleine lune a la place de marché de kelba sur un mulou-garou en rute What a Face


Dernière édition par faction le Mar 31 Juil - 16:56, édité 2 fois (Raison : correction d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:00

Bonsoir,

Ta candidature me plait bien mais, je t’avoue que l'histoire des guildes me semble bizarres.

je suis neutre pour l'instant. j’attends les avis des autres personnes^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue105/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:33

Je suis pas chaud pour qu'un membre de la guilde soit en mode "multiguildes"

Pour des raisons stratégiques.


Sinon belle candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue0/0Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:11

Bonjour
Même si j'ai rejoins cette guilde que depuis quelque temps (et en ayant une grande expérience des MMO , WoW , GW) je n'aime pas particulièrement les gens qui jouent en "MultiGuilde" , car tu ne nous a pas dit si jamais on aurait besoin de toi quel priorité tu donnerais a chacune des guildes.
Même si tu as une très bonne candidature je n'aime pas trop que l'on nous prennent comme une "Option" puis je trouve ça bizarre que ton perso principal rejoignent une autre guilde et que ton autre perso viennent postuler ici ...

Désolé si j'ai été un peu ferme dans les lignes que tu as pu lire (je suis loin d'être méchant) mais j'aimerais te faire comprendre que jouer en "MultiGuilde" n'est pas vraiment le top niveau relation avec la communauté , d'autres guildes partagent mon point de vue je pense.

Je te met pour l'instant un -1 mais mon avis n'est pas définitif , si tu nous montre que tu arrive a gérer les 2 guildes et a ne pas nous lâcher en disant "Désolée je peux pas j'ai un donjon de prévu avec l'autre guilde" , et pareil avec l'autre guilde (je n'ai pas envie d'entrer en conflit avec ton autre guilde car ils pensent que tu passent plus de temps avec nous qu'avec eux.

J'en parlerais avec d'autres personnes sur TS mais je ne suis pas contre une période d'essai pour pouvoir un peut mieux te connaitre.


Désolé d'avoir été un peu dur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue92/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:30

Je ne sais pas trop quoi dire, bien que Picowlow est plutôt bien répondu +/- je ne sais pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue76/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (76/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:25

Un fan de background sympa pour le rp, pour ce qui est d'avoir plusieurs guildes avec différent perso je trouve ça un peu dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
StrifeCloud

StrifeCloud


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue74/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (74/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:47

Je donnerais aussi un avis NEUTRE pour l'instant. Je suis aussi en partie d'accord avec Pique-Hollow pour te prendre en essaie ! Il y a quand même un point positif, tu aimes Final Fantasy Razz
Je laisse les autres continuer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:03

T'as une bonne candidature et tout mais le fait que tu sois dans plusieurs guildes à la fois est un peu bizarre :/

Dommage mais -1.
Revenir en haut Aller en bas
faction




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:18

Je peut bien comprendre que le fait d’être en multiguilde puisse limiter ma disponibilité envers (d'outre pars qu'en plus je n'ai pas d'horaire de jeu fixe et qu'il m'arrive aussi a continuer de jouer a dofus)
mais être en multiguilde met permet personnellement de connaitre plus de monde (aucun avantage niveau guilde de plus vu que la votre et la leur est niveau 15)

mais je doit vous avouer tout de même qu'il se peut que mon roublard n'y reste pas, d'un premier fait et que je connait pas personnellement la guilde crazy house donc je ne sait pas si elle me plaira et d'un deuxième fait est que j'avais les avait rejoins car un des met ami y était et qu'il a quitté la guilde il y a un semaine pour une grosse guilde que je ne peut rejoindre.

pour se qui est des avantage que je peut vous apporter c'est que comme je voulait dit pour ma sacrieuse, c'est une sacri pure tank et avec les MAJ du 7 août qui arrive mon service de tank deviendra encore bien plus efficace. niveau métier a part boulanger et paysan qui sont au moins niveau 60 je ne serait pas des plus utile ^^'

N.B. : je n'avait pas préciser que je ne possède pas teamspeak Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:33

Tu n'as pas de micros ?
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue51/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (51/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:41

Bonjour bonsoir à toutes et à tous.

Je rejoint mes compagnons de guilde pour commenter ta candidature fort sympathique en effet, mais comme ils l'on déjà fait remarquer, il y'à un bémol.
Je ne fais que donner mon avis. Mais en tant que tel, je me permet personnellement de vouloir dire non.
Non pas contre toi bien entendu, mais sur le fait de vouloir faire du multi-guilde et qui plus ais en ayant ton perso principal dans une autre guilde.
Personnellement je suis pour dire, que tu devrais attendre de savoir si tu veut quitter les Crazy-horse ou pas, et si c'est le cas, revenir postuler avec ton perso principal ici.

Non pas que je ne veut pas que tu intègre les Propagation, loin de là. Mais déjà, c'est pour éviter les conflits non pas entre nos deux guildes, mais entre toi et ta guilde actuel.
Pour ma part tu m'ais sympathique y'à pas de soucis.
Mais tant que ton choix est encore trouble, moi je dit clairement, non.

Le choix ne me revient pas. Mais j'espère pouvoir te compter parmi nous Smile
Sur ce, je vous salut:


Vortigern
Revenir en haut Aller en bas
faction




Messages : 3
Date d'inscription : 31/07/2012

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:24

juste un petit point a éclaircir que vous n'avez peut-être pas comprit, je ne possède qu'un seul compte avec met 2 personnage dedans et la sacrieuse est le premier personnage, le roublard étant le 2eme (logique les roublard ne sont arriver que plus tard après la sortie de la Gold)

pour se qui est de team speak, je possède un ordinateur portable donc le micro c'est n'est pas le soucis, c'est le fait qu'on plusieurs a user de la connexion internet qui le m'en empêche Smile

sur ceux je vous dit bonne nuit je doit me lever a 4 H du mat pour le boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue0/0Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (0/0)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:29

Moi aussi je joue sur ordinateur portable avec une connexion moisi et avec Ts et wakfu allumé je plante pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
Invité
Invité




Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:32

Ok, je comprends mieux, on décidera demain alors, mais je suis pour te prendre en test pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue51/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (51/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

Haaa d'accord. Autant pour moi pour la confusion.

Mais, hélas pour moi sa ne change pas grand chose :/

Je m’initient ce que je disais, en espérant biens sûr te savoir dans nos rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue77/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (77/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:37

Alors alors pour ma part... Je trouve que cette candidature est forte sympatique, même si, pour faire ***** le monde, je trouve qu'il y a pas mal de fautes. Mais bon, y a du RP, et moi le RP, j'adore ça.

Concernant le multiguilde... Mais quelle histoire compliquée, déjà d'un côté, c'est pas du pure multiguilde parce que comme Faction nous le disait juste au dessus, c'est deux persos différent sur le même compte, après à voir comment il va s'organiser pour éviter de faire des jaloux que ça soit d'un côté ou de l'autre.
Côté personnel, j'ai déjà connu une période multiguilde, et c'était sur Dofus, c'est un fiasco ! A l'époque j'étais complètement maso, et j'avais visé le triple guilde. Je savais tellement pu où donner d'la tête qu'au final, j'étais devenu un vrai zombie dans les trois guildes et deux des trois passaient leur temps à m'engueuler pour mon manque de présence.
Ma fois, tout le monde n'est pas aussi noeudnoeud que moi et je pense qu'on devrait lui laisser faire ses preuves.

Bref, j'suis quand même assez mal placé pour raconter tout ça étant donné qu'actuellement, le zombie, c'est moi X_x.

Un petit +1 d'encouragement pour ma part. Je laisse la place à mes confrères pour débattre de cette candidature et cette situation très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Left_bar_bleue51/105Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty_bar_bleue  (51/105)

Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:10

En tant que simple petit soldat de la guilde ^^
Je tient quand même à rejoindre les autres au membres, et accepté de te donner une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...   Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Faction, sacrieuse sadomasochiste au descendance douteuse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: