Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature] Vaëlya /!\

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaëlya

Vaëlya


Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans le ventre d'un mulou

[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: [Candidature] Vaëlya /!    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:15

Yo/Bonsoir/Bonne nuit a tout l'monde !

Je viens ici pour poster ma candidature (Comme vous aurez pus le deviner bande de p'tit malin)

Je m’appelle Pierre-Olivier (P.O suffit pour les flemmards) j'ai 16 ans (Et toute mes dents)
Que dire d'autre ?
Je joue à Wakfu depuis un p'tit moment la V1 il me semble. Je suis assez présent sur Wakfu même si je passe pas mal de temps à glander.
J'ai bien manger Mac'do, glander, porter le même calbute pendant 3 jours et dormir.
J'aime pas les moufles, les pélicans (C'est fourbe comme créature) et les bus (C'est fourbe comme créature)
Je possède Team speak Skype et un raton laveur hongrois.

Pourquoi je viens ici ? Pour vous cassez les bu****...Euh nan parce que je recherche une guilde sympa et assez actif !

Pour parler de moi Ig:
Je joue Sacrieur Air brakmarien Lvl 80 avec un Build assez...Exotique.
J’exerce le metier de mineur (lvl 45) alchimiste (lvl 23) et attention...Pecheur (lvl 1) !
Pour ma carrière Ig j'ai fait partie de Arcane avant de les quitter (pour cause de non ambiance) et de rejoindre les gélupirates (Que j'ai quitté aussi)
Je pratique plus de PvM que le PvP même si l'idée de me frotter à d'autre joueur ne me déplaît pas.
Hum quoi d'autre ?
Ha oui...Je Rp à mes heures perdues.Et a mes heures vraiment perdues j'essaye d'attraper un tofu avec mes pieds.

Pour mon implication en guilde. Et bien j'aiderais les autres guildeuh et a défaut d'être très riches ou d'avoir un métier Hl je mettrais ma bonne humeur au service de l'ambiance de guilde.
J'ai aussi des cookies chocolat noisettes

Pour ceux qui s'intéresse à mon passé de geek sur MMo j'ai commencé tout petit sur Dofus (Faut bien commencer quelque part) J'ai enchaîné sur Diablo 2 pendant longtemps (très longtemps) avant d’atterrir sur Flyff (je sais je sais...) et de finir sur Wakfu.
Mon Top Ten des jeux vidéo ? 1-Gear of War II
2-Diablo II
3-Borderland
4-Zelda wind waker
5-Magical starsign
6-DQ 9
7-Dungeon Keeper
8-Skyrim
9-Castelvania
10-The Witcher 2

Bon voili voilou je pense avoir tout dit en tout cas le plus important.
En espérant que ma candidature sera accepté ! *Fait tomber PAR ERREUR une bourse de kamas*
/w Vaëlya Tristcoeur

Sur ce bon jeu à vous !

Ps: Je porte un caleçon Orange et noir de marque Athena.




Dernière édition par Vaëlya le Mar 31 Juil - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaëlya /!\    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:24

+1 pour les cookies choco-noisettes.

Donc pour moi c'est ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
[Candidature] Vaëlya /!\  Left_bar_bleue92/105[Candidature] Vaëlya /!\  Empty_bar_bleue  (92/105)

[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaëlya /!\    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:27

Des cookies choco-noisettes !!! cheers ( je suis déjà sortie ....... Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Candidature] Vaëlya /!\  Left_bar_bleue0/0[Candidature] Vaëlya /!\  Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaëlya /!\    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:28

Tu as des Coookie ?

Vienns la moon amiii !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
Invité
Invité




[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaëlya /!\    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:40

+1 tu m'as l'aire sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Candidature] Vaëlya /!\  Left_bar_bleue92/105[Candidature] Vaëlya /!\  Empty_bar_bleue  (92/105)

[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaëlya /!\    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:49

+1 pour ma part Smile.
Revenir en haut Aller en bas
StrifeCloud

StrifeCloud


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Candidature] Vaëlya /!\  Left_bar_bleue74/105[Candidature] Vaëlya /!\  Empty_bar_bleue  (74/105)

[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaëlya /!\    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:56

QUOI ?! DQ9 6eme :O c'est honteux ! Mais je met quand même un très grand +1 car tu m'as l'air très fort sympathique & que tu as des cookies choco-noisettes.. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Vaëlya /!\  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Vaëlya /!\    [Candidature] Vaëlya /!\  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vaëlya /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: