Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Youmz !

Aller en bas 
+2
Vortigern
jojo l'asticot
6 participants
AuteurMessage
Youms
Invité




Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:15

Alors pour commencer en IRL je m'appelle Youssef Pseudo IG Youmz, grand déconneur j'aime faire chier ce qui me font chier :niark:
pour mon age j'ai 16 ans et je suis plutot mature (mensonge) en tous cas j'ecris correctement du moins j'espere . Je possede un micro est un casque pour le TS.Mon perso est un sacri air lvl 80, pour mon passé de gamer je joue beaucoup sur console et aussi pas mal à minecraft pour ce qui est des jeux Ankama je n'ai joué cas Wakfu, j'etais aussi chez les Chevaliers du Chaos j'etais un des "fondateur" mais la guilde commencais à changé il n'y avais plus cette ambiance que j'adorais donc j'ai quitté. Et je suis un fier Brâkmarien !
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature Youmz ! Left_bar_bleue84/105Candidature Youmz ! Empty_bar_bleue  (84/105)

Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:58

ta candidature, malgré des points positifs, ne m'a pas trop emballée. Je donnerai donc un avis NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Youmz ! Left_bar_bleue51/105Candidature Youmz ! Empty_bar_bleue  (51/105)

Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 6:04

Hum, Je dois dire que je rejoint mon collègue. Plusieurs points positifs et tout, mais je ne sais pas. Je ne suis pas totalement convaincu non plus :/
Brâkmarien en plus? Encore un? Oo lol

Pour moi, je donne un avis Neutre. Aux grand chefs de jugé.


Vortigern.
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Youmz ! Left_bar_bleue92/105Candidature Youmz ! Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:27

Alors la je ne sais quoi répondre, surtout qu'il manque la petite phrase magique ..... Comme mes voisins du dessus je ne suis pas convaincu. Le problème je crois c'est que l'on a eu des candidatures bien plus étoffées depuis un moment et la j'ai l'impression de voir une candidature bâclée. J'attends d'en parler aux autre "Con sultans". Avis neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:41

C'est vrai qu'il manque la phrase magique, et qu'on a l'impression que tu as fait cela vite fait. Pour moi ça sera -1.

Désolé:/
Revenir en haut Aller en bas
StrifeCloud

StrifeCloud


Messages : 4
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 28
Localisation : Chez moi !

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature Youmz ! Left_bar_bleue74/105Candidature Youmz ! Empty_bar_bleue  (74/105)

Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:45

Malgré quelques points positifs je met un -1 , car cette candidature ne m'as pas trop emballé ! Désolé :S
Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Candidature Youmz ! Left_bar_bleue76/105Candidature Youmz ! Empty_bar_bleue  (76/105)

Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:43

C'est surtout que ça manque un peu de mise en forme, sauter des lignes, faire des paragraphes etc..Même malgré les -1 je te souhaite bonne chance en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Youmz ! Left_bar_bleue105/105Candidature Youmz ! Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:04

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Youmz ! Left_bar_bleue92/105Candidature Youmz ! Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:59

Nous sommes dans le regret de t'annoncer, que nous te prendrons pas dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Youmz ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Youmz !   Candidature Youmz ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Youmz !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: