Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Coup de gueule ! Left_bar_bleue74/105Coup de gueule ! Empty_bar_bleue  (74/105)

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:17

Bon en voyant comment vous traitez les "Anciens" de la guilde tout ça parce qu'on a une baisse de régime sur Wakfu et que l'on joue a d'autre jeu et je vise surtout Need. Moi je vous quitte !

D'où tu vas gueuler sur Laisse parce que je voulais invitez un pote sur le ts pour jouer a LoL surtout que toi tu ne te derranges pas de jouer a minecraft étant sur le ts?
-D'un j'ai demander a Laisse si ça ne le dérangeais pas sinon on serai aller sur Mumble.
-Et de deux ce n'est pas ton serveur TS mais celui de Davys et qu'il est d'ailleurs très gentil de le laisser fonctionner !

Après d'où je suis dégradé sur le forum? Surtout de faire ça dans le dos sans rien me dire? Miyu a bien été gentille de me réUp mais je vois que j'ai re été down!

Enfin bref tout ça pour dire que ça me dégoute plus qu'autre chose de voir ce genre de comportement et que du coup je dis adieu à Wakfu et à cette guilde dont j'ai beaucoup contribuer!


Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Coup de gueule ! Left_bar_bleue84/105Coup de gueule ! Empty_bar_bleue  (84/105)

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:49

Pour les personnes souhaitant réagir, nous laissons ce post ouvert.Cependant, sachez que suite à des réactions(que je pense trop extrêmes), et au delete des comptes forum de Need et Miyu par eux mêmes,les réponses déjà écrites par Need se sont effacées. Pour plus d'information voyez IG au sein de la guilde ou avec les membres concernés eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Coup de gueule ! Left_bar_bleue76/105Coup de gueule ! Empty_bar_bleue  (76/105)

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:50

Je n'ai qu'une chose à dire, pour un jeu au tour par tour je ne vois pas l'utilité d'un ts....la preuve ça crée des emmerdes^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Coup de gueule ! Left_bar_bleue84/105Coup de gueule ! Empty_bar_bleue  (84/105)

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:56

bah disons qu'en étant sur TS c'est plus convivial!! et sa permet une meilleur organisation en donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: La table de la Poche à Bière-
Sauter vers: