Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Aiolia

Aller en bas 
+6
jojo l'asticot
atasi
Mort Vertebr'
Vinbieth
Gandinbri
Aiolia
10 participants
AuteurMessage
Aiolia




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:26

Bonsoir à toutes et à tous!

Wakfu


Iopette de l'air et de niveau 81, répondant au doux nom d'Aiolia du Lion et venant de sufokia.
Ma passion première est de botter le derrière des monstres et de voir leur corps sans vie s'écrouler devant moi et cela dans le seul but de ressentir l'exaltant pouvoir du stasis me monter au cerveau! Mouahahaha! Twisted Evil
Comme vous le savez, le lion est un être d'une infini fainéantise, ce qui ne l’empêche pas de cultiver la terre (lvl 43) et de faire son propre pain (lvl27), car le lion n'aime pas donner ses kamas Cool .
Mais! le lion sait partager, si si, et pour ses camarades peut passer des heures à la chasse pour fournir peau, poils et intestin de tous genre .
Aussi le lion se développe selon son humeur, il peut passer une semaine à croquer le derrière de monstre en tout genre afin de gagner en expérience tout comme il peut passer une semaine à se prélasser sous un chêne a glander, attention, c'est un pro dans le domaine king , c'est d’ailleurs pour cela qu'il perdu sa place au sein des chevaliers du doziac...

Irl

Dans la vraie vie, je m'appelle Imed, 20 Ans et entrant cette année en fac de psycho! Je suis Belge, une foué et J'habite en banlieue parisienne. Vous l'aurez compris je suis de nature fainéante, faut pas me brusquer car j'ai un certain rythme, un peu lent c'est vrai, mais vous vous y habituerez Wink

je suis un grand fana de nouvelle technologie et de musique, en ce moment j'ai découvert Shaka Ponk, j'ai adoré du coup je passe mes soirées a écouter leur 3 albums en boucle xD.
Mais ma passion première reste et restera les mangas. Et oui, La chaine Manga, GameOne et les bandes dessinés ont bercé mon enfance de Picsous mag a Spirou, en passant par Astérix et autre Gaston laGaffe :3.
Vous l'aurez compris, j'aime lire, mais que quand il y a des images, sinon le cerveau ne suit pas.... rabbit

Sinon je ne suis pas du tout tourné vers le RP car imagination 0, je ne suis pas habitué au logiciel du genre skype, TS, Mais disposant d'un casque sans micro, je peux très bien dans un souci d'organisation me choper Timspik.

En terme d’expérience vidéo-ludique j'ai touché à un très grand nombre de jeu mais mon genre préféré reste le Rpg, des bijoux de square au perle de nintendo tel les zelda!
Mais je me doit de le citer, mon plus gros coup de cœur vidéo-ludique est Okami un action rpg a la beauté envoutante et à la poésie émouvante, on ne peut pas s'appeler "gamer" si on a pas touché à ce bijou!!
Cela ma naturellement poussé vers les meuporg, mais jamais sans vraiment m'y accroché... Ma seul vrai expérience en terme de mmorpg est Dofus du haut d'un sram air de niveau 16x, je vois venir vos moquerie avec vos sourire narquois et vos yeux fourbe, mais il fut un temps où dofus c’était bien!

Bien, voila pour ma présentation passons a mes motivations ^.^

Ma motivation première est de gagner votre confiance, pour mieux piler le coffre de guilde Mouahahahah!
... Non, plus sérieusement j'étais dans une bonne guilde à l'ambiance sympas mais le taux de connexion, et donc d'activité, étais très, très (,très) bas.
Je me suis donc mit a la recherche d'une communauté un peu plus vivante, ou l'entraide sans prise de tête est de mise... Me voila donc à votre porte tongue ( mais euuh, laissez moi entrée euh !?!)
J’espère vous apporter ma bonne humeur, ma déconnade (pas trop hein, j'aime surtout rire des blagues des autres xD) et vous faire l'honneur de ma présence! ( hé là, le roi lion, t'est pas dans ta savane ici mon gars Suspect )

Voila j’espère ne pas avoir été trop long, je suis moi même étonné du volume... En espérant que vous avez eu plaisir à lire et à une prochaine en jeu, je l’espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Candidature Aiolia Left_bar_bleue76/105Candidature Aiolia Empty_bar_bleue  (76/105)

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:30

Excellente candidature, +1 pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature Aiolia Left_bar_bleue100/105Candidature Aiolia Empty_bar_bleue  (100/105)

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:45

Magnifique candidature un gros +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mort Vertebr'




Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2012

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Yoho   Candidature Aiolia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:33

+1 pour moi mouahahah !
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:26

Merci bien Very Happy , j’espère empocher d'autre vote positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
Candidature Aiolia Left_bar_bleue92/105Candidature Aiolia Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:55

Je mets un +1 j'ai aimé ta présentation qui est très complète !!
Et j'adore aussi Shaka Ponk cheers
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature Aiolia Left_bar_bleue84/105Candidature Aiolia Empty_bar_bleue  (84/105)

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:05

Citation :
Ma motivation première est de gagner votre confiance, pour mieux piler le coffre de guilde Mouahahahah!

Trop tard je suis déjà là!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Pour ma part ce sera un +1 Wink


EDIT
finalement un gros -1 car a posté la même candid' dans une autre guilde, dommage :/


Dernière édition par Avatare-maskaz le Dim 12 Aoû - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Candidature Aiolia Left_bar_bleue105/105Candidature Aiolia Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:18

Et comme il faut toujours un gros con pour faire chier je vais mettre un -1
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature Aiolia Left_bar_bleue51/105Candidature Aiolia Empty_bar_bleue  (51/105)

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:57

Vortigern le Pacificateur passe maintenant sur ta présentation.

Et je dit, en tant que tel, que c'est ma foi, très complet, et qui en plus de sa, tu ais de Sufokiaaaaaaaaa farao
Rien que pour sa je met un GROS +10

Par contre, pour piller le coffre de la guilde, je n'ai pût empêcher Avatare de le piller. Mais toi, je te tient à l'oeil héhéhé.
Mais ceci te rapporte un -8
Oui je sais, je te laisse tout de même deux points, je suis généreux quand même Oo
Il faut remonter les sufokiens dans la guilde :'(

Moi Vortigern le Pacificateur,
Je repart sur l'heure.
En espérant te revoir en jeu,
Je te souhaite des jours heureux.
Je sais niveau poésie,
Vous l'avez vu je me ramollit.
Mais n'ayez crainte car d'ici peu,
Mes vers s'envolerons aux cieux Smile

Bonne Chance dans la guilde Very Happy


Dernière édition par Vortigern le Dim 12 Aoû - 9:58, édité 1 fois (Raison : corps et xion)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:12

Pour répondre à Avatare-maskaz : c'est bien vrai que j'ai posté sur un autre forum, pour une autre guilde, mais ce n’étais qu'au cas où je n’étais pas pris dans l'une ou l'autre. Dans le meilleur des cas, si j'avais été accepté dans les 2, je me serait excusés auprès de la guilde que j'avais choisit de ne pas rejoindre.
J'aime bien les valeurs que transmettent les 2 guildes, le fait de pouvoir jouer dans une communauté solidaire et fun, sans prise de tête et sans avoir à se mettre la pression.

Au bout de 2 semaine a jouer solo, bon c'est bien d'avoir un compte secondaire mais a moins d’être schizo.... c'est vrai que j’ai été impatient et cela ma amené à poster sur 2 forum, pour 2 guildes qui me faisait de l’œil. Rien de bien méchant, enfin c'est comme ça que je le conçois. Après, si cela me vaut ma place parmi vous, pas de problème j'en tirerais une leçon et irais trainer ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rzac94




Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:50

Pour moi ce sera un +1 car candidature simpa et tout et tout .
À bientôt peu être ...
Revenir en haut Aller en bas
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature Aiolia Left_bar_bleue55/105Candidature Aiolia Empty_bar_bleue  (55/105)

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: réponse   Candidature Aiolia Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:01

R.I.P dofus Crying or Very sad +1 pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia




Messages : 4
Date d'inscription : 09/08/2012

Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:18

Un ami irl m'ayant rejoint en jeu, je Retire ma candidature. Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aiolia Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aiolia   Candidature Aiolia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aiolia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: