Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [CANDIDATURE] Rockilebg

Aller en bas 
AuteurMessage
Rockilebg




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2012
Age : 25
Localisation : Belgique , Namur

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[CANDIDATURE] Rockilebg Left_bar_bleue65/105[CANDIDATURE] Rockilebg Empty_bar_bleue  (65/105)

[CANDIDATURE] Rockilebg Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Rockilebg   [CANDIDATURE] Rockilebg Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:59

[i][center]Bonjour à toutes les personnes qui liront ma candidature je les encourage à dire oui si ils veulent entendre des blagues pourries ! Passons aux choses sérieuse ! D'abord côté ig , je suis un iop feu actuellement lvl 65 concernant les métiers c'est mon point faible mais si il faut up d'une traité l'artisanat je ferai du pain et du boursin (la petite blague pourrie) bref , j'aiderai à up la guilde comme tout le monde ! Du côté irl je m'appelle Amory j'ai 13 ans je suis pas un gamin de merde j'ai conscience que je vais avoir dur à m'intégrer faute de confiance mais je veux relever le défi , je vais faire des études à l'école des beaux arts de tournai en Belgique vu que je le suis du côté de Namur si je suis pas le seul Belge qui mange des frites . J'arrête de raconter ma vie ! Mes motivations sont due au faites que je cherche à redémarré mon aventure WAKFU avec du nouveau des nouveaux membre une nouvelle guilde . Toute une histoire ! Je possède un micro et même de teamspeak pour vous racontez d'autre blague pourrie comme celle au dessus ;3 ! Je suis un Amaknéen , je ne souhaite pas que sa influence votre choix Smile ! J'ai été sur la beta de WAKFU et sur des jeux Facebook , je n'ai pas un véritable passe de gamer . Et pour terminer ! Je suis Belge , une foué !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[CANDIDATURE] Rockilebg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: