Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ces assassins... Ils sont partout !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vaerya




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2013

Ces assassins... Ils sont partout ! Empty
MessageSujet: Ces assassins... Ils sont partout !   Ces assassins... Ils sont partout ! Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:47

Partout sauf dans vos sli... Oups j'ai faillis dire une bêtise !


Bonjour à vous, membre de Propagation ! Je ne sais pas si vous êtes encore actif sur Wakfu étant donné que votre dernier message posté sur le forum date de fin novembre dernier, mais je tente ma chance quand même Wink

Donc voilà, mes objectifs sont.... MINCE faut que je me présente d'abord Shocked !

Rebonjour, je m'appel Julien, j'ai 20 ans et je suis étudiant en BTS Analyses Biologie Médicale, ou technicien de laboratoire si vous préférez. Mais si vous savez ceux qui font vos analyses de sang etc ... Et j'adore ça, plus toute la biologie moléculaire et étude des micro organismes. Non je ne suis pas un vampire mais bien tenté jocolor
Actuellement, je suis dans la fin de ma deuxième année et je vais commencer bientôt mon stage de 5 semaines, donc je profiterais pas vraiment des vacances et je ne serais là qu'en fin de journée et week end.
Sinon ... *réfléchis*... Ah oui je suis un métaleux pour les fan mais ça reste du détail ça geek
Autre chose, j'espère ne choquer aucun d'entre vous, mais je suis un gros blagueur, je joue pour m'amuser et me détendre après tout !

Je joue aux jeux vidéo depuis très longtemps, à peu près depuis que je joue a pokémon, donc 8 ans !
J'ai donc touché à pas mal de MMORPG, dont quelque gros succès tel que Aion ou j'ai fais partis de la plus grosse guilde de ma faction ou j'ai joué 2 ans (geek mature), Nostale (minigeek), Rift (3 mois puis partis), Starwars The Old république (1 mois puis pc mort...) et enfin... Dofus cheers , ou j'y ai passé temps cumulé 4 ans avec des nouveau perso sur plusieurs serveur et mon plus gros sur Croco (gros geek).

Inutile, je pense, de vous le précisez (mais je vais le faire quand même), je suis un fan du pixel ! Il n'est donc pas rare en dehors de mes heures de travail que vous me voyez co avec une bonne fréquence !

Après le blabla sur ma vie, voici le plus important : Wakfu

Je suis nouveau sur le jeu, ça fait pas mal de temps que je voulais venir dessus mais dofus m'a toujours tenu "prisonnier". Ayant eus quelque grosses démotivations sur dofus, j'ai donc décidé de m'y mettre et sérieusement cette fois-ci.
Ainsi je joue une Sram (non je suis pas un travelot à ce que je sache flower ) lvl 25 feu de nation bramarienne, car être méchant c'est toujours mieux !
Cela fait maintenant quelque jours que je joue à Wakfu, et je suis donc un débutant cheers . Non ne fuyez pas ! Je sais c'est décourageant, mais mon expérience de gamer me fais vite progresser.
Je n'ai jamais été dans une guilde, hors mis une petite guilde faite à l’arrache dans laquelle je ne compte pas rester.

Mes objectifs sont assez simple :
- je suis venu sur wakfu afin de m'amuser, contrairement à dofus ou je voulais à tout prix roxer.
- devenir un bon joueur, PVM pour le moment et PVP peu être plus tard. Oui jouer pour le fun n'empêche pas qu'on veuille roxer un minimum Wink .
- monter mes métiers, car les métiers de Wakfu sont très bien développés et ça me rend encore plus fan du jeu *o* .
- entrer dans une communauté et la faire vivre, car le jeu collectif y a rien de mieux.
-et un jour développer un logiciel permettant de mettre des baraques à frites IG pour pouvoir se faire de grandes boufs !
Après tout, au fond de moi, je suis un belge, une foué !

Mise à part tout ce gros blabla, je possède également un micro qui me permet de venir papotter sur TS !

Après ce gros pavé, je vous salut et attend vos réponses avec hate ! santa
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Ces assassins... Ils sont partout ! Left_bar_bleue84/105Ces assassins... Ils sont partout ! Empty_bar_bleue  (84/105)

Ces assassins... Ils sont partout ! Empty
MessageSujet: Re: Ces assassins... Ils sont partout !   Ces assassins... Ils sont partout ! Icon_minitimeMer 6 Fév - 12:19

Ah désolé de t'apprendre ça mais propa est fini^^ mais si tu veux Post ta candid' ici http://thecircus.1fr1.net/
Même un copier/coller devrait faire l'affaire(sauf pour la phrase magique bien sur^^) On est quelques ancien de propa, et beaucoup d'actifs! En plus niveau blagues, tu devrais te sentir dans l'ambiance^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces assassins... Ils sont partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: