Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gypsith le iop pas comme les autres.

Aller en bas 
AuteurMessage
gypsith

gypsith


Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2012

Gypsith le iop pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Gypsith le iop pas comme les autres.   Gypsith le iop pas comme les autres. Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:00

*Allume une cigarette*

Ah c'est le coin présentation Very Happy , alors je vais présenter le.. Cactus Very Happy. C'est une plante du desert, toute verte carotte, avec de petites épines noirs Surprised. Elles sont plus ou moins gr..

-*Euh Gyp tu t'égare un peu là, c'est bien le coint présentation. Mais c'est de toi que tu dois présenter.. Les cactus on verra apres. Et puis pour info les carottes sont oranges pas vertes*

Ah bon Surprised c'est ce que mes parents iop mon toujours dis.

-*d'accord, je me disais tu es pas le seul iop débile*

scratch scratch

-*Non rien continu sinon on y est encore demain*

*Bois un coup d'eau*

-*Bon.. Tu vas commencer ou quoi ?*

Bah attends, je me mets a l'aise..

Depuis ma tendre enfance j'ai joué à un jeu nommé Dofffffffffffffffffff..


-*Euh gyp, tu t'es endormis là*

Euh oui excuse moi narrateur Laughing, j'ai pas l'habitude de prendre racine à écrire un texte. Donc j'en étais.. Ah oui, j'ai joué longtemps à un jeu nommé Dofus depuis 2005, ayant atteins le cercle ultime assez rapidement l'envie du jeu m'avais un peu dégoûté, mais je continué à jouer quand même. Les maj défilaient, voyant que les sacris perdirent leurs châtiment sagesse, je ricané dans leurs dos (Niark niark moi je suis déjà 200)

-*Pourquoi dans leurs dos, en face tu as peur ?*

Non mais c'est histoire d'écrire une phrase pour rien comme sur les copié d’examen d'anglais ou fallait écrire un certain nombre de mot.

-*Euh tu t'égares mon petit là, ta vie sexuel avec les mouches on s'en fous. Présente toi !*

Oui oui ca vient, Donc voyant les maj défilaient, et les iles se créer l'envie de dofus était de moins en moins grande. Puis l'ie frigost arriva et je perdis espoir, j'ai donc décider d'arreter Dofus. Ah oui j'ai oublié entre temps j'ai essayé la béta Wakfu, faut que je le dise ca ?

-*Mais tu fais se que tu veux, c'est ta présentation !!*

Bah je vais le mettre alors Smile. J'ai donc joué à wakfu pendant quelque heures puis j'ai aps du tout accroché.

-*Oui c'est sur, ça valait le coup de le mettre u_u...*

Ah bah moi je t'écoute hein, je fais ma présentation..

-*Bah tu as qu'à dire que tu comptes marcher sur la lune à cloche pied aussi*

Je compte marcher sur la lune à cloche pied Smile.

-*j'ai même pas envie de répondre... Continue je te pris*

Donc Dofus commençait à m’énerver et surtout que ce jeu était devenu une vrai drogue pour moi. Allez en cours avec 4h de sommeil, ne plus sortir du tout, ne plus parler à mes parents, cloporté dans ma chambre durant jours et nuits, mettre des couches pour ne pas aller au toilettes pour ne pas perdre de temps à xp (C'est une boutade pour les couches, j'ai toujours autant de plaisir à aller sur le trone ^^). J'ai donc décidé de me mettre à Diablo III, les échos que j'avais entendu mon complètement enlevé l'envie d'y jouer. Je cherchais donc un nouveau jeu. Puis j'ai vu sur un blog qu'un mec arrêtait Dofus, pour se mettre sur Wakfu. j'ai donc téléchargé le jeu et me voila arme en main sur le jeu.

-*Attends c'est ça la présentation de ton personnage ? Pendant 5 minutes j'ai crus que j'étais dans un salon de thé*

Bah je sais pas moi, si c'est pas intéressant je dis plus rien..

-*Si si vas y continue, mais chez moi une présentation, c'est parler de son personnage quoi*

Bon bah je vais enfin me présenter alors..

Bonzouuuuuuuuuuuuuuuuuuur les amis cheers, je me présente je m'appel henr.. Euh Gypsith (Gypsith pour les intimes, gypgyp pour Zrae, Maitre gyp pour Need et Bouty dance pour Salaiz). Je suis un Iop dirigé Feu, de cercle 46. Ma devise: Agir, puis réfléchir après. J'ai été recruté dans une superbe guilde (oui oui faut faire des compliments, ca fait toujours plaisir aux gens Surprised) L'ambiance est au rendez vous ça fais extrêmement plaisir Smile. Je ne connais pas encore tout à fais le jeu, voir aucun trucs pour être franc. Ca va narrateur, j'ai assez parlé de mon iop =) ?

-* Sleep*

Ooooh !! (tape sur l'écran) Tu dors toi aussi...

-*Hein euh non non, je regardais le fond de mes yeux. Et puis oui c'est pas trop mal. Tu présentes la personne qui est de l'autre coté de l'écran maintenant ?*

Ah d'accord j'ai eu peur que tu dormais. Bah si tu veux, mais je connais pas ta vie narrateur Rolling Eyes.

-*Mais pas la mienne idiot.. la tienne*

Mais je l'ai pas deja faite Surprised. J'ai dis que j'etais niveau 46 et tout.

-*Mais pas toi.. le type qui écris que des conneries depuis le début...*

Ah d'accord Smile.

Bonjours tous le monde Smile. Je me présente IRL maintenant (Irrécupérable Relou Lol) Je m'appelle Florent pour qui ça peut intéresser, j'ai 21ans j'ai terminé l'école depuis 1an maintenant, j'etais en Bac pro electroménager (si si j'ai eu mon bac), j'habite dans le sud ouest de la france en Charentes maritime, plus exactement sur l'Ile d'Oléron dans le 1.7 wesh wesh couziin (crache)...(essuie son clavier), je suis un grand déconneur, j'aime mes potes bounce, boire cyclops, tous les trucs de djeunss quoi Smile. Bon pour moi c'est tout se que j'ai en tête à dire. La taille du sexe on verra ça plu tard. Je vous fais des poutous partout dans le cou Embarassed.

PS: j'aime la viande.
PS2: pour savoir si va y avoir du vent, faut mettre son doigt dans le cul du coq.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gypsith le iop pas comme les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Gypsith, et vous c'est quoi ?
» Twodwo comme la ouate de phoque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: