Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacri-mindhell

Aller en bas 
AuteurMessage
Rzac94




Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012

Sacri-mindhell Empty
MessageSujet: Sacri-mindhell   Sacri-mindhell Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:07

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente:
-j'ai 34 ans,pére de bientôt deux filles Very Happy et je bosse dans la restauration en cuisine.
-les jeux vidéo on depuis toujours été une drogue pour moi Smile).au niveau des mmorpg,j'etais un gros no-Life sur wow depuis le commencement...j'ai décroché juste avant cataclysme et je suis parti sur Dofus avec ma fille et mes deux petits neveux...à la sortie de wakfu j'ai voulu tester et le concepte m'a beaucoup plu.
-une guilde pour moi c'est comme une bande de pôtes,on s'écoute , se respecte et l'entraide y est de rigueur.je kiffe jouer en guilde(donjon) plus qu'en pick-up.

Enfin pour les connexion , c'est par période,des fois tous les jours parfois que les week-end-end cela dépend de mon taf ,ma famille et aussi des fois ...la fatigue.

J'espère pouvoir contribuer à l'évolution de la guilde et y faire un bon bout de chemin.

Ps:les métiers c'est vraiment pas mon truc...je v essayer de faire un effort :-)
À ++ on Line et in-game.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sacri-mindhell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: