Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rekyel: L'invocateur invoqué...

Aller en bas 
AuteurMessage
xenos560




Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2012

Rekyel: L'invocateur invoqué... Empty
MessageSujet: Rekyel: L'invocateur invoqué...   Rekyel: L'invocateur invoqué... Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:53

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Olivier, j'ai actuellement 30ans, j'ai un enfant (bientôt 3ans!) et je travaille dans un magasin multimédia (hé oui je peux toucher à tous les derniers gadgets sorti, sans pour autant pouvoir les acheter snif!) depuis Bientôt 5ans.

Je connais Ankama depuis 2000, j'ai assisté aux premiers balbutiements de Dofus (3 maps avec des classes vraiment pas équilibrées, que du bonheur, j'ai vu naître la première larve dans dofus lol), j'y ai joué quelques années, j'ai joué un Sram jusqu'au niveau 102 et j'ai ensuite laisser tomber. J'y suis revenu de temps en temps mais impossible de m'immerger de nouveau dans l'aventure. Les années passèrent et je découvris par la suite Wakfu, un Dofus mais pas Dofus, wakfu quoi!

Maintenant que le jeu a bien évolué, me voilà reparti dans l'aventure, une continuité parfaite...

Et pour faire les choses correctement, je voulais trouver une bonne guilde motivée et conviviale, avec une entre-aide et de l'expérience. Sans pour autant devoir être un geek, parce que j'ai une IRL très chargée (enfin comme la plupart des gens), je joue principalement le soir et généralement le mercredi un peu plus, sinon je fais de courts passages la journée (ça c'est quand je dis pas bonjour et que je reste dans mon coin en me faisant tout petit Smile)

Puis un jour, devant le DJ bouftou, je reçois une invite (je sais même plus qui), j'accepte sans trop de conviction (je suis pas trop fan des invites à l'arrache, mais à ce moment là ça faisait dans la guilde :p). Quand j'ai vu le nom de la guilde, "propagation", j'ai une l'image d'un virus contaminant les habitants de wakfu, réunifiant de sombres guerriers sous la même bannière. Enfin je sais pas ca tentait bien, puis je découvris que les membres étaient sympa (enfin c'est un grand mot xD), acceuillant et j'y intégra sans trop de soucis (enfin je pense lol, puis je suis pas acharné comme certains) Smile

Bref depuis je coule des jours heureux et je suis très reconnaissant de tout ce que m'apporte la guilde, de l'xp, des infos, de l'aide en tout genre, j'espère pouvoir bientôt en faire de même avec nos recrues.

Voilà je pense avoir fais le tour, je vous souhaite à tous un bon jeu et à bientôt IG... ou ici :p

Rekyel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rekyel: L'invocateur invoqué...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: