Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....

Aller en bas 
+2
Davys
Salaizar
6 participants
AuteurMessage
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Left_bar_bleue105/105La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty_bar_bleue  (105/105)

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:10

Bonjour,

les faits :

Davys et Padwo ( Twodow ) faisaient le dj bouf avec un groupe lambda, c'est alors que des membres du groupe les attaquent ( Ncmiles et Brainstorm )


On s'est réunis : Iksaif, Davys, Padwo, sacri, shoudail et moi même pour aller leur botter le cul.


1ere phase :

On les retrouve je fais un 2v2 avec Padwo contre ces petites raclures... on les ouvre en 4 !

( ils font les malins avec des insultes de noobs )



C'est alors que "Culotte" qui assistait a la scene me MP :

Qui a commencé ? etc ...

Tres charmante personne et compréhensive.

S'ensuit un débordement, plusieurs gens viennent aggresser les deux abrutis...

Finalement on arrive a faire un combat contre eux

Et la moment majestueux : Il reste en pierre tombale pour nous insulter ... En disant que propagation est une guilde de noob qui ne peut pas se débrouiller seul ... alors que nous venions de faire un 2v2 victorieux ...

Bref, vous me connaissez j'ai sauté sur l'occasion pour faire une connerie ..

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Ahahah10

ZOOM


La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Zoom10

J'ai danser sur sa tombe en brandissant l'étendard de guilde en signe de victoire de PROPAGATION et en gueulant : "T'AY NUL" x)

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Chat10
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Left_bar_bleue77/105La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty_bar_bleue  (77/105)

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: Re: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:20

Guilde Noires-Soeurs, guilde de boulay. Franchement, qu'est ce qu'il ne faut pas voir de nos jours ! On ne touche pas aux Propagations ! Sinon ! On se propage ! Et ça fait mal !! Mouahaha <3. Ce fut une bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Culotte




Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2012

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: Re: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 3:05

Hé oui, hé oui. Une soirée assez sympathique. Je me souviendrai de ces filous, je vais en parler à Alzérion et au reste de l'Alpha Dominion histoire qu'on s'les tape si on les croise. Sinon, j'espère connaitre ce genre de soirée plus souvent. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Left_bar_bleue77/105La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty_bar_bleue  (77/105)

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: Re: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:07

Pour ça va falloir qu'on se fasse agresse un peu plus souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Lerra-Nore




Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: Re: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:07

MOUAHAHA!!!

Ca c'est du bon esprit taré! La prochaine fois viole aussi son cadavre et pisse sur sa tombe :p
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif

Iksaif


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Left_bar_bleue72/105La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty_bar_bleue  (72/105)

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: Re: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:04

J'ai pissé dessus :p spour ça que je secoue ma bstoukette au début x)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: Re: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:27

Culotte a écrit:
Hé oui, hé oui. Une soirée assez sympathique. Je me souviendrai de ces filous, je vais en parler à Alzérion et au reste de l'Alpha Dominion histoire qu'on s'les tape si on les croise. Sinon, j'espère connaitre ce genre de soirée plus souvent. Surprised

Myyyyyyyyyyyyyythooooooooooooooooooooooo t'en a parlé que dalle =p.

La prochaine fois attendez moi pour taper du noube =D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Empty
MessageSujet: Re: La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....   La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Nuite : Poutrons des kikoo-poutres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La chambre à coucher :: Screen / Fan art-
Sauter vers: