Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avancé du site xD

Aller en bas 
+3
Lerra-Nore
Fast-Wood
Twodwo
7 participants
AuteurMessage
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:49

Avancé du site xD Embauc10

Voilà je vais essayer de vous mettre des avancées du site quand je travaillerais dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:30

J'veux votre avis sur la bannière


Avancé du site xD Embauc11
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue105/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (105/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:54

La banniére et jolie, par contre la couleurs de fond.......
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:17

J'ai déjà dit que c'était en attendant sur le TS !!
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:51

Je double post à fond !!

Avancé du site xD Embauc10
Revenir en haut Aller en bas
Lerra-Nore




Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:58

Pas mal du tout!
Par contre pouyr l'image de fond ca risque de poser des petits problèmes lors du défilement, non?
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:59

Aucun problème de ce côté là, c'est une image fixe.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:04

Avancé du site xD Embauc11

Dites moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue74/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (74/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:20

moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue105/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (105/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:04

J’adhère. Très bon travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lerra-Nore




Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 6:47

Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:17

Avancé du site xD Embauc12
Revenir en haut Aller en bas
Marie D.

Marie D.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:00

J'aime beaucoup, mais j'ai un soucis avec la couleur de fond... Pourquoi bleu clair ? Ça fait Bontarien, et puis l'insigne de la guilde est rouge.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:08

Parce que le rose, ça plaît pas.

Sinon sans rigoler, c'est une question d’esthétique. Pour un site bien propre, on préfère des couleurs pâle. Les couleurs vives ou sombre peuvent piquer les yeux.

Avancé du site xD Embauc13

Le CSS est bientôt fini! Muhahaha !!

Avancé du site xD Embauc15
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 2:33

Sympa.

Cependant, quelques remarques.

Déjà, go encoder toutes tes pages en UTF8, là c'est caca les accents qui passent pas. Ensuite, c'est Connexion, et non pas Connection (eh non, ce n'est pas une guilde anglaise), la bannière en revanche est vachement sympa.

Pour le fond, je trouve ça un peu simple, et ça fait un peu trop empilement d'images dans l'ensemble. Le centrage des liens Accueil et cie est à revoir par contre, ou alors revois la taille de la bannière, parce que ça fait vachement strange là.

Pour la sadi dans les news... Perso, j'aime pas. Idem pour le marron de la pub', j'accroche pas sur la page quoi.


Quand à la couleur de fond, tout à fait d'accord, le clair c'est mieux pour moins piquer les yeux,mais ça veut pas dire que c'est pas compatible tout de même. Un fond noir avec les cadres un peu stylisés ça peut tout à fait rendre selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 6:02

Chuis déjà en UTF8 Trou du cul xD (Je soupçonne Wamp d'être à l'origine de tout ça )

Puis a la base je suis programmeur pas graphiste alors si tu veux me faire des images plus belle et tout et tout.... Go le faire xD

(Merci si pour la correction que tout le monde confond tout le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:47

Dans ce cas là go corriger les accents que t'avais posé avant de passer en UTF8, perso quand je passe en UTF8 après avoir posé des accents dans le code ça les met comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Avancé du site xD Left_bar_bleue999/105Avancé du site xD Empty_bar_bleue  (999/105)

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:48

Je suis en UTF8 depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
Abyss

Abyss


Messages : 14
Date d'inscription : 25/06/2012

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:32

Space que Wamp te passe pas malgré tout les accents alors, perso il m'a jamais fait ça. Vérifie au cas où x).
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:47

Sympa Smile si tu as besoin d'aide pour quelques trucs je peux t'aider Smile j'ai aussi un hébergement de 2Go avec un nom de domaine ( le nom de domaine ne correspond pas par contre :/ --> pynx.be )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancé du site xD Empty
MessageSujet: Re: Avancé du site xD   Avancé du site xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancé du site xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: La table de la Poche à Bière-
Sauter vers: