Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Really-Adidas




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:23

Bonjour Propagation !


1. Ma vie IRL

Bonjour, je m'appèle Ryan , j'ai 18 ans depuis le 6 Avril. Je vis en ce moment dans le 33 (Bordeaux). Je conais le MMORPG depuis peu ; je n'ai pas beacoup jouer a Dofus ou WoW. Mon coup de coeur a vraiment été Wakfu. Je suis resté longtemps dans la guilde RIP Reciescat In Pace. Pour me forger ; j'ai appris a jouer avec : Atasi (Osamodas) , Zaylk (Sacrieur) , Noogzi (Crâ) et Lisera (Iop).



2.Ma vie sur Wakfu

Il fût un temps ou les Iops Air furent negligée ; je suis venu a Wakfu pour raviver la puissance du Iop air. Je suis actuellement un Iop air de lvl 58 (Really-Adidas) aussi présent en tant que garde de Brakmâr ma nation. Je suis mineur lvl 26.

3. Mes motivations

Je voudrais rejoindre Propagation pour rejoindre mes amis et car je voudrais une Guilde serieuse et motives souvent pour des sorties XP. Je suis souvent connectés , très actif et quand vous auriez besoin d'aide ; Demandez moi je serais toujours là !!



J'èspere que vous retiendrez ma candidature sèrieusement et que vous maccepterez parmis vous.

Cordialement
Really-Adidas.
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Left_bar_bleue87/105[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty_bar_bleue  (87/105)

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:36

Belle petite présentation Adidas

Tu vas me suivre jusqu'au bout Wink

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Really-Adidas




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Merci Noog    [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:39

Oui mais ce n'est pas pour vous que je veux rejoindre Propagation ; cette guilde m'as lair interessante et des gens actif et sympa ^^ donc j'espere acceptés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Left_bar_bleue87/105[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty_bar_bleue  (87/105)

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:47

Ba Propagation est une grande guilde donc oui beaucoup veulent venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaylk

Zaylk


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Left_bar_bleue68/105[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty_bar_bleue  (68/105)

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

Petit menteur, tu a 12 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Left_bar_bleue999/105[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty_bar_bleue  (999/105)

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:51

-1 Trop de "à la ligne"
Revenir en haut Aller en bas
Really-Adidas




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Excusez-moi   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:55

Je voulais vraiment rejoindre la guilde a vrai dire j'ai fêter mes 13 ans et j'ai mentis sur l'âge car j'avais peur que vous me prenez pour un 'Gamin' j'espere que cela ne changera rien a la candidature et que vous ne prendrez pas en compte ce 'mensonges' et non je deforme la verité Very Happy Maintenant, je ne pense plus avoir une chance de entrer alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Really-Adidas




Messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2012

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:08

Sachez juste que j'étais VRAIMENT motivés :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Left_bar_bleue92/105[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty_bar_bleue  (92/105)

[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:09

Personnellement ,j'espère qu'il n y' aura aucun soucis..... Nous mentir sur ton age...... J'aime pas du tout.... Donc pour ma part je laisse les autres commenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Empty
MessageSujet: Re: [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).   [rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rejeté] La Candidature de Really-Adidas (Excusez-Moi Du dérangement).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rejeté] recrutement chadau
» Candidature [Rejeté]
» [ Rejeté ] Le panda sixto :)
» [ Rejeté ] Recrutement de ketur45770
» [ Rejeté ]canditature chadau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: