Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Rejeté ]canditature chadau

Aller en bas 
+3
Laisse
Davys
Twodwo
7 participants
AuteurMessage
chadau
Invité




[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:14

bonjour, je cherche une guilde qui à de l’enthousiasme Razz , qui est communicative, et vous avez de la chance votre guilde correspond, je ne peux vous dire l'immense joie que je vous procurerez, je suis affectueux, très câlins, bref, je suis exceptionnelle Shocked , sinon je suis un sram niveau 24, de type air je manie la faux comme personne, je suis du genre impitoyable avec mais ennemis (mon attaque la plus perverse est surement pénétration affraid ).
toujours pas satisfait, et si je vous disiez qu'il n'y en a pas deux comme moi, je suis un collector (si si, c'est vrai Cool ).
Evil or Very Mad faite moi rentrer dans votre guide, vous ne le regrette ré pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue999/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (999/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:18

J'aime pas les smileys.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue77/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (77/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:20

Salut salut ! Alors, je suis dépressif, je suis toujours dans mon coin, et je n'ai jamais de chance. Je suis très violant, je déteste les calins et je suis banal mais à un point. Sinon, je suis level 60 et moi je préfère plutôt les joysticks.
Je suis d'une douceur à en couper le souffle avec mes ennemies pour la bonne raison que je ne roxx que les moustiques qui volent dans les airs avec mes flèches explosives.
Et crois moi, je ne suis disponible qu'en 4 milliards d'exemplaires.

Do ré mi fa sol la si do

Je connais mon solfège parfaitement Very Happy.

Désolé, j'suis pas de bonne humeur aujourd'hui, j'ai pas envie d'donner mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue92/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (92/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:23

Aux vues des dernières candidatures que nous avons eu, ta candidature ne me donne pas vraiment envie de te recruter. J'attends le retour des autres membres. Cependant pour ma part -1.


Zrae (Laisse)
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue105/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (105/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:31

Un autre -1 de plus. Ne serai-ce que pour la présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue999/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (999/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:33

Et paf... ça fait des chocapic !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue74/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (74/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:45

Puis tu n'as pas lu le réglement.
Parle nous plus de toi IRL.
Je ne donne pas mon avi vu que ce n'est pas mon job Smile
Bonne chance quand même
Revenir en haut Aller en bas
Zaylk

Zaylk


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue68/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (68/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:48

Salut,

Sa sera un avis défavorable pour moi aussi, trop de faute et niveau présentation les commentaires de mes confrères en disent suffisement.

-1
Revenir en haut Aller en bas
Braavh

Braavh


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Eni
Level:
[ Rejeté ]canditature chadau Left_bar_bleue50/105[ Rejeté ]canditature chadau Empty_bar_bleue  (50/105)

[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

Ce n'est pas très professionnel tout ça =S

(Sa sent le Kevin 9ans a plein nez, kikoolol !)

Mais tout de même avec une sérieuse envie d’intégrer la guilde

- 1 pour le moment

Revoie ta candidature et fait tes preuves In Game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rejeté ]canditature chadau Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ]canditature chadau   [ Rejeté ]canditature chadau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rejeté ]canditature chadau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rejeté] recrutement chadau
» [Accepté]canditature tiffas
» Candidature [Rejeté]
» [ Rejeté ] Le panda sixto :)
» [ Rejeté ] Recrutement de ketur45770

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: