Sujet: [Accepté]canditature tiffas Lun 25 Juin - 15:32
Bonjour à tous !!!
Je me présente rapidement Alex 21ans Boulanger (et j'aime ploter les miches XD ) je suis belge ! une fois ! Euh nan en faite je suis francais ...
Sinon IG tiffas eca feu lvl 59 je joue depuis environ 3 semaines j'aime l'esprit d'équipe et aussi le pvp malgré que je n'est pas encore trop le lvl XD ! J'adore partir à l'aventure avec mes compères donjon ou autres ...
Voila ! je c'est se n'est pas très étoffé mais je ne suis pas très inspiré T_T ...
Ah si j'aimerais intégré vos rang pour l'ésprit de comunauté et surtout pour la déconne (meme si sa ne se voit pas pour l'instant XD )
Merci d'avance ou pas ^^" !
PS: mon penis et dans la moyenne francaise cela vous fait un petit ordre d'idée !!!
Laisse
Feuille de personnage Classe: Sacri Level: (92/105)
Sujet: Re: [Accepté]canditature tiffas Lun 25 Juin - 15:35
Alors pour ma part un +1 pour le recrutement, cependant j'aurais une petite question, comment as tu connu notre guilde?
Zrae (enfin Laisse)
Iksaif
Feuille de personnage Classe: Panda Level: (72/105)
Sujet: Re: [Accepté]canditature tiffas Lun 25 Juin - 15:44
Malgré quelques douleurs aux lèvres en lisant la candidature , je suis ok parce que je viens d'apprendre que t'as lu les règles et c'est rare ( pas fait pour ma part ) .
Mais à la base , j'étais pas chaud .
Davys
Feuille de personnage Classe: Cra Level: (77/105)
Sujet: Re: [Accepté]canditature tiffas Lun 25 Juin - 16:05
Hello hello ! Un +1 de ma part, en sachant que je veux en savoir plus sur ton penis xD.
( Ah ah ) A bientôt en jeu certainement
Twodwo
Feuille de personnage Classe: Sacri Level: (999/105)
Sujet: Re: [Accepté]canditature tiffas Lun 25 Juin - 16:27
Ouais vive les penis !!!
Lerra-Nore
Sujet: Re: [Accepté]canditature tiffas Lun 25 Juin - 17:59