Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Rejoindre Propagation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nyni
Invité




[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:06

Salut,
Je me présente, je m'apelle valentin, j'ai 16 ans et je joue a wakfu avec un éniripsa level 24, je suis un brakmarien qui aime se défouler contre les bontarien Wink. Je souhaite rejoindre cette guilde car j'ai eu la chance de m'entrainer avec un de vos collegue (Mort Vertebrale); et qu'il est tres sympa. Je recherche une guilde fun, amusante, rigolote. Mon passé de gamer se résume a quelque jeu dont dofus (énu 112). Mon ancienne guilde est Brak-Berries. J'ai actuellement un micro et ts pour faire parti entierement a votre communauté. J'ai hate de votre réponse, j'espere vous rejoindre
Cordialement, Angel-Nyni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:26

Salut Smile

Pourquoi avoir quitté brak-berrie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nyni
Invité




[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:28

J'ai quitté cette guilde parceque son ambiance était mauvaise et que je recherche des personnes pouvant me faire monter de niveau et de faire aprés de meme pour les nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté] Rejoindre Propagation Left_bar_bleue999/105[Accepté] Rejoindre Propagation Empty_bar_bleue  (999/105)

[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:36

Citation :
je recherche des personnes pouvant me faire monter de niveau

J'aime pas trop moi... -1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:37

Comment tu le dis on dirait que tu veux te faire muler. Et dans la guilde on n'aime pas trop ça les gens qui veulent être dans une guilde pour se faire muler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:38

Le mulage c'est pas notre truc ...


Si tu es parti de ton ancienne guilde parseque personne ne pouvez pex avec toi , tu ne te plaira pas içi
Revenir en haut Aller en bas
Nyni
Invité




[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:41

Je ne veut pas me faire muler par vous, je veu juste progresser dans une bonne ambiance et aider (si possible) en faisant des donjons ou bien l'artisanat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:45

On te prend en essai. Bon courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Rejoindre Propagation Left_bar_bleue74/105[Accepté] Rejoindre Propagation Empty_bar_bleue  (74/105)

[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:46

Miyu a écrit:
Bon courage :3

<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Rejoindre Propagation Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Rejoindre Propagation   [Accepté] Rejoindre Propagation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Rejoindre Propagation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]canditature tiffas
» [Accepté]Recrutement: Xendo
» [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"
» [Accepté] Recrutement - Braavh
» [Accepté]Candidature Escally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: