Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Recrutement: Xendo

Aller en bas 
+3
Laisse
Hoyt Line
Xendo
7 participants
AuteurMessage
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue64/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (64/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:52

Bien le bonsoir !

En cherchant un peu sur WW j'ai trouvé votre guilde qui m'a l'air bien sympa, donc je me permet de poster ma candidature.

IG: Je suis un Panda terre lvl 48 avec lequel je prend bien plaisir à jouer jusqu'ici, sinon niveau métier jme suis pas trop focus dessus pour l'instant: Mineur 58, Forestier 45, Ebeniste 30 et Maroquinier 25 (sachant que j'attend d'xp un peu mon cher Panda avant de vraiment me mettre à xp Ebeniste et Maroquinier). Je précise que je suis Brak'.
Jusqu'ici j'ai surtout joué solo, et je fais toujours ça avant d'intégrer une guilde histoire de bien gérer mon perso avant de combattre avec d'autres personnes. Maintenant je me sens d'attaque à intégrer une guilde aux membres matures et déconneurs histoire qu'on s'ennuie jamais hein.

IRL: A part ça j'ai 22 ans, j'étudie l'anglais et je pars d'ailleurs à la rentrée un an en Angleterre. Petite pédale que je suis j'aime le shopping, nager comme une sirène dans une eau à mini 30°, et j'en passe ! Après je suis un Nintendo fan, et j'ai aussi longtemps joué à Dofus avec un Sram terre lvl 179.

Jcrois que j'ai fait le tour, si besoin de plus d'infos faite le savoir.

Et je suppose que je dois inclure ceci: "je suis belge, une foué "
Personne le fait mais j'aime être dans les règles, je suis quelqu'un de droit.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue74/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (74/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:57

Tu es une taupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:58

+ 1 tu ma l'air fort sympathique


Fais pas gaffe a Hoyt :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:00

Ben écoute c'est une bonne candidature Smile
+1 pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue92/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (92/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:01

Bonjour, j'adore ta mentalité , j'adore ta candidature. Juste une question pourras-tu jouer lorsque tu seras en Angleterre? ET aussi as-tu TS 3 Smile. Sinon un +1


(Hoyt line t'es odieux mais on t'aime quand même :3)
Revenir en haut Aller en bas
Zaylk

Zaylk


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue68/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (68/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:02

J'aime les hommes-poisson donc +1 pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue64/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (64/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:10

@Hoyt: Non juste gay don't worry ! (quoi que .. huhu)

Pas de TS 3 étant donné que j'ai un soucis de micro :/ J'ai moyen de temps en temps d'avoir un autre ordi entièrement fonctionnel mais pas tout le temps, je vous tiendrais au courant de ça !

Concernant l'Angleterre, je crois que ça ne posera pas de soucis, mais je compte envoyer un mail à Ankama pour en être sûr et au cas où il y aurait une manip' à faire pour pouvoir jouer là bas sur le serveur français !

Merci pour l'accueil les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue77/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (77/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:37

Moi j'adore les paydays Very Happy.

Nan plus sérieusement, ta candidature est bien sympatoche, et et et ... Ca va faire trois paydays dans la guilde elle est pas belle la vie xD.
Vraiment dommage que tu puisses pas avoir accès a TS3 pour le moment, j'crois qu'on se serait bien amusé a raconter des conneries a tout l'monde.

Tu as mon pour Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue999/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (999/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:45

+1 c'est un payday !!

(C'est mon premier "+1" )
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif

Iksaif


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue72/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (72/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:49

D'acc aussi pour que tu nous rejoigne !
Revenir en haut Aller en bas
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Accepté]Recrutement: Xendo Left_bar_bleue64/105[Accepté]Recrutement: Xendo Empty_bar_bleue  (64/105)

[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:00

C'est déjà fait !

Merci à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement: Xendo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement: Xendo   [Accepté]Recrutement: Xendo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement: Xendo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement - Braavh
» [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"
» [Accepté]Recrutement de Noogzi
» [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!
» [Accepté] Recrutement Hoyt line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: