Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"

Aller en bas 
+4
Laisse
Noogzi
Gandinbri
crimalus
8 participants
AuteurMessage
crimalus

crimalus


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 40
Localisation : Andrimont (Belgique)

Feuille de personnage
Classe: Eca
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue105/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (105/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:43

Bien le bonjour,

Je viens me présenter, pour une future intégration au sein de votre guilde.

Je me prénomme "christopher" je vais sur mes 29 ans fin de se mois ci, je suis de Belgique (Verviers si quelqu'un connais) aussinon j'ai une copine, prénomée Alison.

Je me propose à votre guilde car je cherche une guilde assez actives qui me permettrais de ne pas m'ennuyer IG, et je pense que la votre pourai me satisfaire en tout point. Pour mon ambition au sein de la guilde, je ne chercherai pas à monter dans les grades les plus prestigieux, car qui dis prestigieux dis bcp plus de responsabilité, je ne dis pas non plus que je voudrai rester en bas de la pyramide, un just millieu s'accorderai plus facilement a moi.

Je joue en double compte avec:
- "crimalus" écaflip terre de lvl 105, avec un build très different de la plupart des écaflip, le sort "all-in" es celui que j'utilise que pour finir mes quelques pa dont je ne sais pas quoi en faire pour finir mes combos, ou que j'utilise quand je ne sais vraiment pas quoi d'autre faire. principalement je joue "trois carte" " pile ou face" et " tout ou rien"
- " Méregrand" énutrofette eau de lvl 74, principalement utilisée pour son taux de prospection pour avoir une base de droop + importante qu'avec mon écaflip, son build n'est pas exeptionel, malheureusement, filouterie+purge, ou quelque épuration.

En se qui concerne le PvP/PvM, je n'ai aucune tendance à préféré l'un que l'autre, il me conviennent tous deux en tout points. néanmoins le PvP à l'état actuel qui se trouve sur wakfu, n'est pas vraiment parfait et j'attend les prochaine maj suivant a stabilisé le soucis des PvP a 1 tour.

En se qui concerne la sauvegarde des créatures, plants, arbres, ... enfin tout l'ecosysteme, je ne suis pas du genre a tout aracher a notre pauvre monde, je veille toujours a laisser un maximum de ressource pour ne pas laisser mourir notre bonne vieille Amakna

Pendant une grosse partie de mon temps IG j'etai wakfu. Je suis même monter à 99% mais n'ayant pas encore de bonus assez important dans se systeme du jeu, je l'ai un peu delaisser et petit à petit je suis passé du coté obscur, quand les developeur du jeu mettrons des bonus plus interressant valorisant le wakfu/stasis je pense très certainement remonter a mon max wakfu.

Je possède aussi une quantité enorme de PDC (pres de 7000) donc le HLL c'est pas trop pour moi.
Je suis sur wakfu depuis la beta v3 donc une experience assez bonne du jeu.

En se qui concerne ma futur implication dans la guilde. l'entraide que je pourai apporter au autre membres ne sera pas minime. Etant dans une guilde " Evolution" dernierement j'ai toujours prix soin de tout les joueurs à trouver leurs stuffs, et proposé divers sorties pour les sorties. ( je tiens a préciser que j'ai quitter cette guilde juste parce que celle ci commencais tres serieusement a se deperir il arrivais ces deniers temps de me trouver 3 jour de suite seul au sein de cette guilde)

J'espere vraiment trouver mon bonheur avec vous et si il vous faut plus ample information n'hésitez pas.

Bien a vous, un Ecaflip bien seul ces temps-ci :-)



Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 35
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue76/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (76/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:50

En voila une belle candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:11

+ 1 belle candidature , j'ai essayé de te Mp en jeux mais Miyu la fais avant moi x') via ankabox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:14

Très belle candidature,
+1 pour moi
et je suis ok pour intégrer tes deux persos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue87/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (87/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:17

je suis ok pour les deux perso Wink

et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue92/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (92/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:19

Belle Grande Candidature +1 pour ma part.

(As-tu TS 3)?
Revenir en haut Aller en bas
crimalus

crimalus


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 40
Localisation : Andrimont (Belgique)

Feuille de personnage
Classe: Eca
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue105/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (105/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:22

Désolé, je regardais un film Very Happy suis conecter IG la Very Happy

je n'ai pas TS3 ( et je ne sais même pas se que c'est) mais je peu le trouver et le telecharger pour l'utiliser, il n'y a pas de soucis Very Happy

c'est bon j'ai trouver Very Happy "teamspeak" je l'ai pas mais je l'aurais Very Happy


Dernière édition par crimalus le Jeu 26 Juil - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue84/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (84/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

bon bon bon

-2 pour le "trop sérieux" de la candid'
-3 pour la longueur (clair et concis, c'est ainsi qu'il faut être!)
+4 pour avoir réussi à me la faire lire jusqu'au bout^^
+2 car t'as quand même l'air d'un joueur bien sympathique & dynamique, puis pour l'oubli de la phrase magique ça passe puisque t'es Belge!

Bref, un +1 quoi!

Revenir en haut Aller en bas
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue0/0[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:39

crimalus a écrit:
Désolé, je regardais un film Very Happy suis conecter IG la Very Happy

je n'ai pas TS3 ( et je ne sais même pas se que c'est) mais je peu le trouver et le telecharger pour l'utiliser, il n'y a pas de soucis Very Happy

c'est bon j'ai trouver Very Happy "teamspeak" je l'ai pas mais je l'aurais Very Happy

Un film de quoi ? (ça peut grandement influencer ton avenir ici)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
crimalus

crimalus


Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 40
Localisation : Andrimont (Belgique)

Feuille de personnage
Classe: Eca
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue105/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (105/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:56

enfin, c'est plutot une serie "Falling Skies" c'est sur l'invasion d'extra terrestre sur le notre belle planete ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Xendo

Xendo


Messages : 8
Date d'inscription : 05/07/2012

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue64/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (64/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:29

J'ai pas accroché Falling Skies, pourtant je la sentais bien cette série Sad

+1 sinon, candidature bien détaillée, perso jtrouve pas ça trop long c'est cool d'en savoir pas mal sur un nouveau venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue51/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (51/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:06

Je suppose que l'on peut déjà dire, bienvenu à toi Smile

Un conseil, ne parle jamais a Vortigern. Une fois lancé, il ne s'arrète plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Left_bar_bleue87/105[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty_bar_bleue  (87/105)

[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:12

Accepté je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"   [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] recrutement de "Crimalus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Recrutement de Noogzi
» [Accepté] Recrutement - Braavh
» [Accepté]Recrutement: Xendo
» [Accepté] Recrutement Hoyt line !
» [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: