| [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" | |
|
+4Laisse Noogzi Gandinbri crimalus 8 participants |
Auteur | Message |
---|
crimalus
Messages : 6 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 41 Localisation : Andrimont (Belgique)
Feuille de personnage Classe: Eca Level: (105/105)
| Sujet: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 17:43 | |
| Bien le bonjour,
Je viens me présenter, pour une future intégration au sein de votre guilde.
Je me prénomme "christopher" je vais sur mes 29 ans fin de se mois ci, je suis de Belgique (Verviers si quelqu'un connais) aussinon j'ai une copine, prénomée Alison.
Je me propose à votre guilde car je cherche une guilde assez actives qui me permettrais de ne pas m'ennuyer IG, et je pense que la votre pourai me satisfaire en tout point. Pour mon ambition au sein de la guilde, je ne chercherai pas à monter dans les grades les plus prestigieux, car qui dis prestigieux dis bcp plus de responsabilité, je ne dis pas non plus que je voudrai rester en bas de la pyramide, un just millieu s'accorderai plus facilement a moi.
Je joue en double compte avec: - "crimalus" écaflip terre de lvl 105, avec un build très different de la plupart des écaflip, le sort "all-in" es celui que j'utilise que pour finir mes quelques pa dont je ne sais pas quoi en faire pour finir mes combos, ou que j'utilise quand je ne sais vraiment pas quoi d'autre faire. principalement je joue "trois carte" " pile ou face" et " tout ou rien" - " Méregrand" énutrofette eau de lvl 74, principalement utilisée pour son taux de prospection pour avoir une base de droop + importante qu'avec mon écaflip, son build n'est pas exeptionel, malheureusement, filouterie+purge, ou quelque épuration.
En se qui concerne le PvP/PvM, je n'ai aucune tendance à préféré l'un que l'autre, il me conviennent tous deux en tout points. néanmoins le PvP à l'état actuel qui se trouve sur wakfu, n'est pas vraiment parfait et j'attend les prochaine maj suivant a stabilisé le soucis des PvP a 1 tour.
En se qui concerne la sauvegarde des créatures, plants, arbres, ... enfin tout l'ecosysteme, je ne suis pas du genre a tout aracher a notre pauvre monde, je veille toujours a laisser un maximum de ressource pour ne pas laisser mourir notre bonne vieille Amakna
Pendant une grosse partie de mon temps IG j'etai wakfu. Je suis même monter à 99% mais n'ayant pas encore de bonus assez important dans se systeme du jeu, je l'ai un peu delaisser et petit à petit je suis passé du coté obscur, quand les developeur du jeu mettrons des bonus plus interressant valorisant le wakfu/stasis je pense très certainement remonter a mon max wakfu.
Je possède aussi une quantité enorme de PDC (pres de 7000) donc le HLL c'est pas trop pour moi. Je suis sur wakfu depuis la beta v3 donc une experience assez bonne du jeu.
En se qui concerne ma futur implication dans la guilde. l'entraide que je pourai apporter au autre membres ne sera pas minime. Etant dans une guilde " Evolution" dernierement j'ai toujours prix soin de tout les joueurs à trouver leurs stuffs, et proposé divers sorties pour les sorties. ( je tiens a préciser que j'ai quitter cette guilde juste parce que celle ci commencais tres serieusement a se deperir il arrivais ces deniers temps de me trouver 3 jour de suite seul au sein de cette guilde)
J'espere vraiment trouver mon bonheur avec vous et si il vous faut plus ample information n'hésitez pas.
Bien a vous, un Ecaflip bien seul ces temps-ci :-)
| |
|
| |
Gandinbri
Messages : 19 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 35 Localisation : BZH
Feuille de personnage Classe: Roublard Level: (76/105)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 17:50 | |
| En voila une belle candidature, bonne chance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 18:11 | |
| + 1 belle candidature , j'ai essayé de te Mp en jeux mais Miyu la fais avant moi x') via ankabox |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 18:14 | |
| Très belle candidature, +1 pour moi et je suis ok pour intégrer tes deux persos |
|
| |
Noogzi
Messages : 92 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : 78
Feuille de personnage Classe: Cra Level: (87/105)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 18:17 | |
| je suis ok pour les deux perso et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Laisse
Feuille de personnage Classe: Sacri Level: (92/105)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 18:19 | |
| Belle Grande Candidature +1 pour ma part.
(As-tu TS 3)? | |
|
| |
crimalus
Messages : 6 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 41 Localisation : Andrimont (Belgique)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 18:22 | |
| Désolé, je regardais un film suis conecter IG la je n'ai pas TS3 ( et je ne sais même pas se que c'est) mais je peu le trouver et le telecharger pour l'utiliser, il n'y a pas de soucis c'est bon j'ai trouver "teamspeak" je l'ai pas mais je l'aurais
Dernière édition par crimalus le Jeu 26 Juil - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
jojo l'asticot
Messages : 82 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 30 Localisation : Derrière toi!!!
Feuille de personnage Classe: Xélor Level: (84/105)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 18:26 | |
| bon bon bon
-2 pour le "trop sérieux" de la candid' -3 pour la longueur (clair et concis, c'est ainsi qu'il faut être!) +4 pour avoir réussi à me la faire lire jusqu'au bout^^ +2 car t'as quand même l'air d'un joueur bien sympathique & dynamique, puis pour l'oubli de la phrase magique ça passe puisque t'es Belge!
Bref, un +1 quoi!
| |
|
| |
Pique-Holllow
Messages : 20 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 29 Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)
Feuille de personnage Classe: Panda Level: (0/0)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
crimalus
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Jeu 26 Juil - 20:56 | |
| enfin, c'est plutot une serie "Falling Skies" c'est sur l'invasion d'extra terrestre sur le notre belle planete ;-) | |
|
| |
Xendo
Feuille de personnage Classe: Panda Level: (64/105)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Ven 27 Juil - 12:29 | |
| J'ai pas accroché Falling Skies, pourtant je la sentais bien cette série +1 sinon, candidature bien détaillée, perso jtrouve pas ça trop long c'est cool d'en savoir pas mal sur un nouveau venu | |
|
| |
Vortigern
Messages : 52 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 32 Localisation : Dans une cage de Sang
Feuille de personnage Classe: Sacri Level: (51/105)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Ven 27 Juil - 16:06 | |
| Je suppose que l'on peut déjà dire, bienvenu à toi Un conseil, ne parle jamais a Vortigern. Une fois lancé, il ne s'arrète plus | |
|
| |
Noogzi
Messages : 92 Date d'inscription : 22/06/2012 Age : 30 Localisation : 78
Feuille de personnage Classe: Cra Level: (87/105)
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" Dim 19 Aoû - 16:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" | |
| |
|
| |
| [ Accepté ] recrutement de "Crimalus" | |
|