Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté] Recrutement - Braavh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bravh
Invité




[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:08

Buongiorno Propagation !
Mio nome è Braavh, il Mentor de la guilda "Recuescat In Pace"

IRL : Je m’appel Bruno, j'ai 17 ans et j'habite actuellement en Essonne
Je viens de passer le Bac et j'envisage d'aller en école d'Art Appliqué sur Paris a la rentrée pour pouvoir être dans le Game design
Euh.. J'ai une petite amie, une vie et.. Un chat noir ! cat

IG : Je suis donc Braavh, Eniripsa Heal/Eau, j'ai 1mois de jeu sur Wakfu mais de l’expérience en MMORPG (WoW, Dofus, Wakfu Beta)
Je suis actuellement lvl 45, mineur 22, trappeur 18, forestier 15 et pêcheur 3 et j'ai également 45% de Stasis
J'ai pano BR et pano Nuageuse (dans bientôt)
Je joue généralement avec Zaylk, Lisera et Atasi maintenant ancien membre de RIP et nouveau membre chez Propagation
Euh.. Je me connecte régulièrement, dès que je peux et j'ai.. Un lapino blanc ! albino

Pourquoi quitter RIP pour Propagation ?

Je quitte RIP pour vous car je recherche une guilde active et mes membre a part Zaylk, Lisera et Atasi.. Bah.. Sa sent le zizi ! C'est mauvais quoi.. Ils sont démotiver
J'ai rencontrer votre guilde lors d'une Tracklist commune sur 2 zigoto qui nous ont aggro au Donjon BR et en voyant mes cher compagnon vous rejoindre bah..
Je veux également les suivre ! naturellement

Donc si vous souhaitez un Nini eau qui puisse healer votre Tank et vous même et qui adore passer de bonne soirée avec le sourire autour de bonne blague IG
JE SUIS LA POUR VOUS !



P.S : Je ne suis pas Italien mais Portugais et je suis un grand fan d'Ubisoft, Assassin's Creed, d'où vient le nom de la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Recrutement - Braavh Left_bar_bleue87/105[Accepté] Recrutement - Braavh Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

Genre tu me mentionne pas :O -1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté] Recrutement - Braavh Left_bar_bleue999/105[Accepté] Recrutement - Braavh Empty_bar_bleue  (999/105)

[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:13

Braavh !!

Ca fait longtemps !!

Un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté] Recrutement - Braavh Left_bar_bleue92/105[Accepté] Recrutement - Braavh Empty_bar_bleue  (92/105)

[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:15

Un grand +1 pour ta candidature! Je pense que cela ne posera aucun problème.

Zrae (Laisse)
Revenir en haut Aller en bas
Zaylk

Zaylk


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté] Recrutement - Braavh Left_bar_bleue68/105[Accepté] Recrutement - Braavh Empty_bar_bleue  (68/105)

[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:15

Avis favorable, malgré quelques allusions méchante envers ma personne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Braavh

Braavh


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Eni
Level:
[Accepté] Recrutement - Braavh Left_bar_bleue50/105[Accepté] Recrutement - Braavh Empty_bar_bleue  (50/105)

[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

Merci Wink

Et tkt Arthur je t'ai pas oublié ! Bonobo !
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Recrutement - Braavh Left_bar_bleue87/105[Accepté] Recrutement - Braavh Empty_bar_bleue  (87/105)

[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:21

XD non mais allez +1 parce que t'es un gentil petit heal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Recrutement - Braavh Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement - Braavh   [Accepté] Recrutement - Braavh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Recrutement - Braavh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"
» [Accepté]Recrutement de Noogzi
» [Accepté]Recrutement: Xendo
» [Accepté] Recrutement Hoyt line !
» [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: