jojo l'asticot
Messages : 82 Date d'inscription : 27/06/2012 Age : 30 Localisation : Derrière toi!!!
Feuille de personnage Classe: Xélor Level: (84/105)
| Sujet: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Mer 27 Juin - 18:25 | |
| Bijour bijour!!!Alors, par quoi fallait il commencer déjà....ah oui, une présentation!! IRLDonc IRL ça donne quoi?!? Et bien un généralissime mec de 17 ans, Varrois, mais je suis belge, une foué !!Certes, quelque peu geek sur les bords, voir totalement!Mais sinon j'ai une deuxième passion, c'est l'keno! Ah, on ne présente pas son perso dans la partie IRL, mais...bon ok je fais une 2eme partie! IGBah IG, un xel feu 55 brak,assez inexpérimenté sur wakfu, un peu déglingué, et totalement déjanté! Suffit juste de voir le nom de mon ancienne guilde! Amazing Boobs!Mais dans ce cas pourquoi quitter cette guilde me direz vous! et bien simplement par ce que des quelques joueurs que nous étions, je suis le dernier restant, à la manière de l’irrésistible village Gaulois.... Bref, It's the life, fuel for life, the fragrance by diesel, use with caution!! Ah, et ce qui m'à attiré chez vous?!? Et bien simplement le principe de la propagation de la connerie!! ça fait bientôt 18ans que je pratique, mais je me sentais un peu seul!Puis du racisme anti-bonta, c'est fait pour moi | |
|
Lerra-Nore
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Mer 27 Juin - 19:11 | |
| Toi, tu viens chez NOUS.
+1
Un mec qui te mets j'ai soif dans un sondage, ça vaut un "le zboub vaincra". | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Mer 27 Juin - 19:16 | |
| Pour + 1 Moi j'ai soif. |
|
Laisse
Feuille de personnage Classe: Sacri Level: (92/105)
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Mer 27 Juin - 19:17 | |
| +1 pour la candidature.
Laisse | |
|
Fast-Wood
Messages : 20 Date d'inscription : 05/06/2012 Age : 47 Localisation : Canjuers
Feuille de personnage Classe: Iop Level: (105/105)
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Mer 27 Juin - 19:28 | |
| Un varois de plus, je peu pas dire non ! +1 | |
|
Braavh
Messages : 3 Date d'inscription : 25/06/2012 Age : 29 Localisation : Essonne
Feuille de personnage Classe: Eni Level: (50/105)
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Jeu 28 Juin - 14:15 | |
| Bon.. Vu que mon parfum est Diesel et que j'aime les frites.. Sa va être un +1 pour moi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! | |
| |
|