Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!

Aller en bas 
5 participants

Recruté
Oui
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_lcap63%[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Non
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_lcap0%[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-être
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_lcap0%[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai soif
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_lcap37%[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Moi aussi
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_lcap0%[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Left_bar_bleue84/105[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty_bar_bleue  (84/105)

[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!   [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:25

Bijour bijour!!!Alors, par quoi fallait il commencer déjà....ah oui, une présentation!!

IRL
Donc IRL ça donne quoi?!? Et bien un généralissime mec de 17 ans, Varrois, mais je suis belge, une foué !!Certes, quelque peu geek sur les bords, voir totalement!Mais sinon j'ai une deuxième passion, c'est l'keno!
Ah, on ne présente pas son perso dans la partie IRL, mais...bon ok je fais une 2eme partie!

IG
Bah IG, un xel feu 55 brak,assez inexpérimenté sur wakfu, un peu déglingué, et totalement déjanté! Suffit juste de voir le nom de mon ancienne guilde! Amazing Boobs!Mais dans ce cas pourquoi quitter cette guilde me direz vous! et bien simplement par ce que des quelques joueurs que nous étions, je suis le dernier restant, à la manière de l’irrésistible village Gaulois....
Bref, It's the life, fuel for life, the fragrance by diesel, use with caution!!

Ah, et ce qui m'à attiré chez vous?!? Et bien simplement le principe de la propagation de la connerie!! ça fait bientôt 18ans que je pratique, mais je me sentais un peu seul!Puis du racisme anti-bonta, c'est fait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lerra-Nore




Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012

[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!   [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:11

Toi, tu viens chez NOUS.

+1

Un mec qui te mets j'ai soif dans un sondage, ça vaut un "le zboub vaincra".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!   [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:16

Pour + 1 Wink




Moi j'ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Left_bar_bleue92/105[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty_bar_bleue  (92/105)

[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!   [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:17

+1 pour la candidature.

Laisse
Revenir en haut Aller en bas
Fast-Wood

Fast-Wood


Messages : 20
Date d'inscription : 05/06/2012
Age : 46
Localisation : Canjuers

Feuille de personnage
Classe: Iop
Level:
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Left_bar_bleue105/105[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty_bar_bleue  (105/105)

[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!   [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:28

Un varois de plus, je peu pas dire non ! +1
Revenir en haut Aller en bas
Braavh

Braavh


Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 29
Localisation : Essonne

Feuille de personnage
Classe: Eni
Level:
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Left_bar_bleue50/105[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty_bar_bleue  (50/105)

[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!   [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:15

Bon..

Vu que mon parfum est Diesel et que j'aime les frites..

Sa va être un +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!   [Accepté]Recrutement Avatare-maskaz! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Avatare-maskaz!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté ] recrutement de "Crimalus"
» [Accepté]Recrutement de Noogzi
» [Accepté] Recrutement - Braavh
» [Accepté]Recrutement: Xendo
» [Accepté] Recrutement Hoyt line !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: