Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[Accepté] Recrutement Hoyt line !

3 participants
AuteurMessage
Hoyt Line

Hoyt Line

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Recrutement Hoyt line ! Left_bar_bleue74/105[Accepté] Recrutement Hoyt line ! Empty_bar_bleue  (74/105)

[Accepté] Recrutement Hoyt line ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Recrutement Hoyt line !   [Accepté] Recrutement Hoyt line ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

Salut a tous voila ma petite presentation

Donc mon pseudo IG est Hoyt Line pour vous expliquer mon pseudo rapidement Hoyt est une marque d'arc (oui j'ai fait du tir à l'arc pendant 7 ans à haut niveau ) et pour trouvé un truc un peu "marrant" j'ai décidé de mettre "line" derrière pour faire genre "hotline" (Ouaou qu'elle génie ce mec (oui je suis un mec, désolé d'en décevoir certain(e) :p (ça fait beaucoup de parenthèse tout ça!!) ) )

Bref sinon je suis Cra feu niveau 40 et j'ai commencé le jeu il y a une semaine.

Ce que je cherche d'une guilde c'est surtout la sympathie des membres et que je me connecte non pas pour jouer seul dans mon coin mais plutôt pour retrouvé une communauté pour rire et jouer ensemble !

Sinon niveau stuff pano et tout le tralala je n'y connais rienn ! je passe de l'apparence d'un pigeon a un mouton pour finir par être un scarabée belge, une foué !!

Sinon IRL je m'appel Anthony et j'ai 23 ans !

Ps: je joue assez souvent avec une baisse de régime le weekend mes amis passe avant le jeu

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Lerra-Nore

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Hoyt line !   [Accepté] Recrutement Hoyt line ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:01

L'orthographe est bonne, il a un humour de merde, et en plus il pex vite ce con Oo

Personnellement je plussoie Smile il m'a l'air de bien coller à l'esprit de guilde.
Salaizar

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Accepté] Recrutement Hoyt line ! Left_bar_bleue105/105[Accepté] Recrutement Hoyt line ! Empty_bar_bleue  (105/105)

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Hoyt line !   [Accepté] Recrutement Hoyt line ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Omagad on dirait moi X2 *-*

c'est forcément bon tout ça :3
Hoyt Line

Hoyt Line

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Accepté] Recrutement Hoyt line ! Left_bar_bleue74/105[Accepté] Recrutement Hoyt line ! Empty_bar_bleue  (74/105)

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Hoyt line !   [Accepté] Recrutement Hoyt line ! Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:18

Merci pour l'acceptation !! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Recrutement Hoyt line !   [Accepté] Recrutement Hoyt line ! Icon_minitime

[Accepté] Recrutement Hoyt line !
Page 1 sur 1