Bonjour tout le monde !
Si j'ai bien compris, c'est ici que je dois raconter ma vie pour vous convaincre (...vous persuader, c'est mieux) de m'accepter dans la guilde.. Alors bon, je tente une présentation furtive de ma personne:
Irl, je m'appelle Marie (ouais mais là je vous apprend rien, c'est mon pseudo en fait, aussi '_'), j'ai 17ans, bientôt 18, et je sors tout juste d'une longue période de guerre abominable entre fiches de révision stabilotées, annales, et moi même, dans l'unique but de conquérir ce parchemin légendaire, nommé "Le Bac".
Mes neurones ne sont plus aptes à faire quoi que ce soit, hormis (et là, c'est magnifique, argumentation parfaite, qui atteint son unique but, en utilisant l'évidence) jouer à Wakfu (et de faire des "bêtises post-bac" le soir, ça va de soit *héhéhé*), ce qui veut donc sous-entendre que je suis disponible IG toute la journée (ou presque, pas le matin, quoi, faut pas abuser '_')
Je tiens également à préciser que j'ai bien lu ce post qu'il fallait lire avant de poster ici, ET ! ...Que c'est moralement impossible pour une véritable Belge d'accepter de tel préjugés scandaleux, qui atteignent profondément mon honneur ! *Le point levé, regard patriotique*
.. Nan je déconne, un accent Belge, c'est drôle, et, c'est une loi universelle, on ne rate jamais une occasion de faire une blague de merde sur tout et n'importe quoi. (il n’empêche que je n'écrirai rien
)
Passons au grand II, (en espérant avoir perdu personne jusque là) :
Donc IG, je suis une cratte feu lvl 57 (ohmagad, voyez l'originalité !) Escally, qui joue plutôt avec flèche explosive, avec une pano scara doré/riktus brak. Et c'est une rencontre avec une iopette de votre guilde, Lisera, et une autre cratte feu, Hoyt Line, que je me suis décidée à poster ma candidature, donc c'est pas vraiment pour votre notoriété en jeu, c'est d'une part, que la couleur de l'insigne est parfaitement assortie avec celle de mes cheveux IG (hohoho), et d'autre part, parce que les deux seuls membres que je connais m'ont paru très sympa, et que visiblement vous êtes tous super actifs, et que j'en ai marre de me sentir toute seule *grosse larme dans le coin de l’œil* (Là, c'est l'étape "persuasion" u_u)
Sinon du coté des métiers, je suis paysan lvl 30, herboriste lvl 22, trappeur lvl 20 et boulanger lvl 16. Et je dispose de 50% de Wakfu.
Je joue à Wakfu depuis un peu plus d'un an, mais je suis pas pour autant une pro du MMORPG. (là j'essaie d'accélérer la cadence, parce que mon texte commence à être grave long, et personne va le lire T.T)
Je finirais en vous disant que je suis une gentille fille, j'aggro personne
Et j'aiderais comme je peux la guilde, si j'ai le grand honneur, (oui, là, je fais de la lèche) de rentrer dedans *S’imagine déjà avec une cape rouge sublimant son brushing* (<-- Nan, je vous jure, c'est vraiment pas que pour la couleur, hein !)
Bon et bien, je vous remercie réellement de m'avoir lu jusqu'ici, j'ai peut être un peu abusé d'écrire autant, et en plus je suis sure que j'ai oublié de dire plein de truc super important
Cordialement, (<-- maitrise de la politesse)
Marie Dewilde,
une foué !