Bonjour tout le monde !
Voici une présentation furtive de ma personne, largement reprise de ma candidature, mais j'ai quand meme fait l'effort d'y rajouter un dessin :3
Irl, je m'appelle Marie, j'ai 17ans, bientôt 18, et je sors tout juste d'une longue période de guerre abominable entre fiches de révision stabilotées, annales, et moi même, dans l'unique but de conquérir ce parchemin légendaire, nommé "Le Bac". Que j'ai d'ailleurs récemment obtenue avec qui plus est, une mention bien ^^ Ce qui fait également que je n'aurais malheureusement plus beaucoup de temps pour Wakfu l'an prochain, étant donné que je rentre en première de fac de médecine... *PAN*
En tous cas, en ce moment, mes neurones ne sont plus aptes à faire quoi que ce soit, hormis (et là, c'est magnifique, argumentation parfaite, qui atteint son unique but, en utilisant l'évidence) jouer à Wakfu (et de faire des "bêtises post-bac" le soir, ça va de soit *héhéhé* d'où ma connexion IG nocturne assez rare), ce qui veut donc sous-entendre que je suis disponible en contre partie, toute la journée (ou presque, pas le matin, quoi, faut pas abuser '_')
Je tiens également à préciser que j'ai bien lu ce post qu'il fallait lire avant de poster ici, ET ! ...Que c'est moralement impossible pour une véritable Belge d'accepter de tel préjugés scandaleux, qui atteignent profondément mon honneur ! *Le point levé, regard patriotique*
.. Nan je déconne, un accent Belge, c'est drôle, et, c'est une loi universelle, on ne rate jamais une occasion de faire une blague de merde sur tout et n'importe quoi. (il n’empêche que je n'écrirai rien)
Passons au grand II, (en espérant avoir perdu personne jusque là) :
Donc IG, je suis une cratte feu lvl 61 (ohmagad, voyez l'originalité !) Escally, qui joue plutôt avec flèche explosive, avec une pano riktus brak. Et c'est une rencontre avec une iopette de votre guilde, Lisera, et une autre cratte feu, Hoyt Line, que je me suis décidée à poster ma candidature, donc c'est pas vraiment pour la notoriété de la guilde en jeu, c'est d'une part, que la couleur de l'insigne est parfaitement assortie avec celle de mes cheveux IG (comme vous pouvez le voir sur mon dessin), et d'autre part, parce que les deux seuls membres que je connais sont très sympa, et actifs, et que j'en avais marre de me sentir toute seule *grosse larme dans le coin de l’œil* ... J'entends déjà Salaiz me dire "Mais non, t'es pas toute seule, je peux venir te consoler dans ton lit, moi !" *smiley pervers*
...
Sinon du coté des métiers, je suis paysan lvl 35, herboriste lvl 22, trappeur lvl 20 et boulanger lvl 16. Et je dispose de 50% de Wakfu.
Je joue à Wakfu depuis un peu plus d'un an, mais je suis pas pour autant une pro du MMORPG. (là j'essaie d'accélérer la cadence, parce que mon texte commence à être grave long, et personne va le lire T.T)
Je finirais en vous disant que je suis une gentille fille, j'aggro personne. Et j'aide comme je peux la guilde, avec ma cape rouge sublimant mon brushing* (<-- Nan, je vous jure, c'est vraiment pas que pour la couleur, hein !)
Bon et bien, je vous remercie réellement de m'avoir lu jusqu'ici, j'ai peut être un peu abusé d'écrire autant.
Cordialement, (<-- maitrise de la politesse)
Marie Dewilde,
une foué !
NB: Ci-joint, un dessin commencé au crayon sur du papier, puis scanné, puis finit avec le logiciel de graphisme Gimp 2 et ma tablette graphique chérie ! <3