Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Escally; Art et présentation :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie D.

Marie D.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Escally; Art et présentation :) Empty
MessageSujet: Escally; Art et présentation :)   Escally; Art et présentation :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:35

Bonjour tout le monde !
Voici une présentation furtive de ma personne, largement reprise de ma candidature, mais j'ai quand meme fait l'effort d'y rajouter un dessin :3

Irl, je m'appelle Marie, j'ai 17ans, bientôt 18, et je sors tout juste d'une longue période de guerre abominable entre fiches de révision stabilotées, annales, et moi même, dans l'unique but de conquérir ce parchemin légendaire, nommé "Le Bac". Que j'ai d'ailleurs récemment obtenue avec qui plus est, une mention bien ^^ Ce qui fait également que je n'aurais malheureusement plus beaucoup de temps pour Wakfu l'an prochain, étant donné que je rentre en première de fac de médecine... *PAN*
En tous cas, en ce moment, mes neurones ne sont plus aptes à faire quoi que ce soit, hormis (et là, c'est magnifique, argumentation parfaite, qui atteint son unique but, en utilisant l'évidence) jouer à Wakfu (et de faire des "bêtises post-bac" le soir, ça va de soit *héhéhé* d'où ma connexion IG nocturne assez rare), ce qui veut donc sous-entendre que je suis disponible en contre partie, toute la journée (ou presque, pas le matin, quoi, faut pas abuser '_')

Je tiens également à préciser que j'ai bien lu ce post qu'il fallait lire avant de poster ici, ET ! ...Que c'est moralement impossible pour une véritable Belge d'accepter de tel préjugés scandaleux, qui atteignent profondément mon honneur ! *Le point levé, regard patriotique*

.. Nan je déconne, un accent Belge, c'est drôle, et, c'est une loi universelle, on ne rate jamais une occasion de faire une blague de merde sur tout et n'importe quoi. (il n’empêche que je n'écrirai rien)

Passons au grand II, (en espérant avoir perdu personne jusque là) :
Donc IG, je suis une cratte feu lvl 61 (ohmagad, voyez l'originalité !) Escally, qui joue plutôt avec flèche explosive, avec une pano riktus brak. Et c'est une rencontre avec une iopette de votre guilde, Lisera, et une autre cratte feu, Hoyt Line, que je me suis décidée à poster ma candidature, donc c'est pas vraiment pour la notoriété de la guilde en jeu, c'est d'une part, que la couleur de l'insigne est parfaitement assortie avec celle de mes cheveux IG (comme vous pouvez le voir sur mon dessin), et d'autre part, parce que les deux seuls membres que je connais sont très sympa, et actifs, et que j'en avais marre de me sentir toute seule *grosse larme dans le coin de l’œil* ... J'entends déjà Salaiz me dire "Mais non, t'es pas toute seule, je peux venir te consoler dans ton lit, moi !" *smiley pervers*

...


Sinon du coté des métiers, je suis paysan lvl 35, herboriste lvl 22, trappeur lvl 20 et boulanger lvl 16. Et je dispose de 50% de Wakfu.
Je joue à Wakfu depuis un peu plus d'un an, mais je suis pas pour autant une pro du MMORPG. (là j'essaie d'accélérer la cadence, parce que mon texte commence à être grave long, et personne va le lire T.T)

Je finirais en vous disant que je suis une gentille fille, j'aggro personne. Et j'aide comme je peux la guilde, avec ma cape rouge sublimant mon brushing* (<-- Nan, je vous jure, c'est vraiment pas que pour la couleur, hein !)

Bon et bien, je vous remercie réellement de m'avoir lu jusqu'ici, j'ai peut être un peu abusé d'écrire autant.

Cordialement, (<-- maitrise de la politesse)

Marie Dewilde, une foué !

NB: Ci-joint, un dessin commencé au crayon sur du papier, puis scanné, puis finit avec le logiciel de graphisme Gimp 2 et ma tablette graphique chérie ! <3
Escally; Art et présentation :) 529015_4223245658806_1216175046_n


Dernière édition par Marie D. le Mer 11 Juil - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Escally; Art et présentation :) Left_bar_bleue999/105Escally; Art et présentation :) Empty_bar_bleue  (999/105)

Escally; Art et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Escally; Art et présentation :)   Escally; Art et présentation :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:51

Très jolie dessin. Cependant, c'est mon œil critique qui vas parler. D'abord bravo pour les couleurs, même si les ombres sont un peu clair tout comme la couleur de la peau (mais ça c'est une question de goût x). J'ai cependant trouvé quelque petit soucis niveau dessin et technique. Niveau des yeux y'a un léger décalage mais rien de grave, le plus embêtant c'est au niveau des hanches et des jambes. La jambe droite est un peu trop décalé sur la droite et celle de gauche beaucoup désarticulé. Il y a aussi un petit soucis de longueur. Y'a aussi les mains qui sont pas assez travaillé, mais ça, sa vas venir avec le temps.

Sinon je te tiens aussi a te félicité pour le haut du corps et le visage. Le pied droit est aussi très bien travaillé. La cape est assez bien travaillé. Un peu d'effet de vent sur la cape et le cheveux peuvent donner un très bon rendu pour peu de chose aussi.

PS: Tu m'as donné envie de redessiner xD
Revenir en haut Aller en bas
Marie D.

Marie D.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Escally; Art et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Escally; Art et présentation :)   Escally; Art et présentation :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:04

https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/529015_4223245658806_1216175046_n.jpg

Voilà alors j'ai modifié l'éclairage et les ombres/lumières, j'ai retouché les yeux, et la jambe gauche. J'ai placé la flèche comme il faut.

Et un peu de vent dans les cheveux, comme tu m'as conseillé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Escally; Art et présentation :) Left_bar_bleue92/105Escally; Art et présentation :) Empty_bar_bleue  (92/105)

Escally; Art et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Escally; Art et présentation :)   Escally; Art et présentation :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:28

J'adore! J'aurais aimé dessiner aussi bien que toi Sad, j’espère que tu mettras d'autre de tes dessins, j'adore regarder les œuvres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escally; Art et présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Escally; Art et présentation :)   Escally; Art et présentation :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escally; Art et présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de plume (moi) ^^
» My Présentation...
» Présentation de Neko
» Présentation de Joss
» Présentation de Zrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: