Bonjour tout le monde !
Voici une présentation furtive de ma personne, largement reprise de ma candidature, mais j'ai quand meme fait l'effort d'y rajouter un dessin :3
Irl, je m'appelle Marie, j'ai 17ans, bientôt 18, et je sors tout juste d'une longue période de guerre abominable entre fiches de révision stabilotées, annales, et moi même, dans l'unique but de conquérir ce parchemin légendaire, nommé "Le Bac". Que j'ai d'ailleurs récemment obtenue avec qui plus est, une mention bien ^^ Ce qui fait également que je n'aurais malheureusement plus beaucoup de temps pour Wakfu l'an prochain, étant donné que je rentre en première de fac de médecine... *PAN*
En tous cas, en ce moment, mes neurones ne sont plus aptes à faire quoi que ce soit, hormis (et là, c'est magnifique, argumentation parfaite, qui atteint son unique but, en utilisant l'évidence) jouer à Wakfu (et de faire des "bêtises post-bac" le soir, ça va de soit *héhéhé* d'où ma connexion IG nocturne assez rare), ce qui veut donc sous-entendre que je suis disponible en contre partie, toute la journée (ou presque, pas le matin, quoi, faut pas abuser '_')
Je tiens également à préciser que j'ai bien lu ce post qu'il fallait lire avant de poster ici, ET ! ...Que c'est moralement impossible pour une véritable Belge d'accepter de tel préjugés scandaleux, qui atteignent profondément mon honneur ! *Le point levé, regard patriotique*
.. Nan je déconne, un accent Belge, c'est drôle, et, c'est une loi universelle, on ne rate jamais une occasion de faire une blague de merde sur tout et n'importe quoi. (il n’empêche que je n'écrirai rien)
Passons au grand II, (en espérant avoir perdu personne jusque là) :