Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Zrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Présentation de Zrae Left_bar_bleue92/105Présentation de Zrae Empty_bar_bleue  (92/105)

Présentation de Zrae Empty
MessageSujet: Présentation de Zrae   Présentation de Zrae Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:07

Bonjour à tous Laughing

Donc je me permets de poster ma présentation.

Présentation du personnage dans le jeu.

Il était une fois, un petit Eniripsa tout juste né il y a 3 jours, cet eniripsa, se prénommant Zrae, avait pour but de protéger, et aider ses amis. Accompagné de son fidèle (Destrier) Lapino (qui d’ailleurs est loin d'être une flèche) pendant ses voyages, il rencontra une Roublarde , Meneuse ( bon en fait c'est Meneur) qui lui proposa d'entrer dans la guilde. Ce qu'il fit. Il grimpa très vite les échelons, pour devenir Conseiller.

To BE CONTINUED



Présentation du personnage IRL


Donc, j'me présente, Zrae, 21 ans, et oui mon prénom ne sera pas divulgué (pour le moment), joueur dans les jeux (LOL, WoW, SCII, Dofus,....), enfin la j'ai arrêté, je ne joue cas Wakfu ^^, j'ai une bonne connaissance des MMORPG, de la communauté qui s'y trouve. Mon seul mot d'ordre ENTRAIDE, si une guilde ne propose aucune aide cela n'est pas une guilde . Je suis plutôt généreux ( et non un Pigeon è_é), Wakfu étant un jeu (sisi je vous l'assure) donner des items de pixel ne dois en aucun cas poser problème .

Mon but dans cette guilde? je veux jouer avec des personnes matures. Faire en sorte que cette guilde soit reconnue aux yeux de tous. ( Et être le maitre du monde mais ça on verra un autre jour).

Mes disponibilités sont tout les jours, après niveau horaire ... ( je ne fais rien en ce moment donc ....)


Qualité? euh? vous verrez bien....

Défaut? Il m'arrive de m'énerver si jamais quelqu'un pousse le bouchon un peu trop loin pour le reste vous verrez bien Very Happy. (je crois pas en avoir d'autre).

Bon je ne sais plus trop quoi écrire, donc à toute dans le jeu Smile.

PS: Bon ok j'ai un peu triché en ayant pris ma candidature huhu Rolling Eyes .
PS 1 : J'ai changé quelque truc quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Zrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation...
» Présentation de Joss
» présentation de plume (moi) ^^
» La presentation de Scrappul u_u
» Présentation de Iksaif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: