Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Joss

Aller en bas 
AuteurMessage
Jossyk

Jossyk


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 28
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Présentation de Joss  Left_bar_bleue63/105Présentation de Joss  Empty_bar_bleue  (63/105)

Présentation de Joss  Empty
MessageSujet: Présentation de Joss    Présentation de Joss  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:26

Bonjour à tous, quand faut y aller faut y aller ... Rolling Eyes


IRL

Moi c'est Nicolas, bientôt 17 ans, j'habite en région parisienne, et je rentre en terminale S en septembre.

Je suis un gros joueur de fps et mmorpg, j'ai principalement joué à Dofus, RIFT, Dragonica, Runes Of Magic, évidemment Wakfu et je compte jouer à Guild Wars 2 dès qu'il sort.

En ce moment je suis sur deux jeux, BF3 sur playstation (ID psn Jossyk93) et Wakfu


IG

Partez du principe que je touche à tout, j'ai monté une dizaine de perso 50+ c'est pourquoi je suis bas niveau avec mon main, qui est à ce jour mon Xélor Joss, eau/air

de cercle 57 au moment où j'écris. J'ai aussi un Féca eau/terre 67 que j'aimais beaucoup mais il m'a soûlé et j'attends une vrai distinction entre les sorts eau pour le
rejouer.

Tout mes métiers de récolte sont 30+ je vais me concentrer sur cuisinier et ébéniste incessamment sous peu

Et pour finir, vive Amakna, la plus belle, la plus chaleureuse et la meilleure des nations Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation...
» Présentation de Zrae
» présentation de plume (moi) ^^
» La presentation de Scrappul u_u
» Présentation de Iksaif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: