Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Iksaif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iksaif

Iksaif


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Présentation de Iksaif Left_bar_bleue72/105Présentation de Iksaif Empty_bar_bleue  (72/105)

Présentation de Iksaif Empty
MessageSujet: Présentation de Iksaif   Présentation de Iksaif Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:58

Bonjour chers compatriotes ,

Suite à un réel effort de ma part , que vous apprécierez , je l'espère , vous allez avoir droit à quelques infos "croustillantes" sur Iksaif , le panda eau le plus perdu de Wakfu .

IG:

Je ne joue ce perso que le week-end pour des raisons qui suivront , donc ce perso n'a en réalité que 6 ou 8 jours de jeux réellement , donc je suis plutôt fier de mon petit niveau 61 Very Happy ( en grosse partie grâce aux guildous , je vous aime <3 ) !
Bref , je passe très clairement a plupart de mon temps de jeu à xp , j'ai pas trop envie de glander étant donné le peu de temps de jeu dont je dispose x)

IRL :

Je m'appelle Killian , j'ai 19 ans , je suis en fac d'économie-gestion et en prépa ENS-D2 en première année , à Paris , où je n'ai pas internet . Voilà pourquoi vous ne me voyez pas la semaine x)
Je passe le plus clair de mes soirées en semaine à faire des soirées étant donné que la fac est terminée et que la pression a la prépa est terminée ^^
Si vous voulez savoir d'autres trucs , hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Présentation de Iksaif Left_bar_bleue74/105Présentation de Iksaif Empty_bar_bleue  (74/105)

Présentation de Iksaif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iksaif   Présentation de Iksaif Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:57

Bonne nuit Ik !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Iksaif

Iksaif


Messages : 7
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Présentation de Iksaif Left_bar_bleue72/105Présentation de Iksaif Empty_bar_bleue  (72/105)

Présentation de Iksaif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iksaif   Présentation de Iksaif Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:40

Merci Hoyt x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Iksaif Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Iksaif   Présentation de Iksaif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Iksaif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Présentation...
» Escally; Art et présentation :)
» Présentation de Neko
» Présentation de Joss
» Présentation de Zrae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: