Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation de Neko

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko


Messages : 5
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 30
Localisation : Chevauchant Nyan Cat

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Présentation de Neko  Left_bar_bleue69/105Présentation de Neko  Empty_bar_bleue  (69/105)

Présentation de Neko  Empty
MessageSujet: Présentation de Neko    Présentation de Neko  Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:25

Bonsoir, ou rebonsoir à tous, comme je fais partie des flemmards, j'ai copié collé ma présentation de candidature (au moins j'assume) et je vais rajouter quelques petites choses

En vrai je m'appelle [Prénom] mais les gens que je fréquente ont l'habitude de m'appeller Le chat ou Cheshire (en hommage au chat d'Alice au pays des Merveilles pour ceux qui connaitraient pas son nom) j'ai 18 ans j'habite dans le Limousin (l'endroit le plus paumé de France), j'entre en apprentissage Maroquinerie & chaussures a partir de septembre (ok osef...) je suis un peu tarée (meme beaucoup), un peu plus mec que fille dans mon comportement, mon sens de l'humour etc... (ok je sors c'est nul ce que je viens de dire... Bref présentation du perso)

Sur Wakfu, Neko-Times, xel eau lvl 62 (pour l'instant mais je compte pas m'arreter là) qui ne connait pas encore toutes les facettes du jeu mais qui se débrouille pas mal, avide d'xp et de castagner >:]
Je viens de la guilde Amazing Boobs (c'est Avatare-Maskaz qui m'a recommandé votre guilde ^^) J'ai quitté car depuis ... plusieurs mois me semble-t-il, la guilde est morte, plus personne se connecte et j'ai pas envie de faire la pigeonne toute seule a faire XP la guilde :3

A'tchao bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La presentation de Scrappul u_u
» My Présentation...
» Présentation de Joss
» Présentation de Zrae
» présentation de plume (moi) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: