Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[ Accepté ]Candidature Zaylk

AuteurMessage
Zaylk

Zaylk

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Accepté ]Candidature Zaylk Left_bar_bleue68/105[ Accepté ]Candidature Zaylk Empty_bar_bleue  (68/105)

[ Accepté ]Candidature Zaylk Empty
MessageSujet: [ Accepté ]Candidature Zaylk   [ Accepté ]Candidature Zaylk Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:05

Je m'appelle Rémy en ce 22 juin à 4h00 du matin je vien à vous pour me présenter et espérer rejoindre vos rangs.

J'ai 17 ans 18 dès demain (23 juin) si vous voulez me faire un cadeau d’anniversaire vous savez quoi faire Wink.
Je vis dans les Yvelines (78).
Je vais m'engager d'ici peu dans la gendarmerie si j'ai mon bac bien sur...
Déconneur dans l'âme les blagues merdique sont mes armes de prédilection, donc avis aux amateurs :p ( les cotoreppes sont mes amis !!)

BREF!!

J'ai une certaines expérience dans les MMORPG tel que : Wow ; Dofus ; Rappelz ; Flyff ; Guild wars et j'en passe.

Zaylk

Mon personnage principale actuellement est un sacri feu de niveau 50 (pano riktus Brak).
Je possède aussi un sacrieur terre de niveau 69 (pano mulou).

Mes métiers sont trappeur niveaux 17 et mineur 17 aussi

Je suis plutôt du genre a augmenter ma Stasis donc a tuer Laughing (elle est a 75% pour vous dire :p).

Pourquoi choisir votre guilde?
Tout simplement car je faisait parti de la guilde Rescuiescat in pace, et j'ai vue votre guilde se dévelloper depuis ses débuts. Bref votre guilde m'intéresse par sa notoriété et ses membres actif et je pense surement joyeux !!

PS: Je remet ma candidature étant donné que me je suis égaré dans le forum x). De plus j'ai enlevé diablo de mes MMORPG vue que l'u nde vous l'as judicieusement dit ce n'est pas un MMORPG :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

[ Accepté ]Candidature Zaylk Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Candidature Zaylk   [ Accepté ]Candidature Zaylk Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:13

Bonne décision même si je pense que le résulta et le même.

Bienvenu Smile

ps: j’espère qu tu n'es pas un inculte qui ne connais pas TS3... è_é
Revenir en haut Aller en bas

[ Accepté ]Candidature Zaylk
Page 1 sur 1