Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!

[ Accepté ]Candidature Alumni

4 participants
AuteurMessage
Alumni

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Accepté ]Candidature Alumni Left_bar_bleue80/105[ Accepté ]Candidature Alumni Empty_bar_bleue  (80/105)

[ Accepté ]Candidature Alumni Empty
MessageSujet: [ Accepté ]Candidature Alumni   [ Accepté ]Candidature Alumni Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:37

Salut à tous, voilà ma présentation:

IRL:
Je m’appelle Aurélien, j'ai 16 ans , je vis en suisse ,je vais au lycée en france( je sais c'est louche ;)et J'ai un humour de m**** seulement quand je suis aux toilettes lol!

Donc, mon pseudo IG est Alumni, je suis un sacrieur (C'EST LES MEILLEURS :p) feu de level 40
J'ai aussi un autre sacrieur Air ,nommé Dollo derivé de De L'Eau car il est de sufokia (sa vient ma petite soeur car quand elle veut avoir un verre d'eau, elle dit:"De L'Eau,De L'Eau!) EH MAIS ON S'EN FOUT DE CA!!

Bref,
Je suis Mineur et Belge une Foué XD!
J'ai commencé a jouer à Wakfu durant la Bêta de l'année passée
j'ai recommencé il y a un mois et je souhaite rejoindre une guilde,en particulier la vôtre, car avant tout ,J'KIFFE L'EMBLEME et oui, on va pas se le cacher Hein? Vous avez une certaine notoriété^^, les quelques membres que j'ai croisé était très ouverts et cools et j'aimerais apprendre d'avantage, gagner de l'expérience , ainsi que de jouer avec des joueurs actifs.

PS: Je poste directement ma candidature, car je ne pouvais pas me présenter dans la rubrique Présentation.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo

Feuille de personnage
Level:
[ Accepté ]Candidature Alumni Left_bar_bleue999/105[ Accepté ]Candidature Alumni Empty_bar_bleue  (999/105)

MessageSujet: Re: [ Accepté ]Candidature Alumni   [ Accepté ]Candidature Alumni Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:55

+1
Lerra-Nore

MessageSujet: Re: [ Accepté ]Candidature Alumni   [ Accepté ]Candidature Alumni Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

Un petit suisse!!

Et il écrit bien en plus !!
Et il nous lèche l'an*s ca c'est très bien.

+1
Laisse

Laisse

Feuille de personnage
Level:
[ Accepté ]Candidature Alumni Left_bar_bleue92/105[ Accepté ]Candidature Alumni Empty_bar_bleue  (92/105)

MessageSujet: Re: [ Accepté ]Candidature Alumni   [ Accepté ]Candidature Alumni Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:56

+1 pour la candidature. ^^

Zrae (enfin Laisse)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Accepté ]Candidature Alumni   [ Accepté ]Candidature Alumni Icon_minitime

[ Accepté ]Candidature Alumni
Page 1 sur 1