Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Accepté] Candidature Lisera =)

AuteurMessage
Joffrey
Invité

[Accepté] Candidature Lisera =) Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lisera =)    [Accepté] Candidature Lisera =) Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:28

Bonjour à ceux qui liront ma candidature !

Je me présente - IRL : Je m'appelle Joffrey, j'ai 19 ans. Je viens de passer le bac pro vente et j'espère trouver une place en Bts Smile

- IG : je suis nouveau dans le jeu wakfu (seulement 1 mois de jeu), je suis déjà 68 !! merci mes amis <rire>.
Bref tout ca pour dire que je suis de bonne volonté, un humour bas de gamme ^^, je me connecte assez souvent.
J'hésite pas a aider mes amis ou autres, je suis actuellement mineur et trappeur ! et Attention j'ai 80 % de STASIS. oui ce n'est pas une blaguounette ^^
Si vous acceptez que je viennes parmi vos rangs, je ferai le nécessaire pour ne pas vous décevoir. attention pas de strip ou biffe parti =)
Comme vous pouvez le voir je suis assez drôle, alors si vous avez le même humour invitez MOI !! Ahahah

Cordialement (oui je sais c'est toujours le même mot pompeux ^^)

Gi Jo
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature Lisera =)
Page 1 sur 1