Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Neko-Times

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neko
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:08

Bonjour, je viens tenter ma chance pour entrer chez vous Very Happy

En vrai je m'appelle [Prénom] j'ai 18 ans j'habite dans le Limousin (pour ceux qui sauraient pas ou ça se trouve, c'est l'endroit le plus paumé de France), j'entre en apprentissage Maroquinerie & chaussures a partir de septembre (ok osef...) je suis un peu tarée (meme beaucoup), un peu plus mec que fille dans mon comportement, mon sens de l'humour etc... (ok je sors c'est nul ce que je viens de dire... Bref présentation du perso)

Sur Wakfu, xel eau lvl 62 qui ne connait pas encore toutes les facettes du jeu mais qui se débrouille pas mal, avide d'xp et de castagner >:]
Je viens de la guilde Amazing Boobs (c'est Avatare-Maskaz qui m'a recommandé votre guilde ^^) J'ai quitté car depuis ... plusieurs mois me semble-t-il, la guilde est morte, plus personne se connecte et j'ai pas envie de faire la pigeonne toute seule a faire XP la guilde :3

Je veux vous rejoindre pour l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir, les sorties donjons etc... (solo c'est moyen de trouver du monde pour faire des dj) Et parcequ'une fille qui délire sur zboub etc... c'est rare ? (et si je ne me trompe pas je serais la premiere à entrer si vous m'acceptez ?)

Merci d'avoir lu ce pitoyable écrit que je viens de pondre :3 et à bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature de Neko-Times Left_bar_bleue77/105Candidature de Neko-Times Empty_bar_bleue  (77/105)

Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:12

Petite candidature sympatique. Mais dit moi, est ce que tu as un micro pour venir partager nos délires les plus stupides sur TS ?

Sinon, c'est un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Neko-Times Left_bar_bleue105/105Candidature de Neko-Times Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:13

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature de Neko-Times Left_bar_bleue74/105Candidature de Neko-Times Empty_bar_bleue  (74/105)

Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:13

Bonjour, je t'invite à lire les post-it qui contient toutes les règles de la guilde.
Mais +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:14

Oui j'ai Smile
Autant pour moi je ne serais pas la premiere personne oestrogénisée de la guilde je viens de revérifier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:15

Idem que Davys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie D.

Marie D.


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 29
Localisation : Nice

Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:16

Et non, on sera 4 filles avec toi. Smile +1 pour ta candidature , sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:18

Effectivement t'es pas la seule fille (ya des gens qui savent pas ce que c'est l’œstrogène.)

Pour moi +1 ^^ ( lis bien le post-it t'as omis une p'tite phrase :p )
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:22

Je vois pas ce que j'ai oublié Oo *neuneu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:23

Ton pseudo aussi peut etre utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:25

Ah xD Comme c'est dans le titre pour moi ca paraissait logique de pas le remettre
C'est Neko-Times et je suis connectée en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature de Neko-Times Left_bar_bleue84/105Candidature de Neko-Times Empty_bar_bleue  (84/105)

Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

bien sur que pour moi c'est oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Ik'
Invité




Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:43

Ouki doc pour moi aussi

Iksaif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Neko-Times Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Neko-Times   Candidature de Neko-Times Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Neko-Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Neko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: