Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...

Aller en bas 
+4
Pique-Holllow
blakita
Laisse
Catherine Ventella
8 participants
AuteurMessage
Catherine Ventella




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:17

Bonsoir messieurs, dames (depuis quelques semaines, on ne peut plus dire "mademoiselle", ce qui retire la structure tri-partite de ma formule de politesse, ce qui est beaucoup plus moche).

Je m'appelle Maxime, j'ai 20 ans, je ne suis pas belge, une foué ! Mais je suis orléanais. Je postule dans votre guilde pour rejoindre plusieurs amis de jeu, notamment Need, Miyu et Blakita que je connais tous les trois de notre ancienne guilde : Narcoleptique. Et j'ai entendu de bons retours quant à cette guilde, donc je propose ma candidature !

Ma personnage est une roublarde, qui s'appelle Catherine, d'où la vanne graveleuse du titre de la candidature. Mes trois personnages sont brakmariens. Catherine est une roublarde air, qui aime se glisser dans le dos de ses ennemis pour les... Heum. Bref. Elle est actuellement de niveau 60, mais ça monte vite, très vite (sans sous-entendu, évidemment). J'ai plusieurs autres personnages, la roublarde remplace mon écaflip 95 qui pratique l'art de l'armurerie (84) et qui pourra vous rendre service si besoin est. L'un de mes personnages est dans la guilde Mythe, essentiellement pour conserver quelques bonnes relations (j'espère que ça ne pose pas problème !)

Avant Wakfu, j'ai joué à WoW, à Dofus, parallèlement je joue un petit peu à League of Legend en parfait amateur. Mais sinon, je reste attaché à mon émulateur de playstation, qui me permet de me replonger de temps à autre dans des jeux grandioses tels que Chrono Cross, Legend of Dragoon, Final fantasy VII, VIII, IX... Etc. Je vais pas détailler d'avantage, parce que dans le fond on s'en tape Very Happy

Je dipose d'un micro, et de TS !

Niveau comportement, vous aurez l'occasion d'en juger, mais je déconne beaucoup, je suis assez peu sérieux, je parle beaucoup !

J'espère que ça suffira à vous convaincre, au pire, vous pouvez me MP, ça marche aussi, j'ai jamais bouffé personne Very Happy

A bientôt j'espère !

Ps : 18,5 cm !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:19

+1 :DDDD

Normal :p
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Left_bar_bleue92/105[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty_bar_bleue  (92/105)

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:21

+1 (car tu connais LEGEND OF DRAGOON :3), sinon belle candidature en espérant te voir dans la guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
blakita




Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2012

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:23

+ 1 , rien que pour la mensuration :p

Non rigole, j'espere te voir bientot Ivy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Left_bar_bleue0/0[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:29

Tu n'a pas parlé du grand Pique-Hollow dans ta candidature c'est une très mauvaise habitude a prendre !

Je te met un -1 !


Mais vu que je suis surveillé par Laisse et NeeD je suis obligé de te mettre un +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Left_bar_bleue87/105[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty_bar_bleue  (87/105)

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:41

+1
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Left_bar_bleue105/105[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty_bar_bleue  (105/105)

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Left_bar_bleue84/105[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty_bar_bleue  (84/105)

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:54

Bon bon bon....
Pour la phrase d’accroche, +5 ( tout à fait d'accord avec toi!)
Pour le piston et le mot magique, +10.7
Pour le type de perso joué,-7 ; la blagounette, +7.1 ; pour l'autre guilde, -5( bah ouai, je suis méchant et alors!?!)
Pour les anciens jeux joué, -17.8!!(nan mais LOL!!) ; en revanche, pour l’émulateur play et les jeux cités, +18.8!
Pour micro+TS, +1
Comportement, + 1
Pour n'avoir jamais mangé personne, -17!(non mais!! il faut goûter à tout!!)
Et finalement, +4.2 pour la mensuration! Il fallait oser Very Happy

et cette fois ci, je Laisse le candidat compter Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Left_bar_bleue55/105[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty_bar_bleue  (55/105)

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:17

-20 je suis resté bloqué sur le mot " tri-partite " à cause de toi j'ai du vérifier dans le dictionnaire si ce mot existé et à ma grande déception, il existe ! Mais il s'écrit en un mot " tripartite ".
Sinon pour la mensuration je suis sur que je peux te donner à vu d'oeil +21 !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Ventella




Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2012

[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:51

Merci, merci, on dirait que les mensurations font fureur ! C'est marqué, donc je le dis ! C'est aussi simple que ça !

Ceci dit, j'ai été recruté hier soir, merci pour vos messages loufoques Smile

Ps : Oui, tripartite en un seul mot, je m'incline, bien joué :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...   [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propagation recherche deux "Con sultans".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: