Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Propagation recherche deux "Con sultans".

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Propagation recherche deux "Con sultans". Left_bar_bleue92/105Propagation recherche deux "Con sultans". Empty_bar_bleue  (92/105)

Propagation recherche deux "Con sultans". Empty
MessageSujet: Propagation recherche deux "Con sultans".   Propagation recherche deux "Con sultans". Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:19

Alors comme vous avez pu le constater nous sommes plus que 3 "Con sultans". Je pense qu'élire de nouveaux "Con sultans", va nous permettre de remotiver les troupes ainsi que faire comme avant des sorties en guilde.


Les critères seront:

-La motivation.

- La confiance.

- L'orthographe.

- La disponibilité ( et encore).

- Une présence sur Ts3 est requis



PS:
Votre mission si vous l'acceptez...... écrire votre candidature, votre ressenti, des évents/sortie que vous pourrez faire si jamais vous voulez ce grade.
PS 2: Vos demandes de candidature seront mise à la suite de ce message.
PS 3: N’hésitez pas, un sondage sera effectué des qu'il y aura assez de membres volontaire.
PS 4:Ce message s'auto-detruira dans 4......3......2......1......
PS 5: J'ai fait des fautes mais merde.
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Propagation recherche deux "Con sultans". Left_bar_bleue84/105Propagation recherche deux "Con sultans". Empty_bar_bleue  (84/105)

Propagation recherche deux "Con sultans". Empty
MessageSujet: Re: Propagation recherche deux "Con sultans".   Propagation recherche deux "Con sultans". Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:13

Bon bon bon, pour ce qui est de la motivation et de la disponibilité, je pense être pas mal^^Par contre orthographe 0 et confiance c'est à vous de voir^^

Bon, une candid'(encore!):

Bref, pour ce qui est des évents, je pense à faire quelques sorties recup' de HG pour ceux qui ne les ont pas(celles des donjons), et pourquoi pas récupérer aussi des émotes pour ceux qui en ont peu!

Ensuite, bien sûr, des petits donjons tout mignon( on va commencer soft, Vampiro!) et pour finir des évents PvP!!(comment ça va se passer?? telle est la question!!)


PS:On essayera de faire certains évents TS et d'autres non, pour que tout le monde en profite(mais par pitié, achetez vous un micro, c'est pas cher^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pique-Holllow

Pique-Holllow


Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 29
Localisation : Entre des seins (Spéciale dédicace a celui qui se reconnaitra)

Feuille de personnage
Classe: Panda
Level:
Propagation recherche deux "Con sultans". Left_bar_bleue0/0Propagation recherche deux "Con sultans". Empty_bar_bleue  (0/0)

Propagation recherche deux "Con sultans". Empty
MessageSujet: Re: Propagation recherche deux "Con sultans".   Propagation recherche deux "Con sultans". Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:07

Ollléé , vousy avez demandé oune con sultan (accès espagnol pitoyable)

Mon Programme en tant que con-sultan !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]



La motivation :


La motivation ? Ils ont intérét a l'avoir , je demanderais a tous 95 Xp guilde minimum !
Nan je rigole juste 90%
Avec l'argent récolter nous construirons un Palais a la gloire des Con-sultan et du Chef des Con-Sultan => Moi !

Ma motivation est d'accepter le lourd travail de mener a bien l'utopie de cette Pseudo-Guilde !



-La confiance.

Le monde a confiance en moi ! D'ailleurs la NASA et la CI:A m'ont mis sur surveillance car j'aurais selon eux fait quelque attentat par ci par la dans la ville de Bonta mais rien n'a été prouvé D'ailleurs je ne sait rien sur le plan qui vise a cambrioler le coffre de la guilde (qui est remplie au passage des DvD XXX de Corn Pop , Ton secret est bien gardé Wink )

J'ai 58 procés en cours car j'aurais passée la frontière de BrakMar-Amakna avec de faux papier ! Les gardes ne savent plus quoi faire pour tuer le temps !


-L'orthographe.


Oué lé gar jé paser mom bak 2 francé é g u tou lé poin :p
L'ortografé na ocun secré pours mwa !
band 2 chakal !

Tient d'ailleurs voila un correcteur pour ceux qui ont du mal a écrire correctement ou ne pas faire de fautes ==> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mé ge neu l'utils pa 2 tou te fasson vou avé ocun preuv !!


-La disponibilité

J'ai monter un réseau constitué de farmeur chinois que je paye 1 bol de riz par mois (eh oui je les paye de plus en plus cher ) , si il ne se connecte pas assez souvent je leur retire leur couverture ,
mon copain Jean-henry 52 ans routier de profession adepte du sado-Masochiste , et sa compagne Mariette 92 ans , retraitée , collectionneuse de GodeMichet et pilier de l'association des Alcoliques Anonymes feront une joie de leur apprendre le sens du mot "cauchemard".




Le pouvoir du monde des 12 sera entre nos main Guilde Propagation ! Soumettez vous ou Mourrez !

Votez Pique Hollow c'est préserver la nature , sauver les pingouin etc etc ...




Prenez votre destin (je sais pas si vous lui donner un autre nom) en main !









Signé : Pique-Hollow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Dieucestmoi.com
Invité
Invité




Propagation recherche deux "Con sultans". Empty
MessageSujet: Re: Propagation recherche deux "Con sultans".   Propagation recherche deux "Con sultans". Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:23

Simple, efficace ?







La signature a la fin de la vidéo est trop laide a cause de zoom.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Propagation recherche deux "Con sultans". Left_bar_bleue87/105Propagation recherche deux "Con sultans". Empty_bar_bleue  (87/105)

Propagation recherche deux "Con sultans". Empty
MessageSujet: Re: Propagation recherche deux "Con sultans".   Propagation recherche deux "Con sultans". Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:12

Bonjour à toutes et à tous,

Moi Noogzi / Zed's me présente aujourd'hui en ces lieux afin de faire retentir ma voix dans cette merveille qui est la guilde Propagation,
Comme vous le savez tous je suis un peu fou Very Happy et j'aime le sexe

Les events ont été (pour celles auxquelles j'ai participer) fort sympathique bonne ambiance Smile Le quizz musical très sympas ^^
Les sorties xp/donjon sont très bien organisé et ensemble c'est mieux qu'avec des inconnus :3

J'ai la motivation et l'orthographe (sauf a partir de 22h jusqu'à 8h du mat xD ) bien sûr avec l'autorisation du conseil j'organiserai des events et sorties bien sur

Mon but : Emmenez tous le monde lvl 105 le plus vite possible Very Happy

La confiance je sais pas si vous l'avez x)

Et je suis dispo tous les jours donc à vous de voir Wink

Pour un avenir mimi voter Noogzi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Propagation recherche deux "Con sultans". Left_bar_bleue92/105Propagation recherche deux "Con sultans". Empty_bar_bleue  (92/105)

Propagation recherche deux "Con sultans". Empty
MessageSujet: Re: Propagation recherche deux "Con sultans".   Propagation recherche deux "Con sultans". Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:54

Sujet Clos.:


Étant donner que Need a repris son poste de consultant, Nous avons donc décidé de recruter un seul "Con Sultan".

Ce "Con Sultant", sera donc Avatare-Maskaz, Nous l'avons décidé à l'unanimité des "Con sultans".

Pour savoir pourquoi nous avons pas pris certains candidats MP:(Need,Miyu,Laisse ou Salaiz).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propagation recherche deux "Con sultans". Empty
MessageSujet: Re: Propagation recherche deux "Con sultans".   Propagation recherche deux "Con sultans". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propagation recherche deux "Con sultans".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Rejoindre Propagation
» /!\ Kaïra Shopping de la propagation /!\
» [Candidature] Catherine, deux qui la tiennent, trois qui...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Débats publique-
Sauter vers: