Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Welle

Aller en bas 
+5
Horo
Davys
atasi
Laisse
Moi
9 participants
AuteurMessage
Moi

Moi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue62/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (62/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:10

Bonne nuit tout le monde, je me présente et je m'appel Loïc, j'ai 18 ans, Belge une foué et j'espère que vous ne me choisirez pas pour mon pénis long de plus de vingt-cinq centimètre, parce que au fond, ça c'est vu, ce que je préfère, c'est lécher des culs. Oui oui, farpaitement.

Mon personnage se nomme Welle (Das Welle, la vague en allemand, ce qui veut dire que je suis terre. Oui. Terre. Je suis plus ou moins connus pour mon sens indéniable de la logique.) Mon personnage pratique la maroquinerie, parce qu'il faut bien donner une autre raison que la taille de son pénis au femme pour les attirer, et les sacs, elles aiment ça.
J'ai créer mon personnage le jour de la sortie du jeu, et en une semaine, j'ai atteint mon niveau actuel, c'est à dire 62, kim jong il quand tu nous tiens... Avant d'arrêter de jouer jusqu'à aujourd'hui, car la guilde que j'avais créer avec un amis n'étais plus vraiment la guilde que j'avais désiré.
Côté expériences, j'ai aussi savouré quatre ou cinq années passées sur Dofus à m'enrichir du côté tactique que j'adore. mais j'ai aussi testé presque tout les jeux connus qu'offre le net à titre personnel.

En jeu, j'adore sortir jouer au fermier pour aider ceux qui en ont besoin, parce que ça m'apporte la joie d'être aimé, afin d'oublier que ma vie, c'est de la merde. (Ou pas) J'aime aussi passer de longue heures à miner quand je suis seul, parce que c'est jamais perdu. Néanmoins, quand on m'appel, je suis là, je lâche ma pioche avec plaisir.

Côté occupation, dans la vie réel, j'élève des poulet afin de les lâcher dans le KFC le plus proche. J'aime aussi dire n'importe quoi pour éviter de dire une vérité plus qu'ennuyeuse. Je n'ai aucune(s) ambition(s) si ce n'est de m'éclater et de savourer le temps passer à jouer a Wakfu comme je savoure le temps que je passe à écrire ces lignes, parce que je pensais pas pouvoir caser autant de conneries en si peu de lignes.

Cordialement, Moi.





Pour toutes autres informations complémentaires comme la taille de mon bonnet de soutien-gorge, merci de me demander en priver. Orientation sexuel: toujours dérrière !
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue92/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:07

MER ILE HAIS FOU!!Candidature de malade X) +1 pour ma part .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:55

Il a lu le post-it !
Jolie candidature, donc +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:03

J'adore un gros + 1 Wink

en plus il me semble que tu peu venir sur teamspeak donc mon + 1 est largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue92/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (92/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:43

J'aime les sacs !! surtout les grands....pour pouvoir mettre des boîtes de gâteaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue77/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (77/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:46

J'A-DORE ! Franchement ta candid' m'a bien fait rire !
+1
Revenir en haut Aller en bas
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue55/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (55/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:08

-1 pour la mensuration (trop petit), -1 parce que t'es hétéro, +1 pour l'élevage de poulet, +1 parce que t'a joué longtemps a dofus, +1 pour la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue62/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (62/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:45

Merci pour vos commentaires, en parlant de mensuration "trop petite", je crois que la toute petite phrase en bas de mon post vous a échappé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue105/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:15

+1 ( Bonne candidature , très sympathique :p )
Revenir en haut Aller en bas
Kaogriwm




Messages : 4
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:15

+10, on va bien rire avec toi ;p
Revenir en haut Aller en bas
Rzac94




Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

+1 aussi pour moi.j'aime bien.^^.
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue84/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (84/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:38

Bon et bien tu es accepté! quand tu es connecté essais de mp Atasi, Salaiz ou Avatare-maskaz car j'ai déjà essayé 2 fois de te choper mais tu n'étais pas co^^
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue62/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (62/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:27

Okay, c'est cool, mais comme la MaJ Est là, j'aurai bien besoin du Ts histoire de parler avec vous tous : )
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Candidature de Welle Left_bar_bleue105/105Candidature de Welle Empty_bar_bleue  (105/105)

Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:31

88.191.152.90

mot de passe: Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Welle Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Welle   Candidature de Welle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Welle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: