Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moi

Moi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Left_bar_bleue62/105Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty_bar_bleue  (62/105)

Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty
MessageSujet: Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.   Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:39

Me voici, me voilà. Loïc pour les intimes, et intimes, on le sera, puisque l'intimité, ça me connait. (particulièrement si vous avez entre 4 et 8 ans et aucuns poils aux fesses, ça me plaît.)
Plus sérieusement, en jeu, mon personnage s'appel Welle mais ça, on s'en fou, parce que je ne vais pas parler de mon personnage mais me présenter moi-même, après tout, c'est pas mon pauvre féca qui vous intéresse, si ?

Et pour commencer, qui c'est, Loïc:

Loïc Di Majo (Eh oui, je ne vous cache rien, je n'ai peur de rien, sauf de Chuck Norris) est né un 14 février 1995 et ne va pas parler de lui à la troisième personne parce que ça me saoule déjà xD
Je joue du piano, ou j'ai un assez bon niveau, et pratique la Gymnastique, sport ou je suis classé deuxième français pour les niveaux 4 toutes catégories d'âge (Traduisez par: une obscure catégorie incompréhensible pour de simples mortels). Et oui, je suis pas un vrai geek, mais ne vous sentez pas trahis, on a des points communs vous et moi, je ne vous ai pas tant mentis que ça... !
J'en donc en réalité seulement 18 ans et mon âge sur le Forum est un fake, puisque j'ai mis que je suis né en 94, et oui, le Loïc aime mentir pour des petites choses de la vie quotidienne (comme dire qu'il "va miam" alors qu'il approfondis en réalité sa connaisse du web +18 ans. Mais ça, on aura d'autres occasion d'en parler)
J'ai récemment obtenus la note de 19 à l'écrit de français au BAC et c'est avec 55 points d'avances que j'écris ceci, pour me la péter oui, mais pas qu... Ah si, que pour me la péter.

Mais encore, qui c'est, Loïc

Outre tout ça, je suis de naturel plutôt calme et me bat hargneusement pour ce que je considère comme étant juste. Vous pourrez me demandez de vous aidez pour n'importe quoi dans le jeu, je me prostitue pour la bonne cause. Blagues sur les juifs ou sur les nords africains seront courantes avec moi, au risque de froisser quelques étroits esprits, et sachez enfin que ma petite amie est très possessive, il faudra donc se cacher pour tout ce qui pourrait être considérer à tord comme une sombre orgie, ou encore, un acte de tromperie

Et un petit mot sur mon personnage, quand même ?

Mon Féca terre sera ravis d'exhiber pour vous ses 1M80 de tankitude et d'armure. Dur comme l'acier si vous voyez de quoi je parle il saura encaisser pour vous si vous le vallez bien.

Un petit extra ?

Une photo de moi, puisqu'il n'y a post pour:


[img]Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. 16881911[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Left_bar_bleue105/105Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty_bar_bleue  (105/105)

Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.   Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:17

Loïc on t'aime !!!

*Fan club en délire*
Revenir en haut Aller en bas
Gandinbri

Gandinbri


Messages : 19
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 34
Localisation : BZH

Feuille de personnage
Classe: Roublard
Level:
Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Left_bar_bleue76/105Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty_bar_bleue  (76/105)

Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.   Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:13

Lol...on en a pas fini avec les vannes XD
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 30
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Classe: Féca
Level:
Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Left_bar_bleue62/105Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty_bar_bleue  (62/105)

Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.   Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:49

Salaizar, jerry xD
Revenir en haut Aller en bas
Vortigern

Vortigern


Messages : 52
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 32
Localisation : Dans une cage de Sang

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Left_bar_bleue51/105Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty_bar_bleue  (51/105)

Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.   Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:49

Sa c'est une présentation ou je ne m'y connaît pas Very Happy

* clap clap *

^^
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Left_bar_bleue84/105Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty_bar_bleue  (84/105)

Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.   Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

clap clap ou splash slpash !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Empty
MessageSujet: Re: Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.   Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, c'est Moi. Mais Moi, c'est Welle, et Welle, c'est Loïc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Welle
» Vortigern, mais quel poète :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: Zones de propagation :: Présentations-
Sauter vers: