Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^

Aller en bas 
+5
atasi
Vinbieth
jojo l'asticot
Noogzi
Xx-lol-xX
9 participants
AuteurMessage
Xx-lol-xX




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:41

Salut tout Le monde !! Je vais essayer De faire de mon mieux Pour rejoindre Cette guillde =D Bon voila Je me presente un peut :

- Salah =D

- J'ai 14 Ans J'esper que je Ne suis pas Trop jeune tongue

- Je suis casiment Tout le temp connecter Et motiver Very Happy

- Bon mon orthographe ... Lisible Hien x')

- Wep je posséde un micro

- Sanguinairuss A Votre Service , Sacri lvl 50 Pour l'instant Very Happy !!

- Hum ... Je suis passer sur tout les jeux ... BF3 , Wolfteam , Lol , Wow , Dofus x)

- Amakna la gras xD

- Mon ancienne Guillde c'etais legendary Wink

Merci et j'aimerais bien etre accepter Dans cette Guillde ^-^

Je suis Marocain j'esper que personne N'est raciste XP

lol!
Et enfin Et pas enfin Je suis Sacrieur Des temp Moderne, Un mineur Niveaux 30 ,Je suis quelqun qui Est Cool Et qui aime bien Deconner Very Happy , Je vien chez vous pour progréssé , J'ai la motivation D'un Querrier Je ne cherche qu' grandir Avec vous , Je suis la Grace A Noogzi , J'aime rigoler , Et mon but sur Wakfu Sera De devnir un grand guerrier De la propagation , Mais Aidez moi car j'ai 3 poussin coment en tuer un x_x ??




Reponse : En Pousson Un X')


Dernière édition par Xx-lol-xX le Sam 18 Aoû - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue87/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (87/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:43

Bienvenue sur le forum l'ami

Donc oui il ma contacté dans les mines ^^

Peut tu faire une candidature plus poussé ? avec plus de précision sur toi sur ton personnage tes motivation pour venir chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue84/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (84/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:47

Et lire le POST-IT pardi!! le POST-IT!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue87/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (87/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:55

xD belle petite blagounette

Moi je suis pour au moins une période d'essaie
Revenir en haut Aller en bas
Xx-lol-xX




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:57

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue87/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (87/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

Je te donne ta réponse ce soir on va en discuté entre nous
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue84/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (84/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:00

lis bien le post-it! il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Xx-lol-xX




Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2012

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:05

C'est bon ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue84/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (84/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:10

non, toujours pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue100/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (100/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:53

Troll ON : Trop de majuscule Evil or Very Mad Troll OFF : je suis pour la période s’essaie Arrow
Revenir en haut Aller en bas
atasi

atasi


Messages : 22
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 31
Localisation : Lille

Feuille de personnage
Classe: Osa
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue92/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (92/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:09

Comme d'habitude je suis pour une période d'essai, mais je n'ai pas l'impression que tu es lu le post it .... donc bon il est là c'est pas pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Horo

Horo


Messages : 28
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 30
Localisation : Manche

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue55/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (55/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:43

-1 pour ma part et il manque une phrase x) !

PS: t'inquiète pas j'adore les noires ...
Revenir en haut Aller en bas
Alumni




Messages : 5
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 28
Localisation : Bienne Suisse

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue80/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (80/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:32

Je trouve qu'il y a trop de majuscules, mais je suis pour une période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue92/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (92/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:11

ahah la je trouve ça plutôt marrant X), je n'en dirais pas plus :3.
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Left_bar_bleue74/105[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty_bar_bleue  (74/105)

[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:46

Bienvenu le Querrier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Empty
MessageSujet: Re: [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^   [A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A l'essai] J'esper que je serai recruter dans la guillde ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: