Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papou_972




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Bonjours tout le monde,je ne suis pas très bon pour les discours mais j'aurai bien aimer être dans la guilde. De plus je ne vend jamais je deconne toujours et en plus je suis un sacri.Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Left_bar_bleue74/105[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty_bar_bleue  (74/105)

[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:27

Sixto?
Revenir en haut Aller en bas
Zaylk

Zaylk


Messages : 8
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Yvelines

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Left_bar_bleue68/105[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty_bar_bleue  (68/105)

[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

-1

Si on demande une présentation c'est pour éviter sa .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

Trop juste pour moi , fais juste un effort edit ton post on j'y réfléchirais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

-1 désolé.
T'as pas lu le post it et en plus pas d'arguments, tu te présente pas trop, même pas ta nation, ton level...
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Left_bar_bleue92/105[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty_bar_bleue  (92/105)

[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:29

-1 pour moi. c'est bâcler.
Revenir en haut Aller en bas
Papou_972




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Je suis determiner à être dans cette guild   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:48

Je refait une autre présentation.Je suis un sacrieur lvl 42 feu,et je vien de Brakmar,je suis très actif ( à part pour les grandes vacances).
Et je ne sait pas quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hoyt Line

Hoyt Line


Messages : 28
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 35
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Left_bar_bleue74/105[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty_bar_bleue  (74/105)

[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:57

Mec si tu ne fais pas d'effort tu ne seras pas pris regarde les autres candidature la tienne fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Papou_972




Messages : 6
Date d'inscription : 26/06/2012

[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:02

comment on fait pour se desincrir de ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument   [ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rejeté ] Je veux être dans la guild c'est mon seul argument
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Rejeté]
» [ Rejeté ] Le panda sixto :)
» [ Rejeté ] Recrutement de ketur45770
» [ Rejeté ]canditature chadau
» [Rejeté] recrutement chadau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: