Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Explication à Salaiz et Laisse !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Explication à Salaiz et Laisse ! Left_bar_bleue87/105Explication à Salaiz et Laisse ! Empty_bar_bleue  (87/105)

Explication à Salaiz et Laisse ! Empty
MessageSujet: Explication à Salaiz et Laisse !   Explication à Salaiz et Laisse ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:29

Il est temps de m'expliquer..

Déjà Laisse :

Tout ce que j'ai pris dans le coffre m'appartenais à l'exception de la pano noke que j'ai utilisé pour moi car je n'avais plus de pano complète, ensuite, comme ton cacas nerveux m'a bien fais rire je tiens à signaler que toi tu cause beaucoup mais t'agis peu t'es partis comme un vieux pelo...
Ouai je sais que tu vas pas apprécier mais je m'en bats les couilles...

Ensuite Salaiz :

Oui je quitte wakfu pour ma copine et car j'ai plus le temps je t'ai pas mentis la dessus... Ensuite oui j'avais avant de songé a quitté wakfu d'aller chez les Spartans je te le cache pas non plus... Ouai vous pouvez qualifié mes agissements de tous les noms si vous le souhaitez je m'en contre fou...
Salaiz j'ai juste un reproche à te faire car sinon je t'apprécie assez, tu veux tout commandé dans la guilde mais sans trop rien faire...

Voila des brefs explications mais c'est dja sa

Mon compte est supprimé plus de perso dessus j'arrête wakfu... Demandez à Atasi et mort si mon compte existe encore ou pas et vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Explication à Salaiz et Laisse ! Left_bar_bleue105/105Explication à Salaiz et Laisse ! Empty_bar_bleue  (105/105)

Explication à Salaiz et Laisse ! Empty
MessageSujet: Re: Explication à Salaiz et Laisse !   Explication à Salaiz et Laisse ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:17

"Salaiz j'ai juste un reproche à te faire car sinon je t'apprécie assez, tu veux tout commandé dans la guilde mais sans trop rien faire... "


Bin en étant tout à fait honnête : récemment oui c'est un peu ça. J'essaye de garder un certain poids pour que la guilde ne parte pas dans toutes les directions.

Mais comme j'ai quitté le commandement, j'ai pas trop le droit de décider de tout.

Donc oui actuellement c'est ça qui se passe.

Ceci dit, avant que je quitte mes responsabilités j'en ai fait énormément avec tous les anciens, on a repris une guilde que l'ancien Lead avait abandonné et on en a fait ce qu'elle est aujourd'hui.

Miyu, Need, Zrae, Hoyt, Davys, Padwo, Shoudai ont énormément contribué !!! Il suffit de leur demander, c'était beaucoup d'investissement. Ce groupe a remit la guilde a flot et en a fait une guilde lvl 16 classé 25eme ...
C'etait la grande époque propagation.
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Explication à Salaiz et Laisse ! Left_bar_bleue92/105Explication à Salaiz et Laisse ! Empty_bar_bleue  (92/105)

Explication à Salaiz et Laisse ! Empty
MessageSujet: Re: Explication à Salaiz et Laisse !   Explication à Salaiz et Laisse ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:53

Je cause beaucoup mais j'agis peu.....

Donc j'agis pas, Ce que tu dis , c'est quand même v'la culotté en fait . Comme le dit Salaiz , tu ne fais surement pas partie des personnes ayant le plus contribué pour cette guilde, tu as rien fait pour elle.

En Fait, pour être précis....... Tu n'as pas été présent pendant je ne sais pas combien de temps , alors que nous enfin je vais l'appeler plutôt comme cela "Le Noyau" (dont je fais partie et oui.), lui travaillait à monter la guilde et à recruter.


La guilde n'a pas up grâce a toi en artisanat, ni en Combat d'ailleurs.... tu n'as pas organisé d'event, tu ne parlais pas sur le chat de guilde, et tu dis avoir contribué à la guilde. Non mais arrête la fumette coco.

Et pour le fait que je sois parti de la guilde, je tiens à dire que tout le monde étaient au courant de mon départ sur GW 2 enfin surtout le noyau.
Revenir en haut Aller en bas
Noogzi

Noogzi


Messages : 92
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 30
Localisation : 78

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Explication à Salaiz et Laisse ! Left_bar_bleue87/105Explication à Salaiz et Laisse ! Empty_bar_bleue  (87/105)

Explication à Salaiz et Laisse ! Empty
MessageSujet: Re: Explication à Salaiz et Laisse !   Explication à Salaiz et Laisse ! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:31

Je dit pas le contraire Salaiz,


Ensuite excuse moi du peu Laisse mais j'ai commencé un déménagement puis je suis partis en vacances et tout le monde était au courant !

Ensuite si j'ai pas aidé la guilde tu m'explique les 20.000.000 d'xp combat que j'ai donné à la guilde ? bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Explication à Salaiz et Laisse ! Empty
MessageSujet: Re: Explication à Salaiz et Laisse !   Explication à Salaiz et Laisse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication à Salaiz et Laisse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salaiz nue :3
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Le Fantasme de salaiz
» Laisse moi xp artisanat !
» Sexy Laisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Débats publique-
Sauter vers: