Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement spécial] Conseillers

Aller en bas 
+4
Laisse
Phacocherman
Salaizar
Nihana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:53

Deux places de conseillers sont libres, vous avez quelques jours pour présenter des arguments qui nous donnerait envie de vous donner ce rang !

Le conseiller est quelqu'un qui donnera son avis et votera les nouveautés importantes en guilde, il pourra préparer des Events et sera un genre de supérieur.
Vous pouvez vous-même imaginer ce que représente ce rang, c'est une responsabilité !

Nous jugerons sur les critères suivants :

- Disponibilité
- Confiance
- Orthographe
- Attitude
- Personnalité
- Motivation
- Âge

Et après tout, je suis belge une fois ! L'humour en fera partie aussi !

ça fait mal le jaune sur blanc hein ! Twisted Evil

Les ombres sélectionnées sont : Phacocherman et Lerra-Nore
Les conseillers sélectionnés sont : Zrae et Salayz


Dernière édition par Nihana le Jeu 31 Mai - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:14

Voila Minuit passé yen a qui s'amuse à trouver des manières pour faire chier le monde. : Shocked



Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:17

Il y en a d'autres qui farment IG x) petit vicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Invité




[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: ...heu... me présente Fred Perceval 40 ans, en couple avec mon pc...    [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:40

bonjours ou bonsoir pour les geeks vampires assoiffés de pixels!

Me présente Hell Grims (mael irl et pas fred P), 21 ans, jouant à des nombreux jeux vidéo variés.
Je connais assez le milieu des mmorpg avec par exemple aion où je faisait partie d'une "Légion asmodienne" HL
Je me fait un plaisir de recruter et d'aider des joueurs sur wakfu depuis mon insertion parmis vous, et compte continuer! (les pauvres Twisted Evil )

En effet je suis prêt à faire des sorties pour aider à exp ou en ce qui concerne les items (si toutes fois j'ai ou peux me permettre d'acheté)

J'aime les teams structurées et donnerai toujours mon avis objectivement en toutes circonstances.
je serai disponible tous les soirs et tard dans la nuit. (oui j'aime faire des choses dans le noir! Rolling Eyes )

Personnellement je ne cherche pas les embrouilles, surtout pour un jeux cherry , et cherche toujours dans les jeux en ligne, à faire valoir ma guilde au prêt des autres joueurs!

Je pense pouvoir donner des K assez souvent une fois la banque de guilde disponible, car je suis un nain et donc un mineur acharné!!!

Je vous souhaite bon jeux à tous et geeker bien!

Ps: gespaire Avoirr bi 1 aiqrit an Tairmeux d'or taugraf! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeMer 30 Mai - 23:34

J'attends les autres candidatures et je voterai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scrapull
Invité




[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Présent   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 0:40

bonjour ou bonsoir a tous et a toutes je me prensente scrappul celui qui va aire saigner la guilde Twisted Evil c'est juste pour dire que je suis prensent sur ce forum afro

EDIT : Mon nom c'est scrappul mais pas scrapull Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

EDIT 2 : Personnellement je trouve hell bien pour l'ombre ou un truck du genre mais j'attend encore les autres qui vont s'inscrire ont c'est jamais bounce Exclamation Exclamation Exclamation

EDIT DE PHACOCHERMAN : tkt Nihana j'ai regroupé ses messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:25

Scrapul :p au lieu d'écrire 3 messages à la suite, édite ton précédent pour n'en faire qu'un Smile et puis fais attention à ton orthographe :p Tu as un corrigeur qui souligne en rouge les fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Recrutement spécial] Conseillers Left_bar_bleue105/105[Recrutement spécial] Conseillers Empty_bar_bleue  (105/105)

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Salaiz président !   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 9:57

Bonjour à toutes et tous,

enfin je ne pense pas qu'il y ai déjà des filles dans la guilde mais bon espérons que ça ne saurait tarder !


Premièrement je me présente, 23 ans a la recherche d'un emploi, je parcours les jeux vidéos depuis un moment. Des free2play en passant par League of legends, SC2 etc...

J'aime les jeux communautaires, les échanges, les guildes. Ceci permet de faire passer le temps plus agréablement lors de séances farming intensives.


Je pense être suffisamment responsable pour aider à m'occuper de la guilde.
De toute façon, nous serons plusieurs et les uns peuvent rappeler les autres à l'ordre. C'est le principe d'une guilde Smile


Je ne manque pas d'humour, je suis ouvert d'esprit. J'aime aider.

MAIS ce que j'aime surtout c'est faire des trucs ! *-* faire des trucs c'est bien, alors demandez moi ce que vous voulez, j'aime l'artisanat et je me ferais un plaisir de crafter pour vous Smile


Ayant prochainement un taf, mes horaires seront les soirs de 18 à 23h et le Week End, TOUT le Week End !
(Bon ça dépendra des bouchons sur la route aussi)


Voila ce qui me pousse à venir postuler pour un poste à responsabilité.
Bon et puis aussi faut dire on va bien se marrer x)
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:08

Voila une bonne candidature Smile Les horaires ce n'est pas vraiment un soucis car les jeunes reviennent des cours à 18 heures, et comme ça il y aura un conseiller disponible en soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:46

Et bas Y a déjà quelques candidatures afro

Bonne chance a se qui se présente flower



Dédicace à nihana :p
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:32

Je t'aime Need xD
Revenir en haut Aller en bas
Phacocherman

Phacocherman


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : France

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:00

... hum on peut revenir au but premier de ce forum s'il vous plaît ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:05

Jme demandais si c'étais possible du blanc sur blanc sa peut étre pas mal aussi pour faire chier les gens pour qu'il surligne pour lire


Ou alors du bleu clair sa c'est cool ! Sa nique aussi bien les yeux non ?




Mode chieur : Off elephant


Edit :J'ai pas vue t'on message phaco avant de poster le mien x) Bref j'arréte albino
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:14

Fuuu, Bon j'édite les posts du haut ou tout le monde pourra voter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phacocherman

Phacocherman


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : France

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:29

Mais au fait, il était pas censé y avoir 2 conseillers ? Si oui, pourquoi voter vu qu'ils sont que 2 pour le moment à s'être présentés !

EDIT : NeeD te méprend pas : j'ai rien contre un peu d'humour mais bon là, la discussion commençait vraiment à se barrer en c*****es ^^
Et puis justement je déconnais plus qu'autre chose quand j'ai dit ça enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:48

Il y en a deux pour le moment, mais j'espere en voir plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
scrappul
Invité




[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: re   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:06

Désoler pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phacocherman

Phacocherman


Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 27
Localisation : France

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:01

Scrappul, pourquoi ne te créé tu pas un compte sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
[Recrutement spécial] Conseillers Left_bar_bleue92/105[Recrutement spécial] Conseillers Empty_bar_bleue  (92/105)

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Candidature avec le bon compte   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:28

Bonjour à tous Smile

Présentation du personnage dans le jeu.

Il était une fois, un petit Eniripsa tout juste né il y a 3 jours, cet eniripsa, se prénommant Zrae, avait pour but de protéger, et aider ses amis. Accompagné de son fidèle (Destrier) Lapino (qui d’ailleurs est loin d'être une flèche) pendant ses voyages, il rencontra une Roublarde , Meneuse ( bon en fait c'est Meneur) qui lui proposa d'entrer dans la guilde. Ce qu'il fit.

To BE CONTINUED



Présentation du personnage IRL


Donc, j'me présente, Zrae, 21 ans, et oui mon prénom ne sera pas divulgué (pour le moment), joueur dans les jeux (LOL, WoW, SCII, Dofus,....), enfin la j'ai arrêté, je ne joue cas Wakfu ^^, j'ai une bonne connaissance des MMORPG, de la communauté qui s'y trouve. Mon seul mot d'ordre ENTRAIDE, si une guilde ne propose aucune aide cela n'est pas une guilde . Je suis plutôt généreux ( et non un Pigeon è_é), Wakfu étant un jeu (sisi je vous l'assure) donner des items de pixel ne dois en aucun cas poser problème .

Mon but dans cette guilde? je veux jouer avec des personnes matures. Faire en sorte que cette guilde soit reconnue aux yeux de tous. ( Et être le maitre du monde mais ça on verra un autre jour).

Mes disponibilités sont tout les jours, après niveau horaire ... ( je ne fais rien en ce moment donc ....)

A oui je pose une candidature (sisi), pour un poste en CDI en tant que Conseillé.

Qualité? euh? vous verrez bien....

Défaut? Il m'arrive de m'énerver si jamais quelqu'un pousse le bouchon un peu trop loin pour le reste vous verrez bien Very Happy. (je crois pas en avoir d'autre).

Bon je ne sais plus trop quoi écrire, donc à toute dans le jeu Smile.

PS: j'ai hésité à mettre le premier paragraphe en rose pour le coté BISOUNOURS mais bon :/.
PS 1: J'ai un radar à kikooarnakedelamortquitue
PS 2: Mon Eniripsa bien que mignon a une hache.... donc ATTENTION!
PS 3: c nulle Vyve l a 360.
Revenir en haut Aller en bas
Lerra-Nore




Messages : 44
Date d'inscription : 29/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:28

Et bien... Je me présente, Lerra-Nore, petite éniripsette, plutôt axée sur l'artisant que sur la grosse xp Smile J'ai 17 printemps, j'aime le RP et le pastis (Sud oblige)

Certains m'ont souvent vu en jeu je pense, et j'ai souvent du les faire ch*** pour des séances d'xp, étant un éni eau ^^ . Je ne joue d'ailleurs quasiment qu'en team, l'xp seul, je trouve ça chiant Smile

Pour mon CV (ça fait toujours plaisir), j'ai pas mal joué à Dofus, sur le serveur Helséphine, dans la confrérie de l'éloquence, deuxième guilde RP du serveur, et premiers mercenaires : bref, une bande de joyeux copains ^^ . Je me suis également retrouvé dans l'armée du tofu rose, des vrais tarés, et une cohésion de guilde impressionnante; si Ogrest avait touché à un de nos soldats, on lui aurait fait la peau Smile. J'aspire au même esprit de jeu pour cette guilde, dans MMO il y a multiplayer, et à plusieurs on est plus fort!

Ma présence en jeu sera surement assez, voire très élevé jusqu'à fin juin, pour baisser Ig pendant les vacances et l'année prochaine (je pars aux US, donc on risque de ne plus du tout avoir les mêmes horaires de jeu...), mais je serais toujours présent sur le forum, pour prendre part (de loin) à la vie de la guilde, et faire mon taf d'Admin Smile

Que dire de plus?

J'ai quelques petits projets de guilde, du style un cartel, de quoi s'en mettre plein les fouilles Smile

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:33

C'est superbe tout ça ! Deux bonnes petites candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:15

Annulation de la demande. Bonne continuation.




NeeD


Dernière édition par NeeD le Sam 2 Juin - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:50

Une candidature de plus Smile

Vu que tu n'es pas brâkmarien c'est plus compliqué, je pense que tu devrais être une sorte "d'intendant"
Revenir en haut Aller en bas
scrappul

scrappul


Messages : 7
Date d'inscription : 01/06/2012
Localisation : trône de brâkmar

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: re   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:03

Sa va être cool !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihana

Nihana


Messages : 36
Date d'inscription : 30/05/2012

[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:05

Need, je pense qu'on acceptera un membre de chaque nation comme intendant, tu peux prendre cette place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement spécial] Conseillers Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement spécial] Conseillers   [Recrutement spécial] Conseillers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement spécial] Conseillers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Demande de recrutement ( Désolé je trouvais pas l'onglet spécial pour sa.. pardonner moi suis un iop.. :( )
» Recrutement: Aparitio :D
» Recrutement : Vinbieth
» Tentative de recrutement :D
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: