Propagation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Il est demandé à tous les membres de bien vouloir s'inscrire dans le groupe Propagateur!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Recrutement : Vinbieth

Aller en bas 
+2
Laisse
Vinbieth
6 participants
AuteurMessage
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue100/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (100/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:55

B'jour a tous et a toute ! Je vais donc vous dire comment j'ai trouvé cette guilde : Je parcourrai lentement la section guilde du site Wakfu World quand un nom de guilde a retenu mon attention cette guilde ce nomme Propagation , des jeux de mot pas drôle de la convivialité et de l'entraide je me suis dit : cette guilde est faite pour moi .

Bon je vais me présenté en espérant me joindre parmi vos rang ( oupas ) . Je suis nul en informatique alors je sais absolument pas comment faire de retour a ligne Embarassed ( me frapper pas What a Face ) . Alors je me présente , je me nomme Robin ( faite pas allusion a Robin des bois surtout :p ) j'ai 15 ans ( ya pas d'age quand on aime tongue ) .


Mes motivation ? Trouver une Guilde qui sache rire ! ya que sa de vrai ! . Je ne possède pas malheureusement un casque pour le TS ni un micro Sad . Bwef, passons a la description du personnage, Je suis un Cra dont le pseudo est Vinbieth ( faite pas allusion a mon nom même si sa commence a devenir louche ) de cercle 96 , je ne vous cache pas que je suis nul en artisanat ( pour être franc j'aime pas :p ) . Je suis un gamer dans l’âme ! même si ya pas de quoi en être fier ( je le suis moi Very Happy ) J'ai jouer a de nombreux mmorpg mais aucun n'a vraiment répondu a mes attente je suis donc resté su Dofus lorsque j'ai découvert wakfu il y a 4 ans de cela j'ai jouer a toute la phase de béta test ( sa fait long '-' ) . Alors, ma nation...Je suis Sufokien ! J'aime le poisson ! Normal je suis ch'tis Very Happy Je suis belge,une foué ' et oui j'ai lu Very Happy ) .


J'ai eu beaucoup de Guilde mais aucune n'avait le sens de l'humour ( ou c'est moi qui suis pas drôle ? :O ) Si vous me chercher je suis habituellement dans ma camio.... euh ma maison a l’artère sans arête ! Voila ! Je crois que j'ai tous dit, alors je vous dit a ceux qui ce seront pris la peine de lire ce court résumé Merci d'avoir lu et Bonne continuation dans l'espoir de me voir un jour faire partit de vos rang !
Revenir en haut Aller en bas
Laisse

Laisse


Messages : 80
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 32

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue92/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (92/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:15

Où habites-tu ?:p si tu es un ch'tis? :p (je me suis permis de mettre des retour à la ligne c'est déjà mieux).


Sinon un petit +1.
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue100/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (100/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:24

Merci pour les retour a la ligne , Sinon je viens de Boulogne sur mer mais aujourd'hui j'habite a Lyon a cause d'un conflit familial Neutral


Dernière édition par Vinbieth le Dim 8 Juil - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salaizar




Messages : 77
Date d'inscription : 31/05/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue105/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (105/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 9:27

Salut

Alors, on sent de la motivation.

Je suis ok pour une semaine de test
Revenir en haut Aller en bas
jojo l'asticot

jojo l'asticot


Messages : 82
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi!!!

Feuille de personnage
Classe: Xélor
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue84/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (84/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:09

bon bah pour moi aussi c'est un +1!!
Revenir en haut Aller en bas
Davys

Davys


Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue77/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (77/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:59

+1 de mon côté également, moi je suis toujours dans l'nord xD
Revenir en haut Aller en bas
Twodwo

Twodwo


Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2012

Feuille de personnage
Classe: Sacri
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue999/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (999/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:00

Moi j'aime pas le poisson... -1
Revenir en haut Aller en bas
Vinbieth

Vinbieth


Messages : 28
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans une grotte humide et sombre

Feuille de personnage
Classe: Cra
Level:
Recrutement : Vinbieth Left_bar_bleue100/105Recrutement : Vinbieth Empty_bar_bleue  (100/105)

Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:24

Tu as tord c'est bon le poisson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:39

Bon en Teste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Vinbieth Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Vinbieth   Recrutement : Vinbieth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Vinbieth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Génxix
» [Recrutement spécial] Conseillers
» Demande de recrutement
» Recrutement de Moi ! ( StrifeCloud )
» Recrutement de Portgas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Propagation :: La salle commune :: Le recrutement-
Sauter vers: